17.7/20

equinox70
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Ouaou, quelle beauté ! Du flip à l'état pur et totalement immersif : on y revient inlassablement pour battre ses scores. La bille possède une physique hors du commun : c'est simple, on se croirait devant un vrai flipper. Il me rappelle les Pro Pinball, c'est dire ! Acheté sur le net car introuvable en magasin. Bref, oui, le meilleur flipper sur PC à l'heure actuelle : alors pourquoi ce petit 13/20 ??? 7 points de moins car les scores ne sont pas accessibles directement ? Faut juste les chercher : LOL. Si c'est le meilleur, ça vaut 18/20 ! Y'a pas à tergiverser ! Si vous aimez le flip : foncez !

l71stephane
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

Une excellente simulation de flipper un peu difficile à trouver en magasin et sur internet (que j'ai fini par dénicher sur esoph.com pour 25 euros frais de port compris). La physique de la balle est véritablement très réaliste, les 6 tables proposées sont différentes et assez complexes pour maintenir l'intérêt, 6 angles de vue différents peuvent être sélectionnés à tout moment. Les graphismes sont très soignés et les bruitages agréables. C'est du travail soigné de passionnés, rigoureux mais pas austère, pour preuve un livret très complet explique les différentes tables... Un très bon jeu à acheter les yeux fermés pour les amateurs de flipper et même pour les autres.

equinox70
Posté le 29 août 2008 à 00:00

l71stephane
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

COMEIL
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est vraiment super tant au niveau qualité graphique(si la bécanne le permet)que niveau sonore et surtout par son originalités quelques agacement avec le problème d'activation mais sinon c'est que du bonheur...le top du top serait qu'il sorte sur PS3 la ce erait génial suite au prochain épisode enfin j'espère...