4.4/20

Namekien38
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Comment qualifier le néant et un ennui qui pourrait même faire passer un épisode de Derrick au sommet de l'action, c'est digne d'une faille spatio-temporelle...
Que dire d'autre si ce n'est, d'éviter à tous prix les autres clones comme "Qui veut gagner des millions ?", "Le Maillon Faible" , des autres erreurs de la nature.
Je lui ai quand même mis un point parcequ'on ne voit pas Arthur dans le jeu et c'est pas plus mal comme ça. :hap:

Etanosy
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

IN-CRO-YABLE, je suis resté sans voix devant la profondeur des graphismes et les nombreux rebondissements du scénario. Les nombreuses possibilités offertes au joueur subliment cette émission et rendent chacune des parties plus passionantes les unes que les autres. Je ne trouve aucune critique à faire, ce jeu est tout bonnement divin, et vous promet de longues heures de fun. Une tuerie.

1  2  3  4  5
Namekien38
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Etanosy
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

[Aristote]
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

A Prendre ou à Laisser sur PC... n'est pas un jeu, mais une chose qui n'a aucun intérêt que l'on doit acheter. Bon, on retrouve tout de même le but du jeu, mais on ne peux rien faire. On choisit sa boîte et c'est tout... Ce jeu, est loin de "rendre fou les français". Il est vraiment dommage, car ils aurait pu faire un jeu plus attrayant.

Au final, que dire, à part que c'est moche et que ça n'a pas de réel intérêt. Je lui met 4/20. Il faut admettre que l'on préfèrera regarder la véritable émission sur la télévision, car même si on est fan... ce jeu est vraiment une déception.

[Fost-63]
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Oh my gad ! Je n'ai encore jamais vu ca ! C'est une vrai déception. Il faut que TF1 arrète de vendre les droits pour en faire des jeux, ca devient une vrai catastrophe. Combien de fois faut-il répéter que les codeurs doivent avoir plus de 5 ans !

DonDoflamingo
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'ai donné 2/20 pour deux raisons, 1)Il n'y a pas Arthur, car oui j'ai passé une semaine avec Arthur et se mec est imbuvable, faux cul et j'en passe,... A vous de me croire ou pas, je ne voix pas l'intéresser de mentir pour çà franchement et je vais pas commencer a raconter ma vie.2)C'est la seul fois ou on peut voir l'émission sans même devoir se taper les long pub de TF1...

Nashkel
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

Moi, je trouve que c'est plutôt une preuve de bon goût de na pas mettre Arthur. Ce mec est le degré zéro de la culture, il érige la bêtise au rang d'art tellement il est con. Pour ce qui est du jeu, je pense qu'il est du niveau du jeu télé, ni plus, ni moins, c'est à dire sans le moindre intérêt.

pulga_
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Wouhou génial ! Un grand jeu comme on en fait plus et c'est bien dommage ! Graphisme au top gameplay parfait on en redemande ! Un suspense haletant du début à la fin de chaque partie... Vivement qu'une suite sorte son succès est assuré !

[BlackPingouin]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, il est génial, il est plein de suspense et de rebondissements, qu'elle sera l'offre du banquier ? :bave:
Arthur est aussi beau et drole qu'en vrai, je l'adore, ce jeu est bien meilleur que toutes ces merdes actuelles, GTA 5 jeu de l'année, mon cul ! à prendre ou à laisser est LE jeu auquel il faut avoir jouer ! Un gros 20/20 pour ma part !

Trunks777
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Etant un grand admirateur d'Arthur, je n'ai pu passer à côté de ce jeu qu'est A Prendre ou à Laisser. Le jeu retranscrit à merveille l'ambiance du plateau télévisé, le suspense se fait ressentir et on ne s'en lasse pas. J'aurais quand-même aimé que les boîtes soient mieux modelisées.

Sevedia
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

J'ai regardé mon petit frère jouer à ce jeu 15 minutes, après quoi j'avais la migraine, ce jeu m'a fait perdre 15 minutes de ma vie ! Je suis heureux de voir cette "chose" au fond de ma poubelle, là où il réside actuellement et où c'est sa véritable place ! Non, mais franchement, plus attrape-nigaud que ça, il n'y a pas !

Borutorosu
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je met un deux car il en vaux beaucoup moins et franchement ce jeu est un déchet total ! Tout le monde à mis du fric pour rien ! L'argent va à l'état en plus -_- Surtout n'achetez pas ce jeu il est horrible et en vaux pas la peine.

costakis
Posté le 28 août 2010 à 00:00

C'est un ami qui m'a invité pour me montrer ce qu'il a trouvé sur une brocante histoire de rigoler! Eh bien... on beaucoup rigoler... en voyant cette infâme bouse vidéoludique en train de fondre sous l'effet de chaleur dans la cheminée. Sachez que ce truc sert à peine de combustible (j'agit en connaissance de cause!).

Mr_carotte
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

On s'ennuie très très très vite ( a peine une partie ) c'est moche, c'est vide, quand on ouvre une petite boite on a le droit a une chanson pourri accompagné d'un espèce de sims du moyenageux qui tape sa petite chorégraphie...

Bref, ridicule.

Darwinapolis
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Heu ?

...

Avec l'argent que vous comptiez user dans ce titre, faites un pile ou face ! C'est tout aussi excitant, d'un gameplay égal et en plus, vous garderez votre argent. C'est pas un bon plan, pour lutter contre la baisse du pouvoir d'achat, ça ? Plus besoin de les gagner, leurs 300 000 €...

Downmaster
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas fait pour être joué en solo ! En famille avec le mode banquier ou gages c'est vraiment marrant.
La plupart des jeux n'ont alors pas d'intérêt et pourtant on voit plein de jeux de hasard sur PC et autres supports.

1  2  3  4  5