16.3/20

Batoun79
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est une très bonne adapation du film. Les graphismes sont semblables à ceux du film le jeu est très drole surtout Rémi (le ras). La jouabilité aurait pus être plus maniable mais c'est quand même bien de pouvoir manier un héros de dessin animé dans un univers assez ouvert. Pour résumer ce film plaira surtout aux fans du film mais ausi aux autres et surtout aux plus jeunes d'entre nous.

Trevor_Reznik
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Ahhh c'est certain, comparé à Crysis, ou à FarCry 2 ou bien encore à Assassin's Creed… On peut lui mettre une note de 12/20. Moi personnellement je lui mets 17/20. J'attendais de ce jeu, quelque chose de ludique et de facile pour mes enfants. C'est réussi ! Ils ont 7 et 5 ans. Le didacticiel a rempli son rôle pour le plus jeune, qui n'avait jamais joué auparavant. A présent il sait se servir d'un gamepad (manette de jeu).
Ce jeu est très marrant. Il a amusé toute la famille. Côté graphisme, on peut jouer en 1920x1200 avec une très grande fluidité, et heureusement…
Je conseil ce jeu à tout ceux qui veulent se détendre et passer un bon moment sans se prendre la tête…

Batoun79
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Trevor_Reznik
Posté le 11 août 2008 à 00:00

poloxyz
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Je me permets de donner mon avis car je viens de terminer le jeu sur PC, j'ai été tout bonnement enchanté, mission varié, mini-jeux sympas, durée de vie très longue, graphisme plus que sympa, bande son nickel, je trouve l'avis du site sévère. Par contre mon seul reproche et je pense que beaucoup diront comme moi certains passages mal calibrés ou dosés ou bugs ? Qui obligent à refaire X fois un saut banal, alors que d'autres sauts difficiles se feront illico, donc un peu exaspérant sur certains sauts mal réglés ?? Sinon avec de la pugnacité on arrive au bout avec un plaisir que je n'ai pas boudé ! Pour moi c'est un très bon jeu !

louisazou
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Franchement j'adore ! C'est un de mes jeux préférés, j'y passe des heures, ya beaucoup de choix de niveaux de difficultés et on peut acheter des objets, des concepts arts ou des niveaux a la boutique ! Je le conseille a tous !

cece39
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeux très marrant !!!

Multiple choix de difficulté , Des bonus a gagner ( Niveau , Vidéos , Images , Objets ...)

Je trouve la jouablilité très bonne on magne très bien Rémy même si parfois sur certains saut il a du mal mais bon c'est pas grand choses !!

On peut savoir ou aller dans le niveau grace a l'odorat de Rémy qui aligne une fumée verte pour vous dire ou aller !!

Niveau graphismes bon ça passe même si c'est vrai que quand on s'approche de certain murs , voiture , poubelle etc... c'est pas joli joli mais bon c'est pas grave dans l'ensemble les graphismes sont pas mal !!

Je donne 18/20 a ce jeux !! Je vous le conseille comme beaucoup de gens ici !!!

daoud_kdg
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu très convaincant, et c'est ce genre de jeu dont on a besoin ces jours-ci ! Un univers comique qui, après une journée fatigante au boulot ou à l'école peut nous aider à évacuer ce stress accumulé tout au long de la journée ! Son graphisme est vraiment correct et sa jouabilité est excellente, mais avec une difficulté un peu mal dosée, qui peut être frustrante parfois. Un jeu qui convient à toutes les tranches d'âge. Je le conseille aux adultes, comme aux enfants !

Anneli
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

ce jeu bien qu'attractif de prime abord n'est surtout pas conseillé aux enfants de moins de 8 ans (jeu sur PC) d'ailleurs je ne vois pas comment un petit de 3 ans et demi à moins d'être un petit génie, puisse lire les sous titres indispensables aux mini épreuves. En effet certains passages notamment les égouts glissants peuvent conduire à faire des crises d'épilepsies à force de devoir recommencer XXXXXX fois pour pouvoir continuer le jeu. Il y a plein de bugs dans ce jeu et mon PC a planté 3 fois en 2 jours. Ma config PC est pourtant parfaite. Il est regrettable qu'aucuns sites n'aient pensé à mettre une soluce claire et explicative pour passer certains niveaux. De là à dire que ce jeu nous laisse sur notre faim : dommage

chris02220
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Cet Ratatouille est vraiment très bon(ne). Il ne faut pas s'attarder sur la technique du jeu, qui, il est vrai n'a rien d'extraordinaire au vu des superproductions du monde video ludique actuel, ce n'est pas son but. Cependant, il sait toucher son public. Mon fils et ses copains s'éclatent vraiment avec, ma copine en rafolle, et moi même je trouve le jeux très rigolo et prenants. Concernant la difficulté de certains passages, elle est avérée, mais l'attrait du challenge du jeu nous fait persister à passer ces niveaux récalcitrants.

Boog24
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Ce Ratatouille est faite selon les règles et passera sans doute facilement dans le gosier des plus jeunes. Sans chercher à innover, le soft livre une prestation correcte qui séduira sans doute les amateurs de plates-formes ainsi que les joueurs réceptifs à l'univers du film. Cela n'empêche pas le titre de trimballer quelques problèmes dont une difficulté mal dosée pouvant entraîner de la frustration lors de certaines séquences.