16.6/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

zoooh21
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une extension longue comme on en fait plus, très complète (beaucoup de donjons, d'armes, d'armures...) du contenu quoi!!
Des graphismes très beau pour un jeu censés tournés sur les ordis les plus modestes.
Avec l'arrivés de races comme les Norns, et les Azuras, on aurait pu attendre des races jouables dans cette extensions, dommage.
En conclusion très bonne extension

1  2  3  4  5  6  7
The_Cranberries
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Guild Wars : Eye of the North souffre effectivement d'un cloisonnement de ses zones, de plus relativement petites ; ce qui est en fait un bon jeu d'aventures, mais un MMORPG bien médiocre. A voir ou à ignorer, tout dépend de la personne et de sa culture en jeux en ligne, d'où ma note.

Kaison1
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

ça manque d'originalité et la beauté des graphismes ne comble pas l'excès d'imperfections, qui rendent le jeu bien trop agaçant. C'est une vraie déception, tant on attendait ce jeu ! Il n'arrive pas à la cheville des autres MMO !

danatos
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Une bonne extension trop courte et la difficulté est très mal dosée. En une journée, vous pouvez finir le jeu. Il n'est vraiment pas dur à part à la fin où ça se corse, mais rien d'infaisable. Les réputations sont un très bon moyen de s'occuper, même si c'est lassant.
Enfin bref, une bonne extension, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, je m'ennuie toujours une fois le jeu fini ...

_DarkJak_
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

GW : EN s'avère indispensable à tout fan de GW qui se respecte, et à tous les nostalgiques de la Tyrie. Côté graphismes, rien de très nouveau, ça ressemble aux trois précédents. Le fait qu'il n'y ait pas de nouvelles classes ne m'a pas du tout dérangé, d'autant plus que le jeu s'adresse à des personnages de LvL 20. Au niveau du Gameplay, on observe de nombreuses nouveautés, telles que les donjons, ou encore les mini-jeux. On apprécie aussi les nouvelles compétences disponibles ! Pour finir, le scénario est bien ficelé, comme dans tous les GW.
Un conseil : n'hésitez pas à vous le procurer au plus vite, vous ne serez pas déçus, et cela vous permettra de patienter jusqu'au 2 !

Systemstar
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Eye of the North prolonge l'univers magique du premier Guild Wars, mais pêche sur deux points essentiels : pas de nouvelles compétences d'élite (pourquoi ?) ni de nouvelles professions (mais enfin pourquoi ?!). Bref, c'est un (joli) patch clairement adressé aux joueurs PvE (quand on sait que toute la richesse et l'originalité du jeu viennent du PvP, on se pose vraiment des questions). GW fait ici une petite glissade commerciale dont le but paraît évident : capturer les PvE-addicts de WoW et les préparer mentalement à GW 2. En espérant que ça marche... mais en espérant surtout que GW 2 sera axé PvP plus que PvE (sinon autant prendre une pelle et commencer à creuser la tombe... car la plétaure de nouveautés MMO axés PvE risque bien de lui éclater la tronche). Autre point très très noir : les Asuras... pendant un moment, on a vraiment l'impression d'être dans un jeu pour les 3-5 ans (ce qui n'est pas le cas !).

Roomu
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Voilà,je me connecte à Guild wars depuis un bon bout de temps et c'est là que je vois que je peux avoir un code d'essai gratuit pour Eye Of North, je saute sur l'ocasion bien entendu, je mets mon code, à peine arrivé dans le grand nord je vois la différence graphique. Il faut dire que Guild wars en a fait du chemin, les pnj parlent, le continent a été aggrandi, tout simplement sublime ! Allez je cours l'achetez de ce pas !

[jv]666
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Nostalgique des mes débuts en Tyrie et désireux de fêter mon anniversaire comme il se doit avec l'achat d'un jeu, je m'empresse donc d'effectuer mon achat dans une grande surface, j'hésite. Puis je craque pour Gwen.(le jeu, hein ;)).Et bien franchement, je ne regrette absolument pas mon choix. Le ton est donné dès le début avec une petit course pour le moins amusante, et, Ô grande nouveauté, les npc parlent! Oui bon, je sais, c'est pas grand chose, mais, ça a suffit à me mettre de bonne humeur pour la soirée.

