12.8/20

Flavio95
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

D'habitude je trouve les free to play assez brouillons, on y joue 1 ou 2 semaine (voir des fois moins...) et on delete le jeu de la machine. En revanche concernant Bounty bay, je trouve que beaucoups de points ont été relativement bien soignés. On évolue dans une ambiance pirate, XVIIIe siècle. VOus pourrez choisir d'incarner un explorateur, un marchand ou un guerrier, et plus tard de vous convertir en pirate si l'envie vous prend (surtout avoir un bon niveau!).
Le système de jeu est très interessant. On peut évoluer sur terre (personnage) comme sur mer (bateau), mais aussi exp sa guilde, et y contribuer via des efforts de guilde. Au niveau du craft, on peut toucher à tout, à haut niveau se spécialiser seulement dans 3 métiers (si ma mémoire est bonne). Pour ce qui est du commerce, par contre c'est assez arcaïque, pas de système d'enchère, il faut se mettre afk dans un port ou en ville avec son établi. J'ai malheureusement cessé d'y jouer car le farming et le bashing mobb m'ont rebuté à force, c'est là qu'on sent la connotation coréenne du jeu. Hé oui mes petites manies de gamer européen m'ont rattrapé après quelques mois de piraterie.
En tout cas BBO reste sans doute pour moi le meilleur FTP actuellement sur le marché.

Batugo56
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien et nous plonge dans la piraterie.Avec ses classes et ses nouveaux Extensions ce jeux est le meilleur jeux de pirate en online comparer à Buring Sea...Ce MMORPG nous plonge dans l'histoire aussi il est vraiment bien par contre pour les provisions chaud à en avoir beaucoup.

Lee1989
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Ancien de Voyage century Online, j'ai retrouvé dans Bounty Bay le jeu des simulations de piraterie etc qu'il domine le reste. Certes, la version française est encore en bêta et connnaît encore quelques bugs de traduction et très rarement de collision mais l'ambiance y est !
Pas de "niveau" de personnage comme dans les mmo normaux, juste des skills très variés qui vont du voyage au bucheronnage en passant par la médecine, la bataille naval, le maniement des armes et j'en passe. :)
Graphiquement, ce n'est pas du Burning Sea mais c'est largement suffisant pour s'immerger dans son rôle de marchand/explorateur/guerrier/pirate !!
Pour 1 mmorpg gratuit en francais, c'est une réussite !

Voguemerry
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

bonjour, ce jeux en mmorpg version française est génial. depuis des semaines je cherchais un jeux ayant le thème de pirates et de bateau et je suis tomber sur bounty bay.graphique 19/20,durée de jeux 20/20,maniabilité 20/20.grâce a ce jeux vous pourrez incarner un pirate,guerrier,marchant,ext.je vous recommande ce jeux.

ichiro17
Posté le 27 août 2008 à 00:00

depuis le 14 juillet je suis accroc , j'ai rarement vu un jeu aussi complet, crafting (fabrication d'objet) combats , voyages ,explorations , rencontres...
il y avait vco le serveur anglais , voici BBO le serveur
en Français . un grand moment d'aventure

Fosubly
Posté le 25 août 2008 à 00:00

J'aime la mer, j'aime les jeux vidéo, et j'aime BBO. Il est moche, autant en graphisme quand son. Le bug des voiles est vraiment déroutent pour un voileux, mais il possède un système d'évolution bien penser pour un milieu où l'équilibre est rare.

Ce jeu n'est pas Wow, ni eve online, mais l'ambiance navire est au rendez vous. Aventure, découverte, combats naval, commerce.
Moi j'aime est j'en redemande. A essayer c'est gratuit!

ozobo
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Si vous aimez l'univers des pirates (en 3d) et que vous n'êtes pas trop difficile au niveau du graphisme alors ce jeux peu vous plaire :-)
Rebouté par l'abonnement payant de Pirates of the Burning Sea, je me suis rabattu sur celui-ci et a mon grand étonnement, il est excellent !!