13.3/20

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, ils ont réussi à mettre tout le vrai plaisir de la moto de compet' dedans, surtout les burn-dérapage en pleine courbe !! Abusé... J'ai pas mis vingt, mais C'est un personnel, mais j'arrive pas à partir (au départ) sans burné comme un porc (même si j'mets pas les gazs après l'rouge...) Bref.. Il est génial !!!!

XtremMan2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est ENORMMEEEE niveau graphique sa passe mais le jeu tiens la route c'est pour sa que j'y attribu la note de 18/20 .
Pas trop de simulation etc ... Fan de Moto j'aiiiiime ce jeu mais ce jeu n'ai pas mon jeu de moto favori

savlog
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Un bon jeu, agréable, j'adore les graphismes du circuit en Italie, sublime, pour le reste ça manque un peu de décoration.
Maniabilité ok, très agréable à jouer.
Plutôt casse-bonbon à configurer la manette mais bon, on ne le fera qu'une fois.
Ne rame pas sur ma bécane. AthlonX24800+, Ati x1950Xt et 2 go de ram .. sur un 24'' en 1920x1200, tourne superbement bien. ¨Pas si mal en somme !

lionrage3
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

1 mot : horrible ! Je m'attendais à une révolution du point de vue graphique… Eh non ! Motogp3 URT est 10000 fois mieux que ça ! Si on parle de jouabilité, on n'a rien à lui reprocher c'est juste pour ça que je mets 4, sinon ça aurait été un gros 0/20.

ledynamiteur
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Je mets un 5/20 juste parce que c'est un jeu de moto et que j'adore les motos, sinon le jeu est un scandale. Moto GP 2007 est un jeu next génération soit disant compatible Vista et il se trouve qu'aucune manette ne fonctionne hormis celle de la Xbox 360. Je suis désolé mais on n'achète pas un jeu pour jouer au clavier, surtout qu'au clavier il est injouable. Puis comme la plupart des jeux récents il est optimisé avec les pieds, même avec une configuration musclée, le jeu saccade en minimum.

dana69
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Franchement partagé.
Ben j'ai du mal à me décider. On sent qu'il y a le potentiel pour faire un bon jeu (pas compliqué quand on est seul sur le marché !!).Mais déjà premier point je ne supporte pas un jeu mal-fini. Toutes les cinématiques rament, et pourtant ma config est largement supérieure au minimum. Le jeu est ch** (pas d'autres termes) à régler !!Mais il faut reconnaître qu'une fois sur la piste (et quelques gamelles plus tard) c'est agréable à jouer ! Bonne sensation, bon graphisme. Donc pour moi c'est 13 et je reste sur ma faim.

mAx2stunt
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Et oui, de nos jours la config mini requise ne suffit vraiment plus !! Je tourne en moyen car en élevé mes roues disparaissent mais même en moyen les graphismes sont... superbes ! Adepte de moto, pilote la journée et Moto GP 07 le soir ! Je suis pour.

timax44
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Déjà "fan" de Moto GP URT 3 je ne suis pas déçu de ce nouveau titre !! Et contrairement au autres commentaire je n'ai pas de problème de lag malgré une config réglé sur élevée (j'ai une Geforce 8500GT et 1Go de ram).
Voilà je recommande ce titre, avec une grosse machine quand même sinon gare aux lags !

ninjadb
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Je suis sur ma fin, en effet étant un fidèle de jeux de simulation, ce jeu saccade énormément et même en étant en config minimum... Sachant que ma config pc est aussi (comme le commentaire précédent) au-dessus du minimum requis, d'où une frustration !!! Même lors des cinématiques ça ralentit, je mets 10/20 alors que je pense que ce jeu vaut un bon 15/20 ! Mais la frustration n'a pas de prix... sauf 45€ttc...

Zorro56
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas du tout optimisé, pour preuve si je mets tout au minimum dans les options, j'ai quand même des saccades à certains moments clés (virages...) alors qu'avec Moto GP URT 3 avec tout au maximum, tout est fluide tout le temps ! Je précise que ma config est mieux que la minimale du jeu...