benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de pinball sur DS .Moins bien que Metroid Prime Pinball mais mieux que Pinball Powershot Constructor .Un graphisme un peu pixelisé mais très fluide , un bon gameplay , une durée de vie spécial high-score et une bande son super .Un bon jeu de flipper sur DS .

zigaudrey
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de flipper de simulation en 3D!Graphisme correct,maniabilité super et durée de vie varié(selon la diffilculté que nous avons choisi).Les tables sont variés,la caméra semble correcte(si on met toujours la même caméra).Et je ne sais pas quel est l'intéret de mettre des niveaux de difficulté.Enfin bref,ceux qui souhaitent jouer au flipper virtuel devront l'adore.

anyyx
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Enfin un vrai jeu de flipper après métroid.

Des tables nombreuses (6 vraies tables), variées et trés riches. Des bruitages qui mettent dans l'ambiance, un tilt bien géré (la balle a de bonnes réactions).

J'aurais mis facilement 18/20 si il n'y avait pas eu ces problèmes de caméra. En effet, le jeu est en 3d et ne se joue que sur un ecran (le deuxième étant occupé par les high scores). Du coup la caméra jongle un peu et il est parfois un peu dur de tout suivre (surtout en multiball). Après il y a 7 caméras disponibles en tout et tout le monde pourra y retrouver son compte.

Un bon jeu pour les passionnés de flipper et de high scores, en attendant un éventuel métroid pinball 2 (qui on l'espère aura plus de deux vraies tables).

DS 24.90€