14.3/20

marmot84
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeux de rallye avec un systéme de jeux entre arcade et simulation. Contrairement aux opus précédent de la série Colin McRae ce dirt est un tournant. En effet ce ne reprend pas seulement des course type WRC, S2000 mais aussi du rally cross, course de buggy, camion et course de cote. Le mode carriére est bien pensé avec un nombre de course assez conséquent et un nombre de véhicule assez important. Ce jeux est la transition entre les anciens CMcR et la suite de la série, parfait pour découvrir la série des Dirt.

damtiger28
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J' ai bien aimé ce nouveau volet de rally avec de beau graphisme, le gameplay assez bon, mode de multijoueur pas mal malgré qu' on puisse pas joué à deux comme sur la ps2. De nombreuse course en rally et d' autres différents style de courses...

1  2  3  4  5  6
marmot84
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

damtiger28
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

TheDude747
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Au risque de vous surprendre, et en tant que grand fan de la série Colin McRae (je les ai presque tous), je trouve que Dirt 1 est le meilleur de la trilogie Dirt. Ceci pour la raison que je cherche avant tout un jeu de rally crédible et dans ce contexte je trouve qu'il est le plus immersif des 3. Les circuits sont de meilleur facture, les menus sont vraiment mieux, le fun est plus présent aussi je trouve.
Après, il n'a pas une durée de vie d'enfer, mais c'est que du bonheur, le temps que ça dure.
Un Hit en Puissance !

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu, se rapproche énormément de la vraie vie, les défis, les courses sont bonnes d'actions, pas mal de véhicules tout térrain, comme le véhuicule est filmé de l'arrièrre, je trouve ça sublime. Graphiquement, bon jeu.

Guigui2812_[3]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Colin McRae Dirt est un bon jeu dans l'ensemble.J'ai joué beaucoup d'heure a ce jeu.bon graphismes,la conduite est simple,on peut même conduire un camion ou un buggy.L'idée de la pyramide est sympa.Malgré qu'il faut prendre le frein a main pour déraper,le jeu est une réussite pour moi.

Silver_star
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Très bon jeu avec une hd5870 tout passe a fond les ballons en 1920x1080 les graphismes sont super pour un jeu qui à déjà trois ans!

Les seuls défauts sont le copilote qui ne dis pas tout ce qui peut être embettant... ainsi que l'AI qui roule parfois n'importe comment voila pourquoi je lui met 18/20.

maxtotalwar
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, on a vraiment l'impression d'être dans la voiture.Je n'ai aucun problème de graphisme, rien n'est flou, faut dire que j'ai un PC gamer avec une très bonne carte graphique.Je ne regrette pas de l'avoir acheté...

cloud19bis
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Que dire de CMR Dirt ? Parler de ses superbes graphismes ? Parler d'un style de jeu arcade qui peut être dérouteront les joueurs a la recherche d'une simulation mais qui laisse beaucoup de plaisir a ceux qui ont envie de trouver de bonnes sensations rapidement ? On peut regretter une certainne monotomie ou un manque d'optimisation dés lors que l'on se retrouve sur des courses avec plusieurs concurents. Toutefois il reste un incontournable pour tout les amateurs de rally et de bonnes sensations.

nicolaswrc
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Je met 4 car codemasters a quand même pensé à mettre des voitures du groupe B, sinon pour le reste,le graphisme est flou, enfin tout est flou, la voiture a un comportement tout à fait irréaliste, une accélération et un freinage hyper fort, il n'y a même pas besoin d'anticiper son freinage, freiner 1 m avant le tournant est toujours bon. Et concernant la direction n'en parlons même pas, la voiture réagit 1/2 secondes plutard. Moi j'ai plié le cd en deux sur la colère d'un jeu injouable. A ne surtout pas acheter!

GGrider
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Autant aux ColinMcRae précédents, je leurs donnais facilement 18 mais ce DiRT, il mérite vraiment un brave 4/20 ! 4, parce qu'il a l'air très beau mais avec ma 6600GS, je suis obligé de mettre les graphismes au plus bas, et donc d'avoir un rendu très flou ! Pour la jouabilité, j'en parle même pas ! Un décalage impressionnant entre le moment où j'appuie sur ma manette et le moment où la voiture tourne ! Résultat, je suis constamment en train de contrebraquer. Voila, heureusement que c'est un copain qui me l'a prêté ; comme ça je n'ai pas perdu mon argent. Très déçu par cet opus, je vais éminemment procéder à sa désinstallation et qui sait, peut- être réinstaller le 2, bien plus fun !

Little_Merlin
Posté le 25 févr. 2016 à 18:25

Un super jeu de rally! La conduite est parfaite, les dégâts réalistes et réglables bien-sûr! Des courses variées mais en incluant des classiques! De même pour les voitures, rien à dire, a essayer!

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Je dois avouer que je ne suis pas du tout fan des jeux de coures et j'en passe , mais celui là m'a beaucoup beaucoup plus. Il est vraiment bien , j'ai passer pas mal de temps dessus à me déchainer. Je le conseille à pas mal de monde !

NewKakashi
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Les jeux Dirt sont connus pour leurs excellentes simulations de rallye et ils confirment encore une fois ! La plupart des courses sont des contre-la-montre mais on a quand même droit à des courses avec d'autres véhicules qui courent en même temps que nous : et après avoir fait la course avec des camions ou des buggys on en redemande ; seulement le jeu est axé sur le contre-la-montre et si vous cherchez un jeu fun de course ce n'est pas celui-là qu'il vous faut car ce n'est pas le but de Dirt mais qui reste quand même un bon jeu de course avec une bande-son et des graphismes très bons !

Natswitzerland
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Malgré que ce jeu date de 2006, je peux dire qu'il a de la gueule, aujourd'hui encore. Doté d'un bon mode carrière il peut vous occuper pendant plus de dix heures, sans compter le multi. Dommage qu'il n'aie pas d'écran scindé. En tout cas, j'ai toujours du plaisir à y jouer et je vous le conseille si vous le trouvez en offre.

takeshi2000
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Bof je m’attendais à mieux quand je suis allé l'acheter mais il est vrai que les graphisme était pas mal et que le mode "carrière" est plutôt original.
Mais un jeu de course reste un jeu de course et il ne faut pas s’attendre à de nouveau mode extraordinaire contrairement à mario kart...

1  2  3  4  5  6