Homer[j]
Posté le 28 janv. à 08:41

tekken 8 et le meilleur jeu de la franchise. la qualité graphique du décor et des personnages sont super beaux ainsi les effets de lumière. les combats sont incroyables . Le mode histoire est sympa mais malheureusement trop court. il as aussi épisode des personnages qui est fun à jouer.
après quelques heures de jeu manette en main on connaît plusieurs techniques pour combattre plus facilement. bon jeu à tous

LuckeeR94
Posté le 28 janv. à 00:01

n'etant ni expert ni pro de jeux de combat conaissant tres peu la licence mortal kombat sur laquelle j'ai eu beau avoir essayer je n'ai aucun plaisir je trouve que le gameplay est lent( apres c'est une question de gout je ne parlerai pas de street fighter j'etais enfant la derniere fois que j'y est jouer je vais donc faire aucune comparaison mais juster parler de mon ressenti sur ce tekken 8).
Ba en vrai j'ai etais agreablement surpris je les pris pour y jouer avec des amis et on sait bien amuser il manque quelque perso que je jouer a lepoque du 3 type eddy pour ne citer que lui mais ils arriveront surment par la suite.
Techniquement on a trouver sa propre et fluide, le gameplay bien nerveux je regrette juste un peu le manque de sang sa aurai donner un petit quelque chose en plus meme si on en a jamais eu dans tekken.(apres pareil question de gout.)
je n'y jouerai jamais en mode tryhard en ligne donc je ne pourrais rien dire au niveau de l'equilibrage cela ne m'interesse pas.
moralité je trouve ce jeu tres fun et sa me fais plaisir de rejouer a un tekken.
je n'ai pas encore fais le solo donc je n'en parlerai pas mais rien que pour le coté jouer avec des pote en soiree cela me convient parfaitement.
je modifierai ma note dans l'avenir si le solo ne me convient pas.
ps: dsl a tous pour l'ortographe ca na jamais etais mon fort.

Homer[j]
Posté le 28 janv. à 08:41

LuckeeR94
Posté le 28 janv. à 00:01

je modifierai ma note dans l'avenir si le solo ne me convient pas.
ps: dsl a tous pour l'ortographe ca na jamais etais mon fort.

Aoris
Posté le 03 févr. à 01:45

Pas grand chose à dire.
Graphiquement c'est propre, c'est dans les standards pour un AAA actuel tout en gardant le côté stylisé de la série.
Une bonne galerie de perso, des anciens et des plus récents.
Des mécaniques un peu cheaté qu'on peut désactiver.
Les anims sont toujours aussi cool et les inputs marchent toujours aussi bien.
L'OST, bah c'est de la techno classique de la série.
Pas mal de mode de jeux que ce soit en solo contre l'IA à la difficulté toujours paramétrable.
Bref c'est du Tekken qui reste fidèle à lui même tout en se remettant au gout du jour. Ca reste le boss du versus fighting.
Je vois pas comment on peut lui mettre une mauvaise note à moins de s'être planté de jeu ou d'avoir acheté un des plus célèbre jeu de baston sans savoir ce que c'est et de détester le genre.

geekounkut
Posté le 28 janv. à 07:55

Très bon jeu, j'ai fait tous les Tekken depuis de nombreuses années un peu moins le 7 mais celui-ci est de loin le meilleur !
Juste un peu de mal avec le blocage je suis un habituel joueur de Street Fighter donc le bouton pour bloquer me gène énormément pour le moment à part ça j'ai noter quelques lags en combat en ligne malgré le paramètre mis au max pour trouver les meilleurs combat/connexion ainsi que le ping élevé en match (entre 60-90) ça me paraît beaucoup pour du versus en ligne :question:
Pour ceux qui compare Street Fighter, Mortal Kombat et Tekken dites vous qu'on ne joue pas dans la même catégorie chacun excelle dans sa catégorie et puis c'est tout il n'y a pas de comparatif a faire entre les 3 ce sont des styles propres a eux mêmes pour ma part il viens égalé le niveau du dernier SF6 avec cette version Tekken !
Pour MK1 c'est celui que j'ai moins kiffer pour cette génération donc je suis reparti pour des années de jeu sur SF6 et TKN8 ! et 2 très bon jeux de versus pour le nombre d'année à attendre les suivants je pense qu'on est déjà pas mal !

Posté le 29 janv. à 11:51

Wow. Rien à voir avec la déception SF6 et son design plus que douteux limite film d'horreur. Tekken 8 est simplement tout ce qu'on demande d'un jeu de combat en 2024. Beau, fun, du contenu, bon online, persos charismatiques, persos féminins sexy et badass. Du bon.

gardelafoi
Posté le 22 févr. à 03:04

Meilleur jeu de combat de la décennie, sûrement le meilleur vsf aussi pour tout débutant souhaitant se lancer, avec un contenu de départ très satisfaisant :

- roster de base de 32 persos, vous avez le choix et le temps avant d'en faire le tour

- en ligne : ranked, partie rapide, tekken ball, hub salon de combat et matchmaking d'amis

- en solo : un mode histoire bien meilleur que le précédent opus et au rythme soutenu (on ne s'ennuie pas), une mini histoire alternative pour chaque perso, mode arcade classique, arcade quest (une histoire avec votre avatar) qui fait office de tuto parfait pour initier tous les débutants à tekken, un mode entrainement archi complet, la possibilité de voir vos replays de matchs et de voir les punitions conseillées et les tester directement en prenant les commandes durant le replay, combat fantôme pour affronter l'ia fantôme de vos adversaires ou de vous même, tekken ball, mode versus, jukebox, galerie, personnalisation des persos etc...

