STOP ! Je vais essayer d'être simple et digeste.
Est-ce que ce jeu mérite 20 ? Oui et non. Je le jauge entre 17 et +, cela dépend du regard et de l'intérêt.
Type : Couloir, Hack'n'slash, beat'em all, Devil May Cry, Ratchet & Clank, Jojo Ref, cells shading, animé ...
Durée de vie : 10aine d'heure pour la 1ère partie (parce qu'il y a de la rejouabilité)
Technique : Graphiquement impeccable, techniquement fourni sur un plateau avec la sauce du chef
BO : C'est un jeu basé sur la musique, OST (quasiment) libre de droits de qualité, ambiance excellente
Ce jeu est d'une IMPRESSIONNANTE et EXECELLENTE facture, dire le contraire est un vice. Je ne prends pas le jeu seul mais son ensemble et son contexte. C'est la mie de pain sortie du four, l'ultime pépite de chocolat qui te fait reprendre un cookie.
Mais j'ai mis 20... Les odieux qui mettent 0 ont tout leur droit sauf quand il s'agit d'être de mauvaise foi.
Je prends exemple sur "Theadamsfamily" qui a la bonne conscience de rédiger un avis et pas simplement chi** sur le jeu sans arguments.
Je cite :
une DA horrible et peu inspirée, rien à sauver, ce jeu représente tout ce qu'il ne faudrait plus faire dans les jeux vidéos actuels !
je pense qu'il plait par nostalgie des vieux jeux pourris , seule explication que j'ai aux bonnes notes vu la médiocrité de cet horrible jeu !
DA qui pourrait ne pas plaire au plus froid d'entre nous. Il s'agit d'une DA délirante qui ne prend pas au sérieux. Pourquoi la prendre au sérieux donc ? Dire que ce jeu représente tout ce qu'il ne faut pas faire est un mensonge éhonté... Le jeu sort parfaitement fini (chose rare de nos jours), sans com, sans marketing, sans bug et à 30€ sur Steam ! (Encore moins chère sur Epic et offert de le gamepass !)
On est sur le PINACLE de ce que DOIT faire l'industrie ! Un bon jeu, pas chère et fini !
Je cite :
Seul point positif que j'ai trouvé a ce jeu est Peppermint, bien mignonne, pour le reste tout est ç jetern, un gros zéro bien mérité !
'-' Je pointe juste le "Tema comment elle est gavé mimi", c'est petit de ma part, j'avoue.
Aucun jeu, même la pire m**de jeu vidéoludique jamais sorti ne mérite un 0.
Tu veux savoir ce que pense le monde de ce jeu en dehors de JVC ?
97% d'avis favorable de la presse (OpenCritics)
97% d'avis favorable sur Steam (+8000 avis)
Tu hésites encore ? Regarde les 15 premières minutes de jeu, take it or leave it.