mario-game
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu . Les 2 histoires sont très originales et la mode libre est un bon moyen de s'amuser . Le " créateur de personnages " est très détaillé et on peut faire des concours ou apprendre des tours aux animaux . Je conseille vivement ce jeu à tous les fans de jeux de gestion !

mario-game
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

WandaRedWitch
Posté le 25 nov. 2022 à 12:30

Les Sims Histoires d'Animaux est un jeu totalement à part de la branche principal Les Sims ou le jeu et beaucoup plus scénarisée est très différent un jeu à essayer voir si vous apprécier le concept !

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Les Sims Histoires d'Animaux n'est pas un mauvais jeu. Mais les 2 scénarios n'ont rien de passionnants, et le scénario n'offre aucun choix. On ne fait que suivre le scénario et voir le dénouement de l'histoire.

Cependant, Maxis a tenter quelque chose de nouveau, c'est une intention louable dont nous pouvons quand même dire : Merci !

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Les Sims : Histoire d'animaux est une extension des Sims peu intéressante et particulièrement ennuyeuse. Je saluerais néanmoins le travail des développeurs, qui ont tenté tant bien que mal de constituer une histoire qui tienne la route.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Plutôt pas mal cette extension Des Sims, histoires d'animaux, le titre était quelque peu accrocheur et le contenu est à la hauteur le thème m'a plus alors j'ai craqué pour cette extension il faut dire que c'est un plus qui ne peut que être bénéfique pour le jeu comme toutes les autres extension pour ma part je n'en sors pas déçus :ok:

Bloups4
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux particulièrement ennuyeux et les possibilité de "personnalisation" très maigres. Je sais, après qu'on ai joué aux Sims 3 les deux autres générations semblent incomplètes, mais je regrette vraiment cette achat. Les deux histoires terminées en 2 heures, les animaux incontrôlables, et les meubles je les trouve vraiment vieillots. On a vite fait le tour et il n'est pas compatible au ADD-ON, seul point positif les chargements sont relativement cours, en même temps quand on voit la tête de nos Sims, on se doute qu'il n'y a pas beaucoup de pixels à charger. En bref, si vous voulez vraiment vous initier au Sims prenez-le, mais si vous êtes un habitué, passez votre chemin.

magotte1999
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu car je suis une fan d'aimaux .J'ai cependant été surprise qu'il n'y est que deux sortes d'animaux (chiens et chats) , car cela aurait été bien qu'il y ait d'autres sortes .Les deux histoire étaient vraiment drôle et agréable à joué . Jouant aux sims 3 très souvent ,j'ai cependant remarqué qu'il y avait une baisse de qualité de jeu . Voilà pourquoi j'ai mis 16 / 20 .Mais dans l'ensemble ,ce jeu était super .

MiiKA51
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeux et un chef d'oeuvre.................................................................................................................................................................................

Badboy-69
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

15/20Personnelement, je possède toute la série des Sims 2 sans exception, et je suis ravi d'avoir pu jouer au jeu Les Sims Histoires d'Animaux. Les histoires sont très intéressantes et le jeu est très bien pensé pour les PC portables, les touches de raccourcis sont vraiment utiles et la jouabilité en général, bien que facile à maitriser et encore plus accessible grace à ce soft. On nous gâte avec de nouveaux morceaux de musique, de nouveaux styles, chose qui a priori n'était pas annocé au départ, c'est pour ma part une bonne surprise. L'interet de ce jeu c'est qu'il est sensiblement assimilé aux sims sans y être vraiment. C'est à dire que par rapport au jeu Les Sims Histoires de Vies, une refonte complete de la maniere de jouer à été faite, c'est bien mieu organisé, les chapitre son bien défini, et en plus à chaque fin de chapitre, on a acces à une nouvelle récompense, des sequences vidéo font leurs apparition, bref c'est bien un nouveau jeu que nous avons et pas seulement une reprise !!!

lafilledu67
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est pas mal. N'ayant pas les sims 2 Animaux et compagnie et voulant un peu de fraicheur dans la série -ce qu'apporte grandement la venue des animaux-, le jeu m'a conquise, malgré quelques points négatifs, comme le fait qu'il manque beaucoup d'objets de base des sims 2 et qu'on se retrouve avec peu de choses lorsqu'on veut meubler sa maison. Sinon, pour passer au mode Histoire, celui-ci est doté d'un concept original. "La mascarade Nocture" est nettement plus difficile que l'histoire d'Alice et le gameplay s'enrichit. Au fur et à mesure qu'on avance dans ce mode, on pourra gagner de nombreux cadeaux (objets pour animaux) totalement inédits qui n'étaient jamais vus dans les sims 2 Animaux et Compagnie. Le point négatif de ce mode serait pour moi le fait qu'il soit trop simple et pas assez long. Le jeu n'est pas immanquable mais si vous n'avez pas les sims 2 Animaux et Compagnie, vous pourriez vous laissez séduire, notamment pour les quelques nouveautés que le jeu offre.

oOSantaOo
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Une version des Sims, idéale pour les PC peu puissants, qui conserve de bons graphismes et presque toutes les options de jeu des Sims 2 et du disque additionnel Animaux & Cie. Les races de chiens et les carrières sont variées. Les maisons sont faciles à construire, on regrette malheureusement le manque d'objets, même s'ils sont disponibles en plusieurs coloris. Les Sims sont toujours aussi amusants et attachants mais insupportables quand on les laisse seuls. C'est un bon jeu de PC qui conviendra aux gens n'ayant pas encore les Sims sur PC (les versions consoles étant beaucoup moins complètes).

Magmo_
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu très limité car on peu pas vraiment créer d'histoire et en plus beaucoup de codes ne marchent pas. La jouabilité, c'est pas encore ça .... Ca manque atrocement d'objets et de musiques. Les sims ont tous la même voix et répètent toujours la même chose ... Mais les animaux sont bien réussit.

ketakeupi
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je n'est rien a dire contre ce petit bijoux tout droit sortie de EA. facile à utiliser avec de beaux grafismes et des musique simpa ( si si je vous assure) Les 2 histoire sont agréable et permette de bien prendre en main la gestion des animaux. Le mode libre est toujours agréable et simpatique. Le seul bémol; quand on fait jun élevage de chien la limite arrive vite est c'est dérangent. Sinon ce jeu est trés agréable et toute personne aiment les sims aimerons celui là.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je suis une fan inconditionnel des Sims et je pense que les sims n'ont jamais été trop variés sauf l'apport des animaux dans les sims 2 : animaux et compagnie qui d'ailleurs m'a vraiment déçu car il n'y avait pas de missions précises ! En bref il aurait dû plutôt sortir "Histoires d'Animaux" que "Animaux et compagnie" c'est pour cela que j'ai donné une aussi bonne note !

Azaler
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Bof, c'est ce que je retiens de ce jeu.

Tout d'abord graphiquement ce n'est pas mal, un bon point, mais le reste...
J'étais à une mission ou je devais chercher le journal pour le lire, donc je vais le chercher, et la je le jette a la poubelle sans faire expret, impossible de finir le jeu, j'ai beau reinstaller & co sa marche pas :/
Sinon bah ca reste un sims, les musiques pas top, les annimaux sont pas mal mais bon, BOF