Bref le jeu est très complet comme vous pouvez le voir. Et en plus il est archi fun et dynamique. La nouvelle mécanique d'heat smash apporte de l'agressivité et de nouvelles possibilités. Il y a un skill cap infini mais pourtant le jeu est très noob friendly également, les movelist ont été simplifiés pour certains perso. Graphiquement le jeu est très beau et plein d'effets (peut etre un peu trop pour certains mais vous pouvez les régler sur pc) et on trouve des parties très rapidement en ligne.

Si vous vous investissez un minimum dans le jeu vous en avez vraiment pour des années (et pour votre argent)

Le jeu de combat parfait pour débuter l'année, j'hésitais entre 19 et 20 mais il est tellement plus fun et complet que les autres vsf du moment que je ne lui vois pas de défauts intrinsèques en tant que jeu et que le 20 est mérité. Le fait de devoir rééquilibrer certains persos fait partie de la vie d'un vsf et n'est pas un défaut en soi surtout que le jeu est quand meme sorti bien équilibré pour une version vanilla. Sinon certains se plaignent de lag en ligne mais perso sur + 700 matchs je n'ai eu que 2 déconnexions et quelques matchs avec du lag avec des polonais ou joueurs en wifi (sachant que le jeu nous indique si le joueur en face est en wifi ou non avant d'accepter). Bref rien de réellement problématique ou qui ne peut être réglé par des maj.

GruduAlmighty
Posté le 31 janv. à 03:39

En réalité le jeu vaut 100% sont 18/20

Mais 2 choses sont à corriger d'urgence:

1) Les ft2 obligatoire en quickplay (ok pour les classer mais en quick play laissez nous taffer un match up quand on croise un joueur interessent, autrement le temps de retomber sur un perso on oublie tout et on apprend bien plus lentement)

2) La custo manque cruellement de tong, short, épée etc...

[LDS]
Posté le 27 janv. à 00:35

Euh bah . . . j'ai bien aimé comme tout le monde https://image.noelshack.com/minis/2017/28/4/1499919497-bern.png . . . dommage qu'il n'y a pas de sang comme dans MK. . . https://image.noelshack.com/minis/2017/28/4/1499919497-bern.png
Sur ce, je retourne sur mes jeux dits " violents " par les médias https://image.noelshack.com/minis/2017/28/4/1499919497-bern.png

sonicrock
Posté le 25 févr. à 15:33

Tekken 8 représente une avancée remarquable dans le monde des jeux de combat, offrant une expérience immersive et palpitante qui ravira les fans de la série. Bandai Namco a su élever la barre avec ce nouvel opus, offrant des graphismes exceptionnels, une jouabilité affinée et de nouvelles fonctionnalités qui font de ce jeu un incontournable pour les amateurs du genre.

Visuellement, Tekken 8 est une véritable prouesse graphique. Les détails des personnages, les effets visuels impressionnants et les arènes dynamiques créent un monde visuellement époustouflant. Les animations fluides et les expressions faciales réalistes ajoutent une dimension supplémentaire à l'immersion, faisant de chaque combat une expérience visuelle captivante.

La jouabilité reste fidèle à l'héritage de la série Tekken, avec des mouvements précis et une mécanique de combat robuste. Cependant, Tekken 8 introduit de nouvelles mécaniques de jeu et des ajustements subtils qui rafraîchissent l'expérience sans compromettre l'essence qui a rendu la série célèbre. Les combos sont gratifiants à exécuter, et la variété des styles de combat entre les personnages offre une expérience de jeu riche en stratégie.

Le mode histoire de Tekken 8 est particulièrement captivant, plongeant les joueurs dans des scénarios intrigants pour chaque personnage. L'intrigue bien écrite et les cinématiques de haute qualité ajoutent une profondeur narrative à l'expérience globale, offrant une immersion totale dans l'univers de Tekken.

Les modes multijoueurs en ligne sont bien pensés, offrant des compétitions compétitives et des fonctionnalités sociales pour les joueurs qui aiment se mesurer à d'autres combattants du monde entier. Les classements, les tournois et les défis en ligne ajoutent une dimension sociale à l'expérience, prolongeant la durée de vie du jeu.

Le casting de personnages dans Tekken 8 est également impressionnant, alliant des vétérans bien-aimés à de nouveaux combattants charismatiques. Chaque personnage a son propre style unique, ce qui permet aux joueurs de trouver leur combattant idéal en fonction de leur préférence de jeu.

