14.9/20

toyote
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Marre des elfes ?
Global Agenda révolutionne les MMOs !
Actuellement, le jeu est assez incroyable et unique, il offre une expérience de jeu sensationnel que je recommande à tous type de joueurs !

Pas l'ombre d'un ennui, j'ai déjà enchaîné une centaines d'heures sur ce jeu !

De plus, GA dispose d'un potentiel inimaginable quant à la capacité d'évolue dans le futur !!

Pourquoi 19 et pas 20 ? = le PvE encore peu poussé.

30 euros sur Steam et beaucoup de période à -50% !
SANS ABONNEMENT !
Vivement une MAJ du test par JV.com totalement désuet.

tueurwar
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est quand méme trés bien fais, il faut dire que les graphismes pour un jeu gratuit son magnifique . Sinon le jeu en PvP est assez bien , le mode rpg qui consiste a accomplir des quétes est basique parfois on a droit a quelque donjons mais sinon il faut bien le dire parfois les quétes sont parfois répétitive(dommage qu'il ne soit pas disponnible en version française).Ce qui est bien c'est que grace aux jet pack on peut ce balader partout.Je recomende fortement ce jeu .

Shine603
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surpis par Global Agent. L'univers futuriste est cohérent malgré le fait que le sénario se soit qu'un "prétexte" dans l'aventure, le Pve est assez ennuyeux mais le PvP en revanche est une grande réussite avec plusieurs modes de jeu au choix.
Le jetpack offre une grande liberté dans la zone de jeu. Petit bémol toutefois, je trouve le nombre d'armes et armures insuffisant mais bon...rien d'insurmontable. GA est intégralement en anglais mais là encore rien de bien méchant, quelques notions suffisent. Jeu à essayer !

SylarGray
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Bien que les quêtes ne durent pas longtemps, a savoir, elle ne mène qu'au lvl 17 sur 50, les map PvE et PvP sont divers et variés tant en difficulté qu'en style. Bien entendu sans payer le statu Agent élite le jeux est très long et peux très rapidement devenir ennuyeux.
Global Agenda deviens réellement très intéressant passé le lvl 30.
Côté négatif, c'est très répétitif... mais après tout c'est plus un FOS qu'un MMO et ce n'est pas moins répétitif que Couter Strike ou n'importe quel autre FPS.

Danilkom
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu es très amusant au début. Même si il es très répétitif, les gens ne se lassent jamais de l'esprit d'équipe. Malheureusement, depuis certains temps, dûe au nombre ENORME de personne, le jeu deviens absolument ennuyeux:
Les débutants sont nuls au point que le PvE es impossible.
Ensuite, les développeurs sont devenu cupide. Les objets, bonus etc sont extremement cher, et le jeu était devenu totalement minable pour ceux qui ne dépensent rien sur les jeux.

SteamKLC
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai mis un 20 parceque j'ai beaucoup aimer ce jeux beaucoup de style beaucoup d'arme de joueurs etc... donc jai mis 20 parceque jai aimer

SteamKLC Le Quebecois..

Surtout si vous voulais que se sois parfait je vous conseille de jouer sur Vista c'est le meilleur

Vaniary
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est maintenant F2p , les options de base du moins. C'est un excellent jeu que je recommande à tous , essayez le ! Dynamique , basé sur le skill et non pas sur des équipements , l'on peut même customiser son personnage , sans devoir passer par la boutique F2p. En clair , le soft ne se fiche pas de nous , et ce n'est pas qu'un gagne pain sans cervelle. Attention cependant , le jeu est uniquement en anglais , mais les dialogues ne sont pas compliqués.

kogaratsu31
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je note très bien ce jeu qui est gratut depuis quelques jours. Quand on compare avec les jeux payants, franchement y'a pas photo. Certes, ce n'est pas aussi riche que les grands ténors du MMORPG mais perso il me plaît bien. Beaucoup de petits détails rendent l'expérience de jeu très agréable comme la fouille automatique des mobs tués, l'inventaire extensible automatiquement (pas besoin d'acheter des vieux sacs), des classes très compatibles et fun à jouer, etc. Alors, oui le PvE est assez pauvre et l'intérêt se trouve dans le PvP mais au moins on ne casque pas pour des abonnements (ni pour des extensions poussives) et on s'amuse : que demander de plus ?

Kyo_Soma
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Mais OMG, j'ai voulu tester le jeu, et bien 1h de perdu.
Ce jeu est vraiment mauvais sur tous les points, que ce soit gameplay, background, évolution du perso, combats...
L'un des pires jeux auxquels j'ai pu jouer.

