17.6/20

Cybernoxious
Posté le 25 juil. 2023 à 10:36

Je ne comprend pas comment on peut noter 12/20 un jeu pareil et mettre un 17 à diablo 4 alors que les mêmes points négatifs cités pour R2 s'appliquent de la même façon à D4.
Comme l'a dit quelqu'un dans un autre avis, on a clairement pas joué au même jeu avec le testeur du site. Ne vous fiez pas au test de JV, ce jeu est une pépite tout comme l'était son prédécesseur, difficile certes mais terriblement addictif de par son côté exploration et rejouabilité.
Les possibilités de builds sont énormes grâce au système de mix d'archétypes. Le gameplay est super satisfaisant, on prend vraiment du plaisir avec nos flingues.

Foncez, vous ne le regretterez pas.

oODjoOo
Posté le 25 juil. 2023 à 10:13

Franchement 12 ?! Je pense Charlanmhg que l'ont a pas jouer au meme jeu ou alors si vous aimez pas ce style laissez le a un de vos collegue ... parceque la 12 pour cette pépite vous etes graves...

1  2  3  4  5  6  7
Cybernoxious
Posté le 25 juil. 2023 à 10:36

Foncez, vous ne le regretterez pas.

oODjoOo
Posté le 25 juil. 2023 à 10:13

deepsycko78
Posté le 29 juil. 2023 à 16:46

Un test biaisé merci Charlanmhg pour votre amateurisme...il est temps de changer de métier et d'arrêter le jeux video car a ce niveaux il n'y a plus grand-chose à faire malheureusement.

thebossu86
Posté le 09 août 2023 à 14:34

12/20 arrêtez là! Change de métier, t'es blazé le testeur.
Serieusement ca merite bien plus que 12, vous auriez au moins du mettre 15. Perso je le trouve incroyable, visuellement il est fou, et en terme de re-jouabilité c'est du jamais vue.

SamsicSystem
Posté le 28 juil. 2023 à 18:14

Avis effacé, sans aucun motif, ni aucune justification, alors que celui-ci était respectueux et argumenté. Je ne vais pas m’amuser à tout retranscrire dans ce nouvel avis mais ce jeu est une bombe. J’avais mis 17/20 dans le précédent avis, là, je vais mettre 20. On va encore avoir un sacré écart entre la note attribuée sur ce site, par une personne ayant rushé le jeu, et des joueurs qui ont, pour l’instant, juste le double d’heures de jeu par rapport au testeur et qui ont compris l’essence même du concept. Faites gaffe, ça va finir par se voir...
PS : ne proposez pas aux joueurs la possibilité de donner un avis si c’est pour le supprimer sans sommation ni aucun motif.

Arnoldivanlucky
Posté le 25 juil. 2023 à 09:30

Histoire de relever un peu la moyenne de la note de 12 que vous avez attribué ! vous etes bien les seuls a avoir mal noté ce jeu !!! Une excellente suite du premier avec une hausse de moyens qui se voit à l'écran , un très bon jeu de tir à acheter les yeux fermés sur PS5 .

Shreklaulau
Posté le 26 juil. 2023 à 13:25

12/20.....sérieux !!!. ce test ne m'a pas l'air d'être du tout objectif , bon déjà 15h pour le finir , on à pas du jouer au même jeu ....complètement à coté de la plaque jvc. Moi je serais vous, je referais ce test avec quelqu'un de plus compétent et d'un peu plus objectif et sérieux ça vous évitera une nouvelle fois de passer pour des imbéciles.

Gamix34
Posté le 25 juil. 2023 à 17:09

Je ne vais pas rédiger un test tres complet, juste participer a la note tellement le jeu est excellent et que JV est completement a la ramasse en mettant 12 a ce jeu et 17 a Ghost Recon par exemple.

Beaucoup on surement deja donné de tres bon avis, je vais juste dire que je prend pratiquement autant de plaisir a jouer qu'a l'époque de la sortie d'Elden Ring.
Alors je ne le compare pas, je parle de plaisir de jeu pure, le kiff de jouer a un jeu qui t'en met plein la tronche.

C'est tout simplement un véritable kiff de jouer au jeu tellement il est travaillé.
Bravo à eux.

