11.1/20

MrFamas84
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Jeu très médiocre : Les couleurs sont fades, l'immersion dans le jeu est inexistante, bref, on n'y croit pas. Le scénario est d'un ennui mortel, les graphismes sont moches. Ce jeu est loin d'être digne d'une Xbox360. J'y ai joué 20 minutes et je l'ai revendu sur ebay. A éviter absolument !

JimHabs
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est pas mal pour le gameplay et l'action, mais les graphismes et le choix d'armes ainsi que la story en arrache sérieusement et ils ne ce sont pas démarqué de d'autre FPS comme Call of Duty et Battlefield Bad company.

flavien0342
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Certe les graphismes et la jouabilité ne sont pas top mais cela reste un bon jeu pour les fan de la série des Conflict , cela rappel je trouve les premiers Conflict :) En plus c'est un jeu qui n'est plus très cher cher d'occasion , 10 euros , sa peut aller ;)

Abakan
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Parent pauvre du FPS, ce Denied Ops pêche partout où c'est possible : graphismes d'un autre âge (certains jeux Playstation 2 ou XBox faisaient aussi bien, voire mieux), scénario et mise en scène presque pathétique, bande-son quasi inexistante, animations ultra primaires, un arsenal limité à deux ou trois armes et, surtout, une lourdeur de gameplay abominable. Les déplacements de nos "héros" sont lents, imprécis et totalement inadaptés à un jeu se voulant nerveux comme Conflit : Denied Ops mais aussi très désagréables pour les yeux. La première fois que j'y ai joué j'ai attrapé mal à la tête après une demi heure ! Bon point en revanche : la possibilité de faire les missions dans l'ordre que l'on veut.

Ghost_Woolf
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un fps "bas de gamme",graphismes plus que douteux,un gameplay rigide,une IA trés mauvaise (cf votre coéquipier),un scénario plus que baclé,seul petit plus,le décor "destructible",si vous etes fan des fps,un fps a éviter.

KingStlouis1
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Pourquoi vendre un jeu aussi médiocre? C'est sans doûte un gachit de Pivotal games! Les graphiques sont laids... Je vous le recommande pas, achetez-vous des vraies FPS (Black ops, Halo reach, etc). Il m'a gâché ma journée de gameage.

StyleGame22
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un jeu sans grand intéret.ce jeu de geurre nous offre rien d'innovent,les graphismes sont ni nul ni bien, meme si les décors sont variés, ils restent vide.les personnages sont betes et il faut bien l'admètre.on est très limité au niveaux des choix des armes, et le mode histoire est nul."juste un jeu qui sert a dégommer des gens".

Strazcrips
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui ne vaut pas le coup ! Un FPS très mal travailler ! En mode solo : le coéquipier est BÊTE, il vous suit un moment mais par la suite s'arrête vous devez donc sans cesse l'appeler avec la gâchette LT ce qui nous distrait si il y a des ennemis ... De plus, les adversaires sont aussi débiles car ils se cachent, oui c'est normal de se cacher mais derrière des bidons d'essences ... Une balle et tout explose ce qui facilite le jeu. Des bidons d'essences il y en a vraiment partout dans le jeu. Ensuite, la maniabilité du joueur est mal faite, je ne serais pas comment vous l'expliquer. Mais si vous êtes un habitué Battlefield ou Call of duty, vous allez rigolez en jouant à ce jeu. Pour finir, les graphismes sont a retravailler. Bon je vais finir sur un point positif qui m'a plutôt plus, c'est le changement de joueur, comme vous êtes toujours en COOP (=Coopération), vous avez la possibilité de changez de coéquipier en utilisant la touche B, et également le mode multi en jouant à 2 qui est bien fait.

Jack_35
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'aimes se jeu surtout grâce au mode 2 joueurs en coopération !
Il est cependant clair qu'il ne rivalise pas face au grand FPS (COD, BF etc.) , mais il arrive à satisfaire entièrement a satisfaire les gamers cherchant le jeu à 2 plutôt que les graphismes etc.
Si vous le trouver a moins de 30€ , achetez le directement !

sibim
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ce jeu est un des plus mauvais FPS car: les graphismes sont passables, les ennemies meurt après avoir utilisé près de 15 balles. Au coté positif les objets sont destructibles et les personnages sont plutôt bien fait avec leur trait de caractère. Par contre si vous le prenez pour jouer au live, ce n'est même pas la peine dit pensez car il n'y a personne.

Dudul870
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

J'ai joué aux quatre précédents Conflict (Desert Storm 1 et 2, Vietnam, Global Strike.)et je ne vois aucun rapport avec cette 5ème version. Certes elle innove et me semble plus ergonomique, en tous les cas dans l'urgence, mais rien à voir avec l'esprit des anciens. Les graphismes sont quelconques, pas vraiment dignes d'une console next-gen, l'intrigue anectodique et l'intêret du scenario plus que limite. J'avais l'impression de me retrouver devant un jeu PS2 sans grande saveur. Mais bon....Toujours la même chose, à petit prix on peut y trouver son compte. Le problème avec les jeux vidéo, c'est leur prix, tous les titres sortent à 60, 70 €, mais peu les valent réellement. Ceux qui ne jouent qu'aux FPS sont bien obligés d'en passer par ce genre de "petits jeux" s'ils ne veulent pas tourner en rond avec les 4,5 mêmes jeux.

om13om
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

ce jeu est moyen, il est moche graphiquement mais presque tout les objets dans une piece sont destructible. Je l'ai fini en six heure (je n'est pas joué en facile) les deux personnages sont lents et on a que deux armes. Mais on peu joué a deux en écran slité (ce qui est trés rare, dommage) il est qu'a meme trés fun.

unbrekableangel
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

d'accord, ce n'est pas Halo 3 graphiquement. D'accord, c'est peut-être pas génial niveau contrôle non plus, mais je m'amuse bien avec ce titre!

Une très bonne location, et un mode coop qui vaut vraiment la peine pour une fois, les deux personnages se complètent très bien, un qui snipe, lautre ki rentre dans le tat...

Enfin, ça ne vaut certainement pas 11/20.

rakishin7
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Le jeu est à éviter pour ceux qui ne connaissent pas la série, sinon c'est toujours aussi bien. Un solo assez long, un multi et un co-op lui donnent une très bonne durée de vie par rapport aux autres FPS (Call of Duty 4, par exemple), et les graphismes sont dans la moyenne. Les développeurs n'auraient cependant pas du passer au FPS et changer les persos. Le jeu mérite tout de même au moins 13, objectivement !

TrifazeR
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Arf, 20 minutes et puis s'en va. Vraiment sans aucun intérêt. Que ce soit au niveau graphique ou technique, rien ne va. Un titre qui, pour moi, aurait plus eu sa place sur la Xbox première du nom... Après avoir goûté à COD 4, c'est fade, très fade !!

360 13.70€