Goltan
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Comme pour tout MMO, je vous conseille d'y jouer avec des amis en team. PVE sur une carte immense hors du dome, PVP assez bien équilibré (pas de gros roxxor en face si vous êtes un débutant), craft, ..., tout pour en faire un bon MMO 3D. Graphisme bien fait, jouabilité excellente. Seul bémol, même si le jeu est Free To Play, il faut s'acquitter d'une somme (très modique) pour avoir accès à quelques options du jeu et rajouter un "abonnement" pour ceux qui veulent booster leurs persos. Mais là rien de bien exceptionnel car c'est la mode dans les jeux en free to play.

zetaalpha
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Global Agenda: Free Agent est un jeux qui avec le temps s'améliore avec ses dernier temps des mise à jour qui sont bienvenu. Cela fait 1 an que j'y joue et je m'en lasse pas. Un contexte futuriste qui vous laisse le chois entre 4 classes qui ont leurs propres rôles et qui sont toutes aussi meurtrières. Contrairement aux autre fps "Cod", "Crysis" et compagnie... Ce jeux met beaucoup plus l'action d'entre aide dans les parties à l'épreuve. Pas question de jouer solo car aussi non c'est la perte certaine de la partie et adieu les bonus. Pour ceux qui aime pas mourir en une balle et qui aime un contexte futuriste fantastique ce jeux est pour vous.

drimoxes
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est tout bonnement excellent ! Perso moi j'en avait marre des jeux de shoot en ligne ou fallait juste trouver une salle pour jouer. La il y a du PVE et du PVP(plus du AVA). Ce jeu est excellent, les graphismes sont bien et les classes sont bien géré. ON ne peut quasiment rien reprocher à ce jeu.

[lucif3r]
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ne vous attendez pas à un MMO style WOW ou RIFT. Global Agenda, même si le nom du jeux n'inspire pas grand chose, possède un gameplay assez original mixant thrid person shooter et MMORPG. L'accent n'est pas mis sur les quêtes ou sur les spells surpuissant qu'on débloque après de longues heures à graduer dans une échelle de skill. L'intérêt, selon moi, se situe dans le mode PvP ou on prend plaisir à développer des stratégies de groupe grâce aux différentes capacités des personnages (qui sont très varié: 4 classes de perso qui peuvent choisir entre 3 arbres de compétences). La critique de JV est désormais désuette, plus aucune tarification mensuelle pour avoir accès à des modes supplémentaires. Alors, question rapport qualité-prix et rapport temps-argent investi... on en a pour son argent croyez-moi. On est loin des jeux gourmands en extension qui demande extension sur extension. Ou encore des MMOs exigent des monthly fees sans fin. Pourtant, Global Agenda, malgré son nom atroce, reste comparable jusqu'à un certain point à ces derniers. J'ai acheté ce jeux à 75% de rabais sur steam (30-75%=7.50!!)... vraiment je suis mdr...

Sekireigan
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

C'est le moment ou je dois dire qu'on se fout de nous. Prenons les choses decrescendo :
Gameplay? Ok, pour un MMO c'est bien et original. Background? Red Faction.
Graphismes? Borderlands. Sans le cell-shading.
Avancement du personnage et et histoire :
Et c'est la que les fondations en carton-pâte se cassent la gueule. Petit didacticiel sympa; début d'une quete d'importance : damned, on est contaminé, faut trouver un remède. Et puis : bien 50% de monster-bashing. Bon, d'accord, c'est pas bien grave. ça arrive. Les skills n'ont pas l'air terrible et ne procurent pas d'avantage important. BOn, on verra le stuff. Avancée, on découvre la carte, 2 instance, retour parler au 1er PNJ... Et la plus rien. On boucle toutes les quetes en 5 heures. Le reste est censé se poursuivre en PvP, avec un systeme a la CoD. Qui bien sur ne vaut rien avec un gameplay pareil. MMORPG, qui a dit MMORPG?

bob_arctor
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Les mauvais points; trop peu de missions pve en solo, trop peu de variété dans les armes et les modificateurs d'équipements, besoin de farmer beaucoup pour pouvoir crafter, combats ont l'air brouillons quand on débarque dans le jeu. Les bons points; vraiment joli pour un MMO, pas d'abonnement, prix dérisoire, excellente durée de vie, character design vraiment excellent, parties courtes (pas de quêtes qui nécessitent de rester 2h sur son pc), jeu fort basé sur le skill réel (un débutant qui joue vraiment bien pourra poutrer un haut lvl qui joue moyennement)... Bref, je trouve que ce jeu est vraiment bon, d'autant plus qu'on sent la volonté des dev d'améliorer au max leur jeu via des patchs très complets, et tout ça pour 20e. La note de JV devrait vraiment être mise à jour.

Kaynami
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Une Réévaluation du jeux serais demis car de grand modification on été apporter au jeux sans conter que le jeux est totalement gratuit après achat. Je le note 19/20 car les modification qui on été apporter au jeux son tes exceptionnel et valorisent le jeux encore plus qu'avant.

totobol
Posté le 26 août 2010 à 00:00

testé la démo. Le jeu a l'air sympa bien qu'un tt petit pauvre graphiquement. Que dire de plus sinon que c'est un MMORPG, donc
un grand univers bien vide empli de qques joueurs éparses qui ressemblent plus à des machines qu'à des êtres humains.