14.9/20

toyote
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Marre des elfes ?
Global Agenda révolutionne les MMOs !
Actuellement, le jeu est assez incroyable et unique, il offre une expérience de jeu sensationnel que je recommande à tous type de joueurs !

Pas l'ombre d'un ennui, j'ai déjà enchaîné une centaines d'heures sur ce jeu !

De plus, GA dispose d'un potentiel inimaginable quant à la capacité d'évolue dans le futur !!

Pourquoi 19 et pas 20 ? = le PvE encore peu poussé.

30 euros sur Steam et beaucoup de période à -50% !
SANS ABONNEMENT !
Vivement une MAJ du test par JV.com totalement désuet.

tueurwar
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est quand méme trés bien fais, il faut dire que les graphismes pour un jeu gratuit son magnifique . Sinon le jeu en PvP est assez bien , le mode rpg qui consiste a accomplir des quétes est basique parfois on a droit a quelque donjons mais sinon il faut bien le dire parfois les quétes sont parfois répétitive(dommage qu'il ne soit pas disponnible en version française).Ce qui est bien c'est que grace aux jet pack on peut ce balader partout.Je recomende fortement ce jeu .

toyote
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Marre des elfes ?
Global Agenda révolutionne les MMOs !

Pas l'ombre d'un ennui, j'ai déjà enchaîné une centaines d'heures sur ce jeu !

Pourquoi 19 et pas 20 ? = le PvE encore peu poussé.

30 euros sur Steam et beaucoup de période à -50% !
SANS ABONNEMENT !
Vivement une MAJ du test par JV.com totalement désuet.

tueurwar

lluis23
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu car on pe quasiment aller partout,les mission sont assez simples mais des fois sa manque de renseignement!Je le conseille car c un jeu tres bien ou il y a 4 classe différente.Le mode pvp et spécial ops et tre bien!

Bref!le recommande a tous

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Comme pour tout MMO, je vous conseille d'y jouer avec des amis en team. PVE sur une carte immense hors du dome, PVP assez bien équilibré (pas de gros roxxor en face si vous êtes un débutant), craft, ..., tout pour en faire un bon MMO 3D. Graphisme bien fait, jouabilité excellente. Seul bémol, même si le jeu est Free To Play, il faut s'acquitter d'une somme (très modique) pour avoir accès à quelques options du jeu et rajouter un "abonnement" pour ceux qui veulent booster leurs persos. Mais là rien de bien exceptionnel car c'est la mode dans les jeux en free to play. g

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Global Agenda , est un jeu cool , jolie graphisme , population majoritairement americaine peu de francais , différentes classes , du bon pvp , du bon pve , des arenes , plein d'armes pour chaque classes différentes , un jetpack pour chaque classe , un jolie et bon jeu , ce jeu est devenu gratuit F2P.
Bonne Chance.

Trickyapokalyps
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

ce jeu est excellent je l'adore... je suis amoureux les graphismes sont magnifique pour un jeux gratuit le gameplay est très bien les missions sont courte ou longue et très varié on à souvent besoin de coup de main pour faire certainement mission (donc je vous conseil de jouer avec des amis) Ce jeu est tout simplement Top pour moi sa sera un 20 je n'ai aucun reproche à faire si se n'es qu'il faudait en sortir un 2ème et rapidement. ;D

Tricky_Apokalyps

ps: allé faire un tour sur youtub Tricky Family et Tricky apokalyps

Ze-Bartatouille
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

-Global Agenda-

Graphismes : Plutôt chouette, ils sont propres et les animations sont fluides et sympas. L'univers futuristes nous change un peu des autres jeux d'heroic-fantasy. Les armes et armures claquent : l'assaut est une vraie forteresse, l’assassin fait penser à Sam Fisher, le soigneur est branché par plusieurs tubes, le robotic et son 3e bras !

Jouabilité : Prise en main rapide, tutoriel qui met dans l'ambiance. 4 classes bien distincts, un jetpack couplé à un système d'énergie. L'action explose souvent l'écran, il y a rarement de temps morts en PVP. Le mode AVA est un mode de conquête agence contre agence, qui est très prennant.

Durée de vie : La montée en niveau est plutôt rapide et simple, chaque classe dispose de 3 arbres de spécialisation que l'on peut reset n'importe quand pour changer de style de jeu. Avant l'AVA, c'est de "l'entrainement", une fois qu'on en fait, on découvre le vrai coeur du jeu.

