mario-game
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu . Les 2 histoires sont très originales et la mode libre est un bon moyen de s'amuser . Le " créateur de personnages " est très détaillé et on peut faire des concours ou apprendre des tours aux animaux . Je conseille vivement ce jeu à tous les fans de jeux de gestion !

Yann_xD
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Rien à dire, un super jeu ;). Mode histoire pas mal & le mode libre on fait vraiment tout ce qu'on veut, super :). Les animaux sont biens, ils ont les mêmes manies que dans la réalité :D. Bref, un super jeu ;P.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 2 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa ! On est libre c'est trop bon !

Cendouzette
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je mets un 19 en graphisme c'est super. Ensuite pour la jouabilité un 17 c'est facile à prendre en main après la durée de vie 17 aussi à la fin des deux histoires on a trois quartiers où mettre des sims pour la bande-son un 18 j'adore tout particulièrement bonichita kitcha sowieso et fruitopie et enfin un 16 pour le scénario, et tout ça ça fait 17,4, donc 17.

Cassou54
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est extraordinaire!Je le conseille à tous les fans des sims.En plus,il y a deux scénarios qui sont super:
-l'histoire de Alice et de son chien Sam.
-l'histoire de Stéphane et de sa chatte Diva.
Il y a plus d'objet que dans les sims normal.
Le plus craquant c'est d'avoir des petits chiots ou des petits chatons!

camille676767
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu très limité car on peu pas vraiment créer d'histoire et en plus beaucoup de codes ne marchent pas.
La jouabilité, c'est pas encore ça ....
Ca manque atrocement d'objets et de musiques.
Les sims ont tous la même voix et répètent toujours la même chose ...
Mais les animaux sont bien réussit.

remydoyen
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est super.C'est mon premier jeu de la série Simset franchement il m'en a fait acheter d'autres.
Même si la durée de vie n'est pas très longue je me suis amusé durant toutes mes parties.Graphiquement ce jeu est extraordinaire.

Ragdollman
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super mais dommage que la tranche d'age sénior a disparue ce qui réduis la vie des sims est dommage que l'on peut pas personnalisé le corps des sims comme sur ps2 pour le corps c'est comme ca dans tout les sims 2 et sims histoires sur pc ! Mai ce jeu est super en plus il y'a quelques particularités de 'l'ad-on' nuit de folie cette note est mérité.

plumy60
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Le jeu est bien car il reprend quelques unes des particularités de "Nuits de folie", comme les karaokés, les restaurants, les rendez vous, les slows, les photomatons, mais on se lasse rapidement du jeu, tout comme "Animaux et cie". Je ne le déconseille pas, mais mieux vaut acheter un meilleur add-on à mettre sur les sims 2, en sachant que la série des sims "Histoires" est indépendant, ce qui est inutile à mon goût. J'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenêtres...

aly51
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

le jeu est assez bien même si la jouabilité reste à désirer car pour vous déplacer vous êtes obligés de vous servir des touches de votre clavier et je trouve qu'il n'y a pas assez de choix au niveau des papiers peints, les sols et les vêtements.

yan2
Posté le 25 juil. 2007 à 00:00

Personnelement, je possède toute la série des Sims 2 sans exception, et je suis ravi d'avoir pu jouer au jeu Les Sims Histoires d'Animaux. Les histoires sont très intéressantes et le jeu est très bien pensé pour les PC portables, les touches de raccourcis sont vraiment utiles et la jouabilité en général, bien que facile à maitriser et encore plus accessible grace à ce soft. On nous gâte avec de nouveaux morceaux de musique, de nouveaux styles, chose qui a priori n'était pas annocé au départ, c'est pour ma part une bonne surprise. L'interet de ce jeu c'est qu'il est sensiblement assimilé aux sims sans y être vraiment. C'est à dire que par rapport au jeu Les Sims Histoires de Vies, une refonte complete de la maniere de jouer à été faite, c'est bien mieu organisé, les chapitre son bien défini, et en plus à chaque fin de chapitre, on a acces à une nouvelle récompense, des sequences vidéo font leurs apparition, bref c'est bien un nouveau jeu que nous avons et pas seulement une reprise !!!

Charlizizi45
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Je suis une fan inconditionnel des Sims et je pense que les sims n'ont jamais été trop variés sauf l'apport des animaux dans les sims 2 : animaux et compagnie qui d'ailleurs m'a vraiment déçu car il n'y avait pas de missions précises ! En bref il aurait dû plutôt sortir "Histoires d'Animaux" que "Animaux et compagnie" c'est pour cela que j'ai donné une aussi bonne note !