En conclusion, Tekken 8 réussit à surpasser les attentes, offrant une expérience de jeu de combat exceptionnelle. Avec ses graphismes époustouflants, sa jouabilité solide, son mode histoire captivant et son casting diversifié, Tekken 8 s'impose comme un incontournable pour les fans de la série et attire également de nouveaux joueurs dans l'univers riche de Tekken.

zerainmaker
Posté le 03 févr. à 19:08

Franchement la street fighterisation du jeu m'a vraiment pas emballé. Le mode story est bof bof, y'a trop d'effet visuel sur le jeu et c'est dommage qu'on ait encore des gens qui pourrissent le online. Je pense aux joueurs PC qui utilisent des tools pour faire ramer les connections et ne pas perdre ....

Souadbournes
Posté le 22 avr. à 17:46

Etrange que personne ne donne son avis suite au revirement de Bamco qui a ajouté des microtransactions et un battlepass dans un jeu à 70 euros. Inadmissible et mérite une note sanction.

[JV]Xiao
Posté le 26 févr. à 12:33

A l'heure que j'écris ces lignes, j'ai 66 heures de jeu et acheté le jour de sa sortie.

J'ai joué à Tekken 7 (vers la fin) par curiosité et ayant eu par le passé joué a des jeux de combats comme Super Smash bros Ultimate (où j'ai fait de la complétion), du Flash party, Dead or Alive 6, soul Calibur 5 et grand blue fantasy Versus.

Mon avis et recommandation s’adresse aux nouveaux joueurs de jeu de combat et aux personnes qui hésitent.

Cette nouvelle opus, rafraichit la licence, par son nouveau système (Heat), un mode arcade qui sert de tuto, un mode entrainement très poussé et la possibilité de revoir ses matchs et apprendre et prendre le contrôle de son personnage pour essayer de savoir si une autre approche aurai pu être meilleure.

Pour les nouveaux joueurs, les paramètres de base vous permettent d'avoir des commandes simplifiées, pour des combos, heat, Rage Art et power Cruch. Cependant, faut noter à l'esprit que les combos en mode assist, ne vous permettront pas de finir votre adversaire et de "rouler" sur ce dernier. Également, certains personnages, seront bien plus accessibles que d'autres. Il faut garder à l'esprit que le jeu est TRES agressif et la barre de vie part TRES vite.

Pour le mode histoire principal, ce dernier se fini en 2-3 heures grands max.
Le mode tekken ball, est un bon défouloir entre amis et un excellent party game.

'''Si le mode online, ne vous intéresse pas et que vous souhaitez jouer avec des amis, familles ou collègues, je ne vous le recommanderai pas au plein tarifs''', sous le peine, d'avoir un énième jeu acheté plein pot prendre poussière (surtout si le jeu de combat n'est pas votre tasse de thé).

Pour ce qui hésite ou qui ont un peu d'expérience dans les jeux de combats et qui n'ont pas peur d'aller en mode online. Cette partie s'adresse à vous.

Tekken est reconnu pour son style de combat en 3D, les murs et la destruction de zone qui permettent de faire des combos extender.

Le mode online, classé ou pas, va vous faire affronter contre des "joueurs de même rang" (je doute fortement de ce dernier, car vous pourrez tomber contre des adversaires qui ont beaucoup trop d’expériences face à vous, car ils ont leur perso' principal haut dans le classement et joue un autre personnage pour "le fun" ). Et soyez prêt mentalement à subir des spams!

Il faudra vous habituez aux Heat système qui peuvent faire des Ghost dmg et également au Smash qui peuvent être sorti à tout moment (1X par round) et bien entendu, si vous ou votre adversaire êtes à low life, vous pourrez sortir une Rage Art qui lance une animation (armor inclus) pour faire beaucoup de dégâts!

Si votre patience, curiosité et votre mentale sont toujours intactes; Votre seule est unique lieu de RDV, sera le mode ENTRAINEMENT.
Ce mode, permet d'apprendre tous les coups de votre personnages préférés et de configurer le bot pour qu'il agisse ou se met dans une situation que vous souhaitez reproduire pour le plus grand bonheur d'apprendre. (il y a énormément de contenu sur ce jeu et sur le personnage que vous aimez)

Gros point d'honneur à souligner qui est le mode replay, qui vous permet, de voir vos combats avec des conseils qui s'affichent en pause pour vous aider à mieux comprendre ce que vous auriez pu faire.

Certaines situation va vous frustrer, certains combattants que vous allez rencontrer vont vous faire péter une durite et les Rage Quit ne vous comptabiliseront pas vos points. (A noter que Bandai Namco, vont prendre des mesures, mais les quels?)

Si malgré tout, vous êtes toujours motivé à acheter le jeu, je le recommande dans sa version standard ou en promo si vous êtes patient.

Dans ce cas, pourquoi 16?

Je voudrais vous exprimer encore plus, mais en 2024, JVC nous limites à 5000 caractères :malade:

ORUS99
Posté le 19 févr. à 09:22

Le jeu est magnifique, une masterclass 2024. Le seul regret c'est que le lobby ne soit pas au niveau de street 6. Le online n'est pas trop mal, mieux que tekken7 en tout cas.