Bande son : Ca explose dans tes oreilles, que ce soit une grenade dans tes dents ou un coup de sabre dans ton dos.

Scénario : Univers futuriste où les joueurs affrontent le CommonWealth en devenant des agents très spéciaux. Marre des elfes ? :D

Final : Un jeu qui fait du bien, qui change de ce qu'on voit habituellement, gratuit avec une boutique non handicapante. Pour ceux qui ont envie de joueur aux supers agents sans se prendre trop la tête. Les autres peuvent passer leur chemin

Note perso : Le jeu est en anglais mais ne nécessite pas d'une grande compréhension. :)

riperreloaded
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, malgré une redondence énorme, est un opus tlm original ( et gratuit ) que tout bon RPG gamer ce doit de l'esseyer. Il amene un certain style de costum pour les persos et de bonne zones de PVP. Malheureusement, Le PVE est tlm répétitif qu'on ce blaze bien vite de continuer. Malgré tout, un bon jeu gratuit qui mérite d'etre reconnu.

super5
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Une très bonne surprise et pour pas cher.Notez que pour profiter pleinement du titre, les 15 euros du pack élites se doivent d'être payés.
Le jeux est très fun à parcourir avec des amis. oubliez l'aspect MMO plus que désuet. l'important du titre réside dans les phases de coop, avec des cartes peut nombreuses mais fun dans les niveau de difficulté élevé, ou alors dans le PvP très complets pour ce qui est des modes disponibles.
Un chouette TPS avec une pointe de MMO. Il ne vous coute rien d'essayé : si vous accrochez, 15 euros pour un truc fun, c'est pas le bou du monde. Si vous n'accrochez pas, vous passerez votre chemin, c'est aussi simple que ça :)

Shad90
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Oubliez l'avis de CarteGraphik qui n'a pas du beaucoup jouer au jeu pour dire qu'il faut aller en PVE pour dropper des armures et des armes :hum:

Car les armes s'obtiennent en montant de level, Les armures ne changent rien aux résistances, elles sont juste présentes pour le "skin".

Le PVE sert par contre à dropper du materiel pour ensuite créer des améliorations d'armures :oui: Mais même sans ça, étant lvl 21 je m'en sors assez bien en PVP.

Cependant le PVE est le gros point noir du jeu :( Trop répétitif, souvent avec des rushers qui ne comprennent pas la conception de la finesse et au final on se fait poutrer le boss venu (En hard)

Pour le PVP c'est assez le bordel, mais il y a tout de même une touche de stratégie à mettre en place (mais vraiment petite) Encore faut il s'y retrouver quand ça pète de partout.

Bref dans ce jeu j'ai pris mes marques et je m'y plait :)

A vous de voir s'il vous plaira ou non.

MrBlackOps20
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Moi j'ai deja passé plusieurs heures sur ce jeu avec mes amis et on s'est bien eclaté je le recommande a tout le monde!et en plus il est gratuit! et seulement cinq giga bytes alors serieusement essayez le

gubsy31
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés bien meme s'il reste en anglais :/ donc pour ce type de jeu c'est pas terrible terrible. aprés c'est super bien fais. ya toute une ambiance super.. et je vous garantie qu'il est largement mieux a jouer que de regarder en video sur youtube... ca change completement.

easyymoney
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

C'est d'la merde. Une pure arnaque, répétitive en plus. Enfin c'est pas vraiment une arnaque vu qu'il est gratuit, mais quand on voit le jeu en lui même on comprend pourquoi..

esprexorr
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Certes, il ne vaut pas 20/20 très loin de là, mais quand on voit des 2/20 des 3/20, je ne peux m'empêcher de remonter la note.

Ce jeu est gratuit maintenant, l'intérêt de payé "l'élité" est d'avoir plus d'xp en plus et des objets aléatoire à chaque fin de partie pvp ou pve.

Un MMO avec des guns, des technologies je trouve ça vraiment excellent, grosse surprise pour moi.

Graphiquement beau, gameplay très sympatique, le teamplay est de mise, d'autant plus en pvp avec des modes de jeu franchement bien, classique simple, mais terriblement efficace.

Bref je ne peux que conseillez ce jeu, CA NE COUTE RIEN !

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Mais OMG, j'ai voulu tester le jeu, et bien 1h de perdu. Ce jeu est vraiment mauvais sur tous les points, que ce soit gameplay, background, évolution du perso, combats... L'un des pires jeux auxquels j'ai pu jouer.