13.3/20

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, ils ont réussi à mettre tout le vrai plaisir de la moto de compet' dedans, surtout les burn-dérapage en pleine courbe !! Abusé... J'ai pas mis vingt, mais C'est un personnel, mais j'arrive pas à partir (au départ) sans burné comme un porc (même si j'mets pas les gazs après l'rouge...) Bref.. Il est génial !!!!

XtremMan2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est ENORMMEEEE niveau graphique sa passe mais le jeu tiens la route c'est pour sa que j'y attribu la note de 18/20 .
Pas trop de simulation etc ... Fan de Moto j'aiiiiime ce jeu mais ce jeu n'ai pas mon jeu de moto favori

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

XtremMan2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de jeux motos,j'ai eu l'occasion de jouer à tous ou presque tout les "Games Bike" existant,de la série SBK au MotoGP...Celui ci est le meilleur à mon avis,Ni trop simulation ni trop arcade,la jouabilité est tout bonnement excellente,le choix de circuits est immense en comptant les circuits du mode extreme( Motos de dingue en circuits urbains comme Barcelone,Copacabana,Prague,Algarve....)le total doit faire environs 35 circuits,et bien sûr ne pas oublier le multijoueur tout simplement génial !

_Vegas_
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Non Non,Superbe jeux plus on y joue et plus on l'aime,graphiquement superbe,gameplay excellent,les reproches demande une configuration bien musclée sinon ça risque bien de ramer...avec une Xfx 9800 GTX parfait!!

jerrybutcher
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu de moto, accessible et fun. Les sensations de vitesses sont excellentes ! Les graphismes sont propres et assez réussis, sans atteindre ceux de DIRT. Le jeu est plutôt orienté arcade, mais ça amène plus de fun dans les courses. Enfin, l'ensemble est très fluide avec tous les détails aux max en 1680x1050 et avec la V-Synch (activé via les drivers) avec une 8800GTS + C2D6600 (personnellement pas de saccades comme les disent les post précédents... question de configuration). Je vous le conseille !!!

No-fake-is-bacK
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Bof vraiment tres moyen, non seulement il n'est pas vraiment beau pour l'epoque ensuite je trouve le jeux vraiment répetitif et sans interêt ! Il na apporté aucunes nouveautés et on sent que les devs se sont reposé sur leurs aquis !

ReyChampion
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est sympathique à jouer, les graphismes ne sont pas extraordinaires mais dans l'ensemble, le jeu tient la route, moi qui n'est pas très fan de moto GP (je suis plutot F1), j'ai apprécié d'y jouer.

skowe
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

MotoGP '07 est un tres bon jeu de course, il faut du temps pour le prendre en mains si comme moi vous n avez pas trop l habitude des jeux de course de moto mais une fois que vous avez les bons reflexes c est impeccable ! MotoGP '07 n est pas trop arcade, pas trop simulation, c est un très bon équilibre et les graphisme sont encore aujourd hui tres bon; les bruitages sont exellents (personnelement je coupe la m usique).Il y a beaucoup de circuits et ils sont variés; le mulijoueur sur le net est bien, mais y a des gros malades de la vitesse alors preparez vous avant !S il vous faut un jeu de course celui ci est tres bon !

X-flyer
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très au point graphiquement en au niveau jouabilité. Pour moi il y a un seul véritable problème : qu'est-ce qui leur a pris de forcer des courses de 3 tours en carrière?
Sur la plupart des circuits du mode extrême, en trois tours on a vraiment rien le temps de faire si on est pas parti devant dès le début, et c'est là que ça coince justement, car l'IA prend un départ "canon" totalement irréaliste en difficulté legende (encore pire sous la pluie !). Résultat la carrière peut être terminée par le joueur à condition de se qualifier premier et de faire un vrai forcing à chaque départ, au risque de tomber de très nombreuses fois.
Heureusement les courses libres peuvent être modifiées en longueur- le mode multi sur une machine est un vrai plaisir.

snakeMGS4
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

MotoGP '07 est plus réaliste que les anciens épisodes. Franchement, le jeu est très complet. Ça tourne superbe sur 3GHZ 2GO ram et ATI radeon x1600. Les circuits sont fidèles à la réalité, aussi les motards, la durée de vie est très bonne (le mode championnat, multijoueurs, le mode carrière, défi, et objectifs des circuits...) Je note également un peu de difficulté pour les débutants. On peut vivre la tension de départ pour la première fois. Bref, le joueur peut voir beaucoup de nouveauté de ce nouveau opus de THQ. Je le conseille pour tous les fans de MOTO GP !

Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Très bon jeu de moto. Les graphismes (tout à fond en 1280x1024 avec une 9600GT) sont sublimes et très proches du photoréalisme. Certains circuits sont magnifiques (Autobahn en Allemagne). Personnellement, je joue en arcade, c'est-à-dire avec 0% de simulation.
Je ne lui trouve pas de défauts, hormis le fait de ne pas pouvoir jouer au gamepad sous Vista, sauf si on possède un pad Xbox360.
Mais on peut régler le problème avec le gratuiciel JOYTOKEY qui permet de configurer les touches clavier sur la manette. Il faut lancer Joytokey, le configurer et le laisser tourner en fond quand on joue. On peut comme ça jouer avec n'importe quel pad sous Vista. Je le redis, très bon jeu, beau, jouable, immersif, avec une très bonne sensation de vitesse. En plus, ça change des 4 roues...

gex_46
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Alors pas du tout d'accord avec la note de JV.com. Etant moi-même motard et grand fan de ce type de jeu, je suis considérablement déçu ! Même si certains circuits routiers et pistes sont plus jolis que sur URT3, ça reste médiocre pour ne pas dire minable :
Graphismes des décors : 5/20;
Contenu : 3/20;
Modélisation des motos : 10/20;
Ambiance : 12/20;
Interface = 0.
Enfin, je m'arrête là...
Quand je pense qu'un NFS Prostreet est noté 11/20, alors qu'il est beaucoup plus joli, même si c'est un jeu de bagnoles...
Heureusement que la jouabilité est excellente et mérite un bon 17/20, mais c'est insuffisant pour faire passer le reste, surtout au prix du jeu.
A quand un vrai bon jeu de motos sur PC ?

semoule83
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Bin oui les gens, c'est ecrit sur tous les tests que ce jeu exige une config de brute, faut se renseigner avant de depenser des sous.
De mon coté c'est parfaitement fluide (8800 gts, 2go ram, E6750), je dirai meme que c'est beau à voir, notamment les décors et les détails de la piste (reflets, jeux de lumière) surtout flagrants au circuit du Japon. Moi qui sortais de moto gp2, ça fout une claque.
La jouabilité est excellente, même au clavier, mais bon j'ai toujours eu l'habitude du clavier, donc c'est pas objectif.
Les bruits de moteur sont effectivement pas très convaincants. Obligé de rester sur la kawa, c'est la seule qui rugit comme il faut (à la manière des 2 temps, ah... nostalgie quand tu nous tiens). On aurait aussi aimé pouvoir baisser le bruit du public et des autres motos pour se concentrer sur celui de sa propre machine, mais bon, c'est un detail.
La moto qui bouge en réacceleration, c'est juste jouissif, et tres bien realisé, et le décrochage de la roue arrière est tres soignéé et tres réaliste.
Le seul gros bémol, c'est le comportement des autres pilotes. Y'a un gros probleme d'ia de ce coté là. C'est à dire qu'ils n'hésitent pas à entrer en collision, ils semblent programmés pour suivre une trajectoire, si on a le malheur d'être dessus, tant pis pour nous.
Faut savoir aussi que si 2 pilotes sont au coude à coude, c'est toujours celui qui se trouve à l'intérieur qui va se vautrer. Donc ça devient très délicat de faire un dépassement "viril" en intérieur de courbe. Faut savoir aussi qu'ils ressortent presque toujours sur les vibreurs extérieurs (ce qui est normal). Sauf que rien ne peut troubler leur trajectoire, si on a la mauvaise idée de les doubler en extérieur, ils n'auront aucun scrupule à nous pousser joyeusement dans le bac à sable. Pour être clair, si on veut doubler en courbe, faut avoir la place pour 2 tanks en largeur. Jusqu'en mode champion à la limite ça passe, mais en mode légende, où leurs trajectoires sont quasi parfaites, on s'arrache facilement les cheveux.
Mais dans l'ensemble c'est un jeu vraiment tres agréable, et on a vite fait d'afficher un sourire de gosse quand on a reussi à ressortir plus fort que Rossi d'un virage.

whoever
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Désolé, mais un jeu qui :

• N'apporte rien en terme de gameplay par rapport aux versions précedentes.
  • IMPOSE UN TYPE DE MANETTE alors que tous les autres utilisent l'existant (au nom de quoi ? Pour faire plaisir à Microsoft ?).
  • Ajoute des scènes cinématiques saccadées et enlève le plaisir de rentrer soi-même au stand.

ne mérite pas mieux que 4 ou 5, même si les graphismes ont un peu évolué (et encore, quid des ombres et reflets en carrés ?).

Oubliez ce jeu sur PC, ça sent le très mauvais portage ("tiens, on va élargir la clientèle, histoire de ratisser plus large").

Cela préfigure-t-il la fin des jeu de courses ou d'arcade sur PC ? Tant que nous aurons des développeurs tels que ceux de Live for Speed, je ne pense pas. Mais ne comptons plus sur les boîtes de prod pour cibler un marché autre que console...

FACMAN
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Nul! Impossible de configurer une manette sous Windows Vista. C'est beau mais mal optimisé. Le son des motos ressemble plus à un moteur de tondeuse qu'à un bruit de moto.
Passez votre chemin sur ce jeu.