16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur Add-On que j'ai jamais vu ! déjà que la qualité graphique était élevée lors dans "l'original", l'expansion les améliorent encore, nous offrant 3 nouvelles civilisations, de nouvelles unités (civiles et militaires) et de nouvelles carte. Un Add-On indispensable pour améliorer -encore et encore- le jeu.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Cette extension est tout simplement géniale ! Le scénario est magnifique. Il n'est pas tout aussi bien que celui de AoE 3 mais il tien la route !
Personnellement je le trouve sublime. Le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
haithemlelion
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Cette expansion est géniale, les graphismes sont mieux et il y a plus de réalisme et de gameplay, les sons sont magnifiques et les autres civilisations sont mieux que je le croyais, vraiment ça mérite cette note.

Redj1
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Alors voilà, j'ai passé les campagnes (AoE III) ce qui a occasionné une baisse d'intérêt pour le jeu. Le mode multi est sympathique avec tout ces niveaux et ces bonus, ceci dit, j'ai "boosté" une civilisation au niveau 40 pour finalement désinstaller le jeu (les 3 campagnes terminés ayant vu et revu la même équipe pendant 40 niveaux...). Là, je vois qu'il y a un add-on, The Warchiefs. Je le prends, j'y joue et hop ! Nouvelles campagnes, je suis heureux... pendant 2 ou 3 jours... après quoi, les -> 2 <- campagnes supplémentaires sont terminées et ce, vraiment facilement. Alors je m'en remets au Escarmouche pour une seconde fois... mais cette fois, toutes les équipes sont au niveau 40, alors je fais quoi ? Ma critique : Ce jeu là est bien, mais trop court en vie, et pas assez difficile (difficulté "moderate" = extra facile mais difficulté "hard" = quasi-impossible). Les missions de Warchiefs ? 10 à 20 bonnes minutes et vous en avez la moitié de faite. Microsoft aurait dû se pousser un peu plus pour sortir quelque chose de constructif et de "nourrissant". En espérant qu'il ne sortiront pas 100 000 expansions comme pour Sacred !

Godkiller08
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Pas de grosses différences par rapport à AoE III, juste quelques nouveautés, certes peu nombreuses, mais intéressantes. Tout d'abord, les nouvelles races, ben c'est pas le point fort, ça c'est clair. Des Indiens un peu différent les uns des autres mais bon. Ensuite, la campagne solo, c'est le point fort. Ouai, c'est bien pensé, c'est intéressant, mais malheuresement un peu court. Les cinématiques sont pas mal du tout et les missions sont à mon goût mêmes un peu trop longues. Les unités ? C'est du tout bon ! Les chefs de guerres sont très intéressants à utiliser et les autres unités très variées. Voilà, comme je vous l'ai répété 36 000 fois, cette extension est intéressante.

rapido-presto
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Cette extension est vraiment réussie, bon, moi, j'aime pas vraiment les campagnes de AO3, alors c'est la seule faiblesse de l'extension. Sinon, rien à redire, les civilisations amérindiennes sont très plaisantes à jouer, les graphismes sont toujours aussi exceptionels et blablabla...je lui aurais donné un 22 mais jenlève trois points à cause des pauvres campagnes comparées à AO2.

I_am_Loki
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Très bonne expansion, enfin un peu de "magie" dans cette saga grâce aux indiens et à leur feu AOE 3 était un peu terne sans. Ca faisait un peu la gueguerre de petit bonhomme. Avec le chef de guerre et le feu de camp, le jeu est plus fun et plus magique, très bonne expension, j'espère que le jeu sera mieux équilibré en réseau et que ES ne laissera pas tomber le multijoueur comme sous AOM.

comted
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Cette expension reprend une chouette campagne malgré la difficulté augmentée par rapport à la première version. L'ajout des 3 civilisations amérindiennes et de nouvelles unités complète bien le jeu. Malgré cela, les escarmouches deviendront vite ennuyantes si on ne se connecte pas en réseau. Dans l'enssemble c'est un très bon jeu.

Darksilver
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Un très bon add-on qui ajoute des dizaines d'heures de jeu à AOE3. Enfin, on peut jouer dans la peau des Indiens (qui étaient quand même là depuis des millénaires) et défendre leur territoire. N'hésitez pas si vous avez aimé AOE 3.

minish0oter
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu mais j'étais pas sur de mon achat (je l'ai acheté sûrtout pour être à jour pour le jeu en réseau). J'ai adoré AOE III, et je m'attendais à un jeu sans grande nouveautés. Mais contrairement à ça que je pensais, il y a pas mal de nouveautés, pour les civilisations européennes, les nouvelles unités sont pas mal et différentes selon les maps (deux trois nouvelles maps d'ailleurs). Mais la grande nouveauté vient sûrtout des trois nouvelles nations, elles possèdent beaucoup d'unités, chacune différente avec des styles différents également (cavalerie pour les sioux, puissante infanterie ches les aztèques) et aucune unité identique aux européens.
Je n'ai vraiment pas été déçu par mon achat et je le conseille à tous les fans de Age Of Empire !

