1 note

Zinkou06
Posté le 14 mars à 14:58

Ce jeu est TROOOOOOOOOP :bravo:

Je ne m'y attendais pas du tout, mais si vous avez une dualsense sur pc, tout est reconnu, retour haptique,etc... un vrai régal et vous ressentez la route comme jamais !
Accélérez est facile, on peut appuyer, ça coulisse, mais essayez de freiner par temps de pluie :rire: , vous allez le ressentir, le retour haptique dans vos doigts je vous le garantis !

Donc ça, c'est ma 1ère surprise du jeu :ok:

Ensuite graphiquement, ce n'est pas le top et ce n'est pas moche non plus, c'est un style différent auquel on ne prête pas attention avec le temps et en s'habituant, on peut voir des détails vraiment sympa et agréable à l'œil.

Dans ce jeu, votre voiture est vitale en tout, vous devez la rendre d'une Lada, en Ferrari tout terrain :-d et tout ça en cherchant dans pratiquement tout ce que vous trouvez, poubelles, etc... pour récupérer des pièces et fabriquer la bête !

Le scénario est spacy, et comme je suis encore qu'au début du jeu... je ne pourrais pas vous spoiler, donc désolé :gni: !

Ce que j'aurais aimé, c'est une VF ! Un jeu comme ça l'aurait mérité franchement, car lire les minuscules lignes tout en roulant et on ne s'imprègne plus de cette magique atmosphère !
Ça gâche ! :snif:

De mon côté le jeu tourne bien et en ultra (5600x + rtx 3060 TI + 16gb RAM), juste de léger freeze disparu avec les mises à jour récentes.

Mon 17/20, c'est pour l'originalité, le gameplay à la dualsense (immédiatement reconnu et retour haptique en filaire), l'atmosphère sonore qui se fait discrète quand il le faut (il faudra que j'étudie le son du moteur voir si on peut entendre les possibles problèmes en cours de route ).
Le bestiaire n'est pas agréable à l'œil, mais on s'y retrouve quand on commence à le connaitre. Donc point en moins !!! Pour la VF manquante aussi !!! :objection:

Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous ! :ok:

Zinkou06