L'intro étant passée, c'est un monde bien sympathique qui s'ouvre à vous : les cimefroides de Prophécie en plus beau. Bon, c'est vrai que le moteur graphique commence à dater, mais, franchement, c'est tout à fait potable, pour un jeu en ligne de ce type. Les surprises arrivent vraiment avec la découverte de l'oeil du nord, où les intéractions sont grandes : des quêtes sympas, le panthéon qui nous permet d'afficher notre grandeur..Bref, tout pour plaire.

Les nouvelles possibilités intéractives justement, parlons-en. C'est, à mon sens, ce qui donne son caractère à GWEN, il est fichtrement agréable de pouvoir se défouler sur des nains, entrainé par un être très représentatif de cette espèce qui beugle son nom à tout va. Dans un autre registre,le fait de pouvoir, à un moment précis du scénario, acquérir les pouvoirs et compétences d'être mystique (ou non) n'est également pas pour me déplaire. En résumé, c'est une bonne extension que voilà, le lien avec guild wars 2 semble se préciser. Bon, ceci étant fait, je retourne poutrer du kurzick. ;)

gogeta400
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Les graphismes sont toujours aussi beaux malgré les années, l'histoire est intéressante, les nouveaux héros intéressants ! Bref ce jeu est une petite bombe pour nous faire patienter avec GW2 !

Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Les créateurs de GW se sont trop bridés et maintenant ils en paient le prix... Eyes Of The North est prenant croyez-moi, il vous emmène dans un monde incroyable avec une histoire vraiment prenante.
Les graphismes restent les mêmes qu'avant même si on remarque un grand travail au niveau architecture et composition des donjons.
Le bande son quant à elle a diminué de qualité lors des combats suite à une mise à jour qui remonte à au moins 6 ou 8 mois...
Le gameplay est le même, simple et modifiable à volonté selon nos envies ce qui accorde un confort de jeu non négligeable. Le lvl 20 est toujours présent et c'est tant mieux, car ce n'est pas vos heures de jeu mais votre tactique et votre analyse des combats qui vous ferons sortir vainqueur ou vaincu d'un combat.
Les évènements sont réguliers et se répètent... Rien de bien magique sur ce point.
Je rajouterai une rubrique qu'on ne voit jamais dans les tests et qui est dommage c'est " l'intégration de l'add-on " au jeu d'origine.
Si vous partez de Prophetie, alors aucun problème l'histoire colle parfaitement mais si vous venez de Cantha ou d'Elona... vous vous demanderez ce que faisait des nains dans une caverne Elonienne qui rappelons-le est un pays désertique... Bien loin de leurs montagnes...
Je ne parle pas de Cantha qui se retrouve avec une grotte dans la ville...
Les joueurs ne possédant pas Guild Wars Prophetie seront parachuté dans un monde complètement inconnu et les nombreuses références appréciables pour un joueur du premier continuant se transformeront en cauchemar scénaristique pour les autres.
Point positive le pack Guild Wars qui contient Eyes of The North + Prophetie.
Eyes Of The North est la fin de la saga GW qui aura rencontré un succès bien mérité. Espérons qu'Areanet ne s'endorme pas et qu'il continue de travailler sur GW et nous rajoute encore quelques zones pendant la longue attente de GW 2.

kichon83
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Guild Wars : Eye of the North est le quatrième et dernier chapitre avant Guild Wars 2, et également le premier add-on officiel. Les habitudes ne se sont pas perdus, aucun abonnement pour cette année, espérons qu'il en sera de même pour GW 2.
Au premier abord, aucune nouvelle classe. C'est supportable, au vu des dix disponibles, mais le premier point noir : acheter l'add-on ne vous permet pas de jouer avec toutes les professions existantes ! Par exemple, si vous possédez Prophecies, vous ne pourrez pas jouer avec le Ritualiste, l'Assassin, le Derviche, et le Parangon ! Pareil pour Nightfall et Factions.
Esthétiquement, c'est du Guild Wars, c'est donc tout bonnement superbe. Les forêts et les montagnes enneigées sont extrêmement réalistes, tout comme les personnages et les bêtes.
En parlant de neige, c'est ce qui constitue le point nouveau de l'add-on : la carte. Les Lointaines Cimefroides et la Côte Ternie ainsi que la Patrie des Charrs nous ouvrent leurs portes, et nous permettent de découvrir les nouvelles races non jouables du jeu : Les Norns, farouches guerriers géants du froid, comme les nains, et les Asuras, petits mulots étranges, faits pour les arcanes de la magie.
Au final, un add-on plus que réussi, et qui nous permet de jouer exclusivement avec 10 nouveaux héros, dont une certaine Gwen que certain reconnaîtront...

titan__quest
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je suis un grand fan de MMO, j'ai déjà tout essayé et je peux dire que Guild Wars est le meilleur, je les ai et tous, et l'add-on est extrêmement bien réussi, mais malheureusement il faut attendre 2009 pour Guild Wars 2 et la bêta 2008 ce qui et dommage car on risque de ce lasser un certain temps du jeu ! A part ça rien à dire, il est formidable.