lynus21
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

En un mot, je résume cette extension : déception. Je suis vraiment déçu de cette extension, où rien n'a vraiment changé et où les défauts n'ont même pas été gommés. Pourtant, il n'y avait pas tellement de choses à changer, et le premier aurait été de dégager la campagne sur les black (mais qu'est-ce que c'est barbant cette campagne ! Je croyais qu'on aurait la campagne avec la guerre de sécession et des guerres en Europe comme avec disons Napoléon Ier), mais non les créateurs de chez AOE III sont têtus et n'ont pas compris que les joueurs n'ont que faire des déboires d'une famille de colons aux évènements quelque peu bizarroïdes. Les 3 nouvelles civilisations sont pas mal mais sont très pauvres en unités et en bâtiments (=> pourquoi ne pas mettre des tours de guerre au aztèque et leur permettre de faire plus de bâtiments, car désolé, mais 5 unités dans le même bâtiment c'est trop). Par contre, les nouvelles cartes sont très bien et je crois que la carte de la Californie est sans doute la plus agréable à jouer. Comme nouveau concept, la révolution n'est pas mal, non plus, et c'est ça qui fait remonter la côte du jeu et les graphismes, je n'ai jamais rien à redire là dessus, ils sont superbes. En bref, ce jeu est une déception pour celui qui s'attendait à une campagne passionante et à plus d'unitsé et de sorte de bâtiments.

terence29
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est formidable, il y a de nouvelles unités européennes très fortes, les trois nouvelles civilisation
qui sont toutes différentes avec leurs chefs de guerre et leurs pouvoirs, le mode révolution utile pour vaincre l'ennemi rapidement et la nouvelle campagne qui rajoute des heures de jeu.

supercodelyoko
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

En tant que grand fan de la série depuis ses débuts, j'ai acheté le jeu, pour 30€. Et ben vraiment, je ne suis pas déçu !! Les 3 nouvelles civilisations sont toutes différentes et sont super. Quant aux améliorations sur les europpéen, j'iame bien le saloon et sûrtout les soldats qu'on trouve dedans (ninja, chevalier noir etc). Les nouvelles cartes sont très bien elles aussi, pas très stratégique mais très bien quand même. La nouvelle campagne est super aussi. Les plus : La nouvelle campagne, Les nouvelles cicilisations et leurs unités, Les améliorations sur les européens. Les moins : Les graphismes se font vieux, que 3 nouvelles civilisations (2 autres en plus aurait été super), la campagne un peu courte(5H - facile).

zadi10
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Cette add-on est vraiment super, le rajout des 3 civilizations autre que européenes nous lance dans de plus belles parties en mode expert. Le mode révolutions comble les civilization européens mais facilite peu les parties en 4 vs 4 en mode expert mais transforme les bataille en boucherie humaine. Cet add-on est vraiment super pour les fans. Je mets 19/20 car je suis tout cour déçu que l'age 5 et la révlution n'est pas disponible en combat à mort. Les graphismes et les bandes son n'ont pas véritablement changé. La possibilité d'avoir des mercenaires est vraiment super car avant l'on avait pas la possibilité de obtenir des unités spéciales en dehors d'une carte par la métropole. Je trouve aussi super que l'on a pensé à avoir plus de cartes dans notre métropole 25 pour le combat à mort et 23 pour l'autre. L'option monopole commercial est vraiment là pour ne pas faciliter l'atache sur certaines parties care vous ous trouvez être obliger d'attaquer pour sauver votre partie. Je suis fan des Age of Empire et l'add-on du III est vraiemnt super. Les combats changent vraiment de dimension, en ce qui concerne les compagnes je trouve qu'il auyrait pu en mettre un peu plus car un bon joueur termine vite la campagne. Mais en général, cette add-on est vraiment à acheter pour ceux qui aiment jouer à Age of Empire III.

_Sasuke22_
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Magnifique expension ! Les amèrindiens sont super à jouer avec leurs unitées ! Mais le seul défaut (il y en a quand même un) c'est la campagne, certe, le scénario est meilleur que celui de Age of Empires 3, mais elle est finie beaucoup trop rapidement à mon goût, mais on peut toujours se tourner vers les suprématies ou combat à mort où des cartes ont été ajoutées.

dragonmassacre1
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Un jeu magnifique, les nations indiennes sont super, il y'a de nouveaux mercenaires, de nouvelles cartes, de nouvelles tribus neutres et la compétence des chefs de guerre aztèque à convertir les gardiens du trésor est géniale sans parler du mode révolution avec les canons Galtings. Enfin bref, un jeu tellement génial qu'on pourrait en parler des heures.

Diego999
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu ne mérite pas un 15/20 ! J'aime bien les indiens, les nouvelles unités...et je trouve que c'est un add-on comme les autres ! C'est à dire par ex l'add-on de AOE 2 il y avait des pops, des cartes, le graphisme n'a pas changé, donc voilà.

1  2  3  4  5  6  7  8  9