13.3/20

mrblonde83
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Rarement j'aurais été aussi déçu par un FPS ! Durée de vie que l'on qualifiera pudiquement de courte (4h30 en mode normal), arsenal restreint au maximum (quatre armes sans compter les grenades et le bazooka, certes on peut upgrader nos flingues mais quelle idée de ne pas avoir instauré un système pour ramasser les armes ennemies), histoire naze (bon ça encore ça ne concerne pas que ce titre). Mais surtout on ne ressent plus l'ambiance tactique de la série originale, exit les coordinations d'embuscade et la distribution de munitions, place au bourrinage total avec Graves et son sniper et Lang et sa sulfateuse, les deux armes ayant des munitions illimitées... AU moins ça défoule 4h30 et ce n'est pas moche graphiquement, mais en dehors de ça le seul point positif concerne les maps du solo : on peut évoluer plus ou moins librement dans le niveau sans suivre un chemin précis, et c'est plutôt agréable. Dommage que le reste ne suive pas.

mrblonde83
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et lesest bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !da

Borokhans
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Le concept est sympa même si rien n'est très original. Ce jeu pourrait même détendre à certains moments mais le plus souvent, il frustre. En effet, c'est d'un mou... mais d'un mou... !
On incarne deux gars nerveux et super entraînés et pourtant... tout est lent... On a l'impression de jouer à un simulateur de promenade de retraités (avec des flingues).

Primordial[JV]
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Une perte de temps meme si desfois ça reste amusant mais je dis bien desfois. Surtout l'IA qui est capricieuse voir totalement decevante. Bref un des pire FPS que j'ai joué avec sa rigidité énervante.

pulsar_q1
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Après le test de JV, me suis dit, certainement une daube venu de console, et bien, franchement pas mal, le doublage et le ton est bien sympa, super jouable, les deux perso. se complète très bien, mission variée, graphiquement très correct, bref, l'investissement ne sera pas perdu, a conseiller!

Pride110278
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Je suis fan de votre site depuis des années et en général je suis d'accord avec vous sur les tests de jeux. Et je viens de m'inscrire chez vous pour la 1ère fois car là, non, je ne suis pas d'accord et je dois réagir.. J'ai un PC de gamer avec lequel je peux jouer à Crysis en HD, sans soucis et bien je m'éclate plus sur Conflict que sur Crysis. De plus, la co-op c'est génial, je peux m'éclater et enfin faire partager ma passion des FPS à ma petite chérie et je vous jure qu'on s'éclate bien. Graphiquement ce n'est pas un monstre certes mais sur mon 24 pouces les explosions ne sont pas du tout risibles, comme vous le dites, au contraire. Donc 16 et non 11. Je vous rappelle le but d'un jeu : divertir ! Ce jeu, je l'ai fini et gardé pour la co-op.. alors que les jeux que vous sur-notez comme Crysis, je l'ai fini, puis désinstallé. A bon, entendeur.. aussitôt !

jbt01
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Encore une fois un FPS sympa, mal noté. Je suis au début du jeu en solo et je peux dire que les graphismes sont de bonne facture et l'action prenante. A acheter sans crainte même si ce n'est pas au niveau de Cod 4 ou Crysis mais tous les FPS ne peuvent pas être des chefs-d'oeuvre.

kitkat904
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

A première vue on peut se dire "Heu, un jeu de 2004 ?". Il faut avouer que les graphismes sont très vieillots, les décors ne sont pas très détaillés, les vidéos font plus dessin animé qu'autre chose.
Mais ce qui m'a surpris, contrairement à Ghost Recon AW2, ou Clive's Barker Jericho, c'est que je ne me suis pas ennuyé.
Je continue encore maintenant l'aventure qui, pour moi, reste fun malgré ses défauts. Ce jeu vaut le détour. Peut être pas 50€. Mais si vous avez l'occasion, jetez-y un oeil.

hamagil
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

les graphismes peuvent passer
mais en ce qui concerne l'intelligence artificielle , elle est vraiment mauvaise
l'IA du compagnon est très légère (à la limite , c'est pas grave , on lui dit de rester dans un coin , et on fait le niveau tout seul )
mais pour ce qui est de l'IA des ennemis , laissez tomber , il y a rien à en tirer
vous passez devant eux sans qu'il vous voient et sans vous tirer dessus , ils courent en rond sans raison apparente
vous arrivez dans une partie du niveau (après être sortis d'un couloir),les ennemis restent à leur poste sans bouger , sans vous voir (même à deux mètres),quans vous êtes à plat-ventre ils vous marcheraient dessus tellement l'IA est déplorable , vous en tuez un devant les autres sans qu'aucun ne reagisse
j'arrête là mon avis , car ce jeu ne vaut vraiment pas le coup
ou alors à la limite , quand il sera d'occase à 5€ , et pour voir par vous même que vous avez fait des économies de ne pas l'avoir acheté à sa sortie
rien à voir avec la serie des "conflict"
achetez-le à votre petit frère (ou votre fils) de 5ans qui à jamais jouer à un FPS , histoire qu'il se fasse la main (mais le jeu risquerait aussi de le dégoûter des FPS)
je vois pas comment il peut avoir une note au dessus de 10

j'ai rarement vu un jeu aussi faible

twins20
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire qu'il y a un bug avec le formulaire des commentaires, il indique que la note de la rédaction est de 0 alors qu'elle est de 11 il me semble. Ensuite, en effet, le test de ce jeu n'est pas du tout objectif. Dès le début le test indique "Ops ne nous offre en effet qu'un duo de têtes à claques" ce qui est totalement subjectif. Si le rédacteur est fatigué de jouer à ce jeu (ou d'autres) qu'il laisse sa place à d'autre qui testeront le jeu de manière objective. J'ai l'impression que de plus en plus souvent les tests sont effectués suivant "une logique commerciale" au lieu de suivre une logique ludique mais ca n'engage que moi. Toujours est-il que le but d'un jeu est de nous donner envie de jouer, de passer du temps dessus et surtout de nous divertir. Denied Ops y arrive à la perfection. Par ailleurs, la jouabilité clavier/souris (en particulier dans les tanks) est vraiment bien calibrée et réagit extrêmement bien. Evidement ici le test est une copie du test PS3 du coup au PAD la jouabilité est certainement moins bonne. Encore une fois, cela prouve que les PC sont laissé de cotés même pour les tests aux profits des consoles. Au niveau sonore je me suis surpris aussi à me dire "tiens, elle est chouette la musique de fond". Ainsi, je note ce jeu 16/20, ce qui est largement mérité.

oberdorf
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Bonjour !
Je vous trouve un peu sévère concernant la notation de ce jeu. En effet, l'avez-vous essayé suffisamment assez longtemps ou terminé comme moi pour vous permettre d'apporter un avis objectif et non subjectif ?
Ce jeu n'arrive peut-être pas la hauteur des derniers Hits 2007, je veux parler de Crysis ou de COD 4, mais je vous rappelle qu'il ne suffit pas à un jeu d'être joli pour être bien noté. L'innovation reste une valeur sûre, ainsi que le scénario. Vous n'avez noté Time Shift que 10, alors qu'il s'agit d'un jeu qui associe à la fois innovation (effets temporels) et graphismes travaillés. Enfin, il n'est pas nécessaire de posséder une machine de guerre pour faire fonctionner les jeux dont je viens de parler.
C'est une simple remarque qu'il n'engage que moi et je reste tout de même très réceptif concernant vos tests de jeux.
Bonne après-midi !
MD