13.7/20

shikaamaru
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bonjour,j'ai voulu jouer en mode online sur pc et j'ai vu que c'etait payant ou que je n'etais pas bien doué en informatique.
Donc j'ai fait un peu de mode offline qui etais asser simpa mais mieu a plusieurs.
Je voudrais savoir si sur le ps3 le mode en ligne serais gratuit et si on pourrais jouer a plusieur amis a côté.
Et que sur pc : sois je suis pas bien doué ou que le monde online serais vraiment payant se qui serais fort dommage.

cecyl
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec certains points de notation.
Surtout pour la bande-son !
C'est la même que pour le premier que je trouvais excellente.
Les nouveaux niveaux sont magnifiques et sont tellement cool !
Les différentes difficultés des missions libres, du scénario sont un point positif du jeu !
Le scénario est assez bon mais beaucoup trop court !!!
C'est le seul gros point négatif que je vois.
Sinon, je trouve que ce jeu suit assez bien la lancé du premier et il me plait vraiment.

shuya-kun82
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Puisque JV a surtout parlé du mode offline et lui a donné la note qui convient (je dirai qu'en offline, il mériterait même une note inférieure comparée au premier épisode), je vais me tourner plutôt du côté du mode online. On est quand même bien loin des premières semaines après la sortie de PSU ver.1 où le contenu du jeu n'était pas très complet. Après 1 année, le jeu a quand même bien plus de contenu : une cinquantaine de missions (on ne les a pas encore toutes vues d'ailleurs), sans compter les différents niveaux de difficultés pour chacune d'entre elles. Le Lv cap est passé à 120 à l'heure où je vous écrit. Il y a de quoi passer de longues heures. Côté nouveauté, de nouvelles armes plutôt sympathiques, comme le fouet et beaucoup d'autres, ainsi que le retour des MAG (qui font plutôt office de support). On regrette tout de même le manque d'armes loufoques ou de nouveaux environnements (quoi que les nouveaux environnements présents sont vraiment très beaux). Pour la version PC, je trouve le Pad indispensable pour jouer, comme JV.com l'a très bien signalé. Mais entre une version PC et PS2, préférez quand même celle sur PC, rien que pour ses graphismes et ses bruitages un peu moins grossiers. En fait, le "+" d'AoI, ce ne sont pas tellement ces "nouveautés". C'est sûrtout au niveau de certaines choses pour lesquelles on ne comprend pas pourquoi elles ont été omises dans la première version. Par exemple : le simple fait de voir qu'on est "absent" en mode online; ou alors la "recherche par condition" qui a été rajoutée dans son magasin (c'est quand même plus facile comme ça, pour rechercher un objet vendu par un joueur à tout petit prix). Ou mieux encore, de voir la tête de son avatar faire des mimiques (alors qu'avant, il n'y avait aucune expression sur le visage). Pour revenir au test de JV.com, je suis également déçu pour les voix absentes. Mais sachez qu'elles sont présentes dans la version japonaise. Enfin, sur PC/PS2, pour ceux qui veulent commencer l'aventure, sachez que la communauté francophone vous accueille à bras ouverts, car chaque semaine on organise un rendez-vous général pour notre communauté sur le serveur Universe13. Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bon jeu !