12.7/20

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 16:42

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:57

Posté le 26 oct. 2015 à 22:48

Bien que le jeu soit assez long les nombreux freezes, bug, ralentissements font que le jeu est injouable. Aucune évolution au cours des divers niveaux, dommage. Heureusement le jeu m'est revenu à 0,75€ car je l'ai eu dans une compilation de trois jeux 7 Wonders pour 2€.

Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon dans l'ensemble, les graphismes et la bande son aussi, mais cependant on se lasse assez vite car c'est toujours la même chose qui nous est proposé. C'est pour cela que je mets 15/20 à ce jeu.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........SS

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

A défaut d'être original, 7 Wonders offre une touche plutôt agréable aux jeux similaires grâce notamment à l'ajout des esclaves. Néanmoins, le jeu s'avère être très limité et répétitif et conviendra plutôt aux joueurs néophytes cherchant à combler la solitude des longs dimanches pluvieux.

NicoLeFou
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Premier volet de la série, c'est un jeu dont le principe est d'aligner 3 formes identiques pour les faire disparaître. Basique et malheureusement trop classique, ce jeu ne se distingue de ses nombreux clones uniquement par son habillage (Animations rigolote, ensemble plutôt joli), et le petit aspect historique sur la découverte des 7 merveilles du monde. Jeu plaisant mais sans plus, même si un effort à été réalisé sur l'habillage.