16.6/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

zoooh21
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une extension longue comme on en fait plus, très complète (beaucoup de donjons, d'armes, d'armures...) du contenu quoi!!
Des graphismes très beau pour un jeu censés tournés sur les ordis les plus modestes.
Avec l'arrivés de races comme les Norns, et les Azuras, on aurait pu attendre des races jouables dans cette extensions, dommage.
En conclusion très bonne extension

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

En conclusion très bonne extension

irukasenseyse
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

L'ambiance de GWEN est énorme, mon extension préféré !
Les graphismes, les quêtes, les sorts sont parfait, le seul problème est la carte qui n'est qu'un simple rajout mais qui est de grande qualité!
Les ost sont magnifiques!

DARK-VENUM
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Voilà la fin première extension de gw avec de nouvelles carte ou il faut leveler , il y a une nouvelle histoire . La création de perso est juste génial , la bande sonore est juste magnifiques, ses une extension qui vaut le coup.

Ultra_Echnida
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Eye of the North est l'extension indispensable pour tout les adorateurs de prophecies . On nous remet toute le coktail magique qui a fait de prophecies un énorme jeu et on nous le redonne en plus grand et plus long. Découvrir les nouveaux peuples est juste magique , les nouveaux monstres ... Surement une ou la meilleure extension de GW !

Orici
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Comment dire...Gwen est un opus qui a contribué à déséquilibrer considérablement le jeu avec ses skills pve surpuissants. Skills qui poussent à monter ses titres pour avoir un perso aussi efficace que les autres, c'est donc une remise en cause du paradigme qui voulait que même les joueurs casuals aient des persos aussi efficaces que les joueurs acharnés. Autre problème: ces titres sont très soulants à monter, il faut se taper soit du bashing, soit faire en boucle des donjons ou missions. Les donjons justement, c'est du beau foutage de gueule: des pans entiers de niveaux sont c/c d'un donjon à l'autre ! J'avais jamais vu ça ! Et pour beaucoup, ils sont bien trop faciles. Les missions et scénario sont moyennement corrects mais sans plus. Alors je sais pas si Gwen est l'opus de trop mais en tout cas la saga du premier guild wars n'aurait jamais du se conclure sur un opus aussi moyen. La seule chose à retenir, c'est certains paysages dans les zones d'exploration.

ScarletKlaudia
Posté le 07 juin 2017 à 15:46

Comme toutes les extensions, celle-ci apporte son lot d'améliorations, ouvrant cette-fois les portes massives du grand Nord et permettant au joueur d'être accompagné par des héros qu'il faut également stuffer et builder.

julbut92
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Adepte de GW, ayant fini toutes les extensions, je trouve que GWEN n'est pas la meilleure qu'ArenaNet nous ait servi. Certes, il nous donne de plus vastes territoires à conquérir, des quêtes sympathiques, mais qui sont tout simplement une mise à jour qu'une véritable amélioration. Clairement pas la meilleure extension, même si la durée de celle-ci est appréciable.

mezubuta
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ahh Guildwars Eye of the North, les prémices de guildwars2. Graphiquement très beau il n'en fut pas moi plus difficile dans les zones à explorer dû au build pvp/hoh des mots qui si on n'est pas préparé un minimum on peut rapidement se faire poudrer.
Néanmoins cette dernière extension de guildwars à, je pense bien relancé l'interet de ce jeux et nous faire patienter jusqu'à guildwars2.

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Une trés bonne extensions ! longue et complete ! une bonne histoire aussi ! les nouveaux perso/hero sont plutot sympathique ! le pantheon des heros donnera un réal challenge pour l'augmenter a fond ! un jeux qui fait la liaisons pour GW2 et qui cloture bien GW1.

je le conseille pour bien rallonger la durée de vie !