Qadehar76
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Je pence que ce jeu est ce qu'il se fait de mieux dans les jeux en ligne. Il comprend plusieurs avantages dont la gratuité du jeu après l'achat.
Ce jeu rivalise facilement avec des jeux comme World of Warcraft.

Darkzouzou
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Le seul sentiment que j'ai eu après avoir fait GWEN c'est... déjà vue. En effet, Ncsoft se contente de rajouter du contenu, de nous maquiller le tout pour faire comme s'il y avait des nouveautés mais finalement on a juste à faire à du recyclé. Le bestiaire est un mixe de toutes les créatures des autres campagnes, avec des noms différents, les décors, qu'ils soient en extérieur ou en intérieur, c'est souvent du recyclé aussi. Des décors en intérieur, parlons en, les fameux donjons qui devaient révolutionner Guild Wars, c'est une blague ? C'est juste une zone d'exploration, mais en intérieur, on avance, on tape tout ce qui bouge et on prend les récompenses. A côté de cela, ça reste du Guild Wars, pour celui qui a aimé les précédents volets, GWEN ne peut être qu'un bon investissement. Pour ma part, il est en effet grand temps de mettre un terme à cette saga, elle tourne en rond depuis trop longtemps.

Fang84
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

GWen dernier add-on sur Guild Wars ? Il faut espérer que non ! Sinon l'attente de vous savez quoi sera longue, très longue. Enfin bref, parlons de GWen ; parmi les nouveautés, la plus intéressante et, pour moi, probablement la plus décevante, les donjons, quelle différence avec les lieux comme "urgoz", "l'abîme" et "la fournaise" ? Réponse : il y a plusieurs TP à l'intérieur ! Ouais, trop cool ! Bon évidemment il n'y a pas que ça, mais on est encore loin de s'y amuser autant que nos "collègues" de WoW (il faut bien l'avouer). Mis à part les donjons, il n'y a que peu de nouveautés si ce n'est l'introduction d'autres races ce qui nous met dans le bain pour GW2. Maintenant j'aurais un regret : ce sont les héros, non pas qu'ils ne me plaisent pas, mais leur existence même, déjà qu'avec les mercenaires c'était parfois limite, mais alors avec la création des héros c'est entraide 0, coopération 0 ! Ca a ruiné les interactions entre joueurs et si le PvP n'existait pas on en oublierait qu'il s'agit d'un RPG... Quand bien même ! GWen reste très agréable à jouer avec des décors grandioses et une aventure prenante ! Ca nous occupera un bon petit moment pour Guild Wars 2 et avec la forme s'il vous plait ! Guild Wars 2 dont on attend beaucoup et dont on sait déjà quelques infos croustillantes, je vous renvois aux articles de JV.com et autres ! Vive Guild Wars ! Vivement GW2 et sa bêta-test, et bon jeu !
PS : la note que j'ai mise ne concerne que GWen, vous pouvez ajouter 4 points pour l'ensemble de GW !

_Yaji_
Posté le 14 sept. 2007 à 00:00

Eye Of the North est une très belle extension. L'introduction des nouvelles races est très bien faite, des décors vraiment très beaux pour les configurations demandées, des donjons offrants quelques bonnes difficultés.
Cependant, on peut être déçu par certains points :
- Le système de réputation envers les races pour l'obtention des armures.
- Les armures en elles-même qui, pour la plupart, ne sont que des modifications de textures et des mélanges de pièces par rapport aux armures déjà existantes.
- L'absence de "Hard Mode" pour l'instant.
- L'impossibilité de mettre d'autres armes que les armes de destructeurs dans le Panthéon Des Hauts Faits.
Malgré ces quelques points, Eye Of The North et les Stand Alone qui forment Guild Wars restent vraiment un très bon jeu m'ayant à ce jour fait jouer plus de 4.000 heures sur 27 mois.

1  2  3  4  5  6  7