4.4/20

Namekien38
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Comment qualifier le néant et un ennui qui pourrait même faire passer un épisode de Derrick au sommet de l'action, c'est digne d'une faille spatio-temporelle...
Que dire d'autre si ce n'est, d'éviter à tous prix les autres clones comme "Qui veut gagner des millions ?", "Le Maillon Faible" , des autres erreurs de la nature.
Je lui ai quand même mis un point parcequ'on ne voit pas Arthur dans le jeu et c'est pas plus mal comme ça. :hap:

Etanosy
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

IN-CRO-YABLE, je suis resté sans voix devant la profondeur des graphismes et les nombreux rebondissements du scénario. Les nombreuses possibilités offertes au joueur subliment cette émission et rendent chacune des parties plus passionantes les unes que les autres. Je ne trouve aucune critique à faire, ce jeu est tout bonnement divin, et vous promet de longues heures de fun. Une tuerie.

1  2  3  4  5
morfs
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

On ne peut que rester bouche bée devant un jeu aussi pourri. Je trouve les testeurs encore trop gentils dans le gaming live...D'accord le seul avantage est que arthur ne soit pas là mais on dirait un jeu pour robot consommateur. Pire note donnée par jeuxvideo.com ?

djidanec
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Et bien nous avons affaire à ce qu'on appelle une simulation de clic ! Le but étant d'exposer des boites sur lesquels on doit bien viser avec le pointeur de la souris pour cliquer ! Les créateurs se sont aussi permis de rajouter une bande son, puis ils ont même mis des images ! Ceci est donc un nouveau concept novateur consistant à cliquer, c'est tout simplement magnifique !

devil_think
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Jeu pour grand-mère ou grand-père, je le conseille tout de même dans les hopitaux psychiatriques à la place des drogues... Comme quoi les émissions françaises sont très intellectuelles.

jaystream
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

j'ai rarement vu un jeu aussi pourri. Comment peut-on oser développer une telle horreur... C'est dingue !
Qui a eu cette idée farfelue d'adapter ce jeu qui au demeurant est déjà minable. Le seul point positif dans l'affaire c'est de ne pas retrouver ce crétin d'Arthur.
A ne surtout pas acheter ! Jamais même sous la torture...

InterMilan-fire
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

J'ai joué à ce jeu chez un copain il m'a dit : "ouai vient voir j'ai acheté un super jeu sur pc" , je me dis chouette il c'est enfin décidé à acheter Football Manager 2007 et la il me montre la jaquette du jeu avec ses supers graphismes, donc on lance le jeu ; vous pensez bien que je n'étais pas embalé à l'idée de jouer à un tel jeu mais bon je commence une partie, alors il y a rien à faire, juste cliquer sur 22 boites et de temps en temps refuser ou accepter l'offre du banquier. Le son est horrible avec des musiques stressantes (si il y en a) la jouabilité est pourrave, le souris déconne, fait n'importe quoi, les graphismes ...euh...n'en parlons pas...et puis alors qu'après 2 minutes de jeu sur ce jeu (euh pardon sur ça !!), la petite soeur de mon copain vient nous faire chier quand on joue coimme dab' sauf que le elle a commencé à jouer et puis elle est reparti en pleurant : "mais il est nul ce jeu", la vérité sort de la bouche des enfants mesdames, messieurs ce jeu (si ça en est un) est une catastrophe vidéoludique !

_eddy225
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Déjà je comprend pas pourquoi 1Go de Ram est nésséssaire pour faire tourner un jeu comme ça. Ensuite 64 mo de mémoire graphique pour quoi ? A part une immage en 2D ya rien a gérer ? Pourquoi aveoir besoin de tant de mémoire graphique et tant de ram ? Bon pour parler du jeu (si on peut appeler sa un jeu): y a trictement rien dans ce jeu. Mais alors absolument rien. De toute façon, adapter un jeu à la base d'un jeu télévisé "bas de gamme" c'est déjà une très mauvaise idée qui menera nulle part. Sinon coté freeze bee, ça vole pas mal le CD: c'est surement le premier jeu auquel j'ai résussi à le faire sortir de la gravitée terrestre !

blackspider6
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment pourri ! Il n'y a aucun intérêt, cliquer sur une boîte, bande-son nulle, nulle, nulle ! Une animation à c....! Heuresement qu'il y a pas arthur, ce gros con avec ses blagues pourries ! C'est très normale qu'on mette 0/20 ou 1/20 à un jeu aussi nul ! Franchement faut vraiment être con pour réaliser un jeu pareil !!

-LittleBird-
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Lamentable ... même commentaires que le rédigeur de ce test.
Sans commentaires ! Les graphiques sont lamentables, pas d'Arthur, presque pas de sons, à part les musiques, l'intérêt est nul. Tu cliques sur une boîte et tu découvres ce qu'il y a dans la boite. Bref, si vous aimez ce jeu, vous êtes fous. Sinon à ne sûrtout pas acheter, allez dépenser 50 € ailleurs, dans un bon autre jeu.

nakedajehuty01
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est ridicule et n'a aucun intérêt ! Pas de but si ce n'est d'appuier sur des boites. J'aurais pu faire mieux chez moi avec mon ordinateur. Et comme je suis pas très fort, imaginez combien les gens aient fait ça cette chose répugniante sont fort !

1  2  3  4  5