LaMoure
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Encore une nouvelle extension de la saga Guild Wars. Nouveaux héros,nouvelles zones,nouvelles quêtes,nouvelles coopérations,nouvelles "instances",bandes-sons et graphismes parfaitement faits,une extension qui promet de plaire aux fans du volet Guild Wars.

tauvar
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le dernier jeu GW1 rajoute beaucoup de difficulté pour les gens ne s'étant jamais aventurer en Hm dans les autres jeux ! Il offre une très belle campagne, une belle histoire, de nouvelles compétences, des donjons, de nouveaux ennemis, armes, armures. Rien pour s'ennuyer, ce jeu est super !

Komamura72
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Pour un add on, il est vraiment bien, on en a pour notre argent, malgré que certain donjon ne sont accessibles qu'à de très bon joueurs même en mode normal, ce qui du coup gache un peu l'expérience du jeu mais qui dans l'ensemble est quand même assez bien

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Parfait ! C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à l'extension Guild Wars : Eye of the North. Je ne comprends pas trop pourquoi certains ne l'ont pas aimé au point de l'éviter à tout prix. On a de nouveaux et nombreux héros, l'arrivée du panthéon des hauts-faits pour exposer ses armures élites, ses armes les plus puissantes, ses héros avec une armure modifiée, ses mini-pets et même ses faits d'armes (finir une zone élite, une campagne...) dans le but de se créer un héritage pour Guild Wars 2, on a aussi un scénario de qualité, une ambiance une fois encore très bien travaillée, un gameplay très bon, une équipe de développeurs toujours à l'écoute, et j'en passe. Cette extension a tout pour elle, je déplore même que ce ne soit pas sorti en tant que stand-alone, car avec l'apparition des Norns et des Asuras (nouvelles races découvertes dans le jeu), on aurait pu espérer pouvoir en incarner mais non, dommage, il faut encore attendre quelques mois pour pouvoir en incarner un (je fais bien sûr référence au fait qu'on pourra en incarner un dans Guild Wars 2).
Bref, au niveau des graphismes, c'est magnifique, ils ont même amélioré le moteur graphique (il faut tout de même se dire que même sur des ordinateurs très modestes, je pouvais y jouer en le faisant tourner à fond des heures durant sans que mon PC ne chauffe anormalement). Et l'ambiance est très travaillée.
Au niveau du gameplay, il y a toujours un lot d'innovations, des compétences exclusivement réservées au PvE (idée développée depuis Nightfall) excellentes... Enfin, je pourrai donner beaucoup d'exemples, mais l'idée reste la même : le jeu reste basé sur la coopération.
La bande originale est magnifique, bien mieux que Factions, Prophecies et Nightfall, les bruitages toujours convaincants...
Le scénario est une fois de plus très original, et c'est pas ce qu'on va lui reprocher. Il faut dire aussi qu'il fait la transition avec Guild Wars 2 (notamment à la fin, mais je ne spoilerai pas, alors allez voir sur Youtube ou allez jouer au jeu), on découvre les guerres intestines au sein des différentes tribus charr, on découvre plus de leur passé, on approfondit l'univers Guild Warsien au maximum en gros, c'est gigantesque !
Et la durée de vie... Que dire à part que j'ai dû y passer une bonne vingtaine d'heures, alors que j'ai seulement terminé la passionnante campagne et pas encore toutes les quêtes secondaires. Et de nouveaux titres ont aussi fait leur apparition, ainsi que de nouvelles armures, que j'adore en Rôdeur et en Guerrier surtout et bien d'autres choses...
A JOUER !

[Guild_Wars_2]
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est la transition entre GW1 et GW2 en effet dans cet extension il est obligatoire d'avoir acheté un des anciens GW pour pouvoir y jouer tout simplement parce que l'on ne peux pas commencer de personnage sur Eye of the north, il faut attendre le lvl 10.
Ce qui relieras GW2 à notre compte GW1 est notre panthéon qui est présent à l'oeil du nord où l'on expose tous nos "trophés" comme les titres, les armures, les armes ou encore les mini-pet/pet.
L'histoire de GW eye of the north est relativement courte mais bonne, cela intègre de nouvelles races mais uniquement en PNJ qui sont les asuras, les nains, les charrs et les sylvaris naissent à la cinématique de fin.

1  2  3  4  5  6  7