HesteaZ
Posté le 28 juil. 2023 à 02:44

Encore un incompetent qui as tester ce jeu.

Il vaux 15-16 sur 20 et pas un vulgaire 12
Clairement pas un passionné du jeu vidéo ce gars.

Vous méritez un boycotte général ça vous ferez réfléchir deux minutes.

Toute façon continuez comme ça vous allez juste couler, quand je vois que sur plein de News y’a 0 commentaire le train est déjà en marche pour s’arrêter au métro de la fermeture du site.

Bonne continuation je boycotte ce site

oootupac42ooo
Posté le 27 juil. 2023 à 17:33

une master classe, un classique.et dire que j ai failli passer a coter du jeux a cause du test de jvc.....et dire qu'il mon fait acheter Harry Potter ......sa fait longtemps que un jeux m avais pas pris autant, il ma redonner espoir et l'amour que j'ai pour les jeux vidéo.il y a des secret de partout dans ce jeux. Tout et bien penser, on sen le travail impressionnant des devs.et surtout l'amour qu'ils ont mi dans le jeux. Sans parler du système de combat, archétype ,relique ,trait. Graphisme et Levels design incroyable. Cet un grand 20/20 pour moi. Rien a envier au triple A. Cet un indispensable pour tout fan de jeux vidéo qui ce respect.

Chilliwilly666
Posté le 25 juil. 2023 à 09:42

Très très bon jeu. N'écoutez surtout et ne vous fiez surtout pas à la note du rigolo qui a testé le jeu sur jv.com
C'est un gros frustré qui n'a absolument aucun skill

vnr_xxx
Posté le 30 juil. 2023 à 04:26

PARDON ? C'est qui ce Charlatan Mhg ?? Un rappeur ou un testeur ?! Il a vraiment joué au moins ?
il était bourré non ? JVC, vous pourriez me recruter à sa place ?

Je ferais un bien meilleur testeur sans le moindre doute ! Envoyez moi le formulaire de recrutement, merci :)

A tout à l'heure pour l'entretien !

Flexx1080
Posté le 25 juil. 2023 à 12:30

Je n'ai jamais donné mon avis sur un jeux mais la franchement le 12/20 du test est scandaleux ce jeux est une dinguerie total je l'ai fini une première fois et la seconde fois le jeux me raconte une tout autre histoire ! le truc des niveaux générer aléatoirement est parfaitement maîtrisé en coop c'est le kiff total l'ambiance sombre les classes le stuff bref une tuerie ! il est beaucoup mieux que le 1

gregeagle
Posté le 25 juil. 2023 à 18:52

Je suis vraiment abasourdi par la note donnée par jeuxvideo.com. Je pense sincèrement que le testeur a dû se tromper de jeu, car il est impossible que Remnant 2 soit si mal noté. En réalité, c'est une suite magnifique ! Si vous avez aimé le premier opus, vous allez adorer celui-ci. Il est nettement meilleur que le premier à bien des égards : la musique est superbe et les archétypes sont vraiment réussis. Un grand merci aux développeurs pour ce petit bijou ; on en a vraiment pour son argent. Je tiens également à souligner la traduction en français, c'est tellement rare d'avoir une localisation aussi bien réalisée

ApokDK
Posté le 25 juil. 2023 à 12:58

Petit avis après 40h de jeux , en pleine exploration pour tout faire a 100%:

Point positifs :
- Rejouabilité
- Gunplay avec bien plus de sensations que le 1
- Enigmes et secrets (bien ficelés pas juste là pour faire jolie)
- DA des différents mondes
- Diversité des builds comparé au 1
- Synergie des archétypes en coop

Points négatifs :
- Optimisation sur PC (franchement une honte)
- Le procédural qui fait crée un lvl design parfois pas si gratifiant et en deçà des standards
- Peu de sensation de montée de puissance du personnage
- L'histoire inintéressante (tout comme le 1 mais ce n'est pas ce qu'on recherche

Si on veut être honnête le 1 vaudrait un 14/20 , celui-ci étant une nette amélioration je pense qu'un petit 17 n'est pas volé.
Les 3 DLC qui vont sortir en 1 an ne feront que confirmer tout ça.

1  2  3  4  5  6  7