16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur Add-On que j'ai jamais vu ! déjà que la qualité graphique était élevée lors dans "l'original", l'expansion les améliorent encore, nous offrant 3 nouvelles civilisations, de nouvelles unités (civiles et militaires) et de nouvelles carte. Un Add-On indispensable pour améliorer -encore et encore- le jeu.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Cette extension est tout simplement géniale ! Le scénario est magnifique. Il n'est pas tout aussi bien que celui de AoE 3 mais il tien la route !
Personnellement je le trouve sublime. Le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

aerbald
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est un indétournable des RTS, le "père" si je puis dire. Bien que certains anachronisme poussée, ce jeux est excellent, de par ses musiques ou des heures que l'on passent devant. Des scénarios plutôt bien réussis en somme. On revis le génocides amérindiens.

detruction2_ES
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Au lieu de noter le jeu pack par pack, autant le noter directement avec le contenu complet! Alors commençons ! Tout d'abord l'époque : en effet l'époque des catapultes ou des balistes est maintenant terminé, laissez place au canon ! Les unités sont beaucoup plus moderne. Cela fera un changement a certain fan qui appréciaient le côté archaïque du jeu. Passons par les points les plus importants du jeu : graphiquement il y a eu un monumental progrès. Les cartes et unités sont extrêmement détaillés, les animations et les cinématiques sont plaissantes à voir et les décors somptueux. Pour la jouabilité, sa ne change pas, c'est toujours le même principe, aucun changement et aucune difficulté a manier le jeu. Les effets sonores sont correcte et les nombreuses campagnes, parties rapides et enfin contructeur de scénario vous allongera grandement la durée de vie du jeu ! Le seul regret est l'impossibilité de créer certain batiment en nombre illimité comme il y eu dans les précédents opus !

ReaperXV
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ensemble Studio a toujours eu pour habitude de faire des extensions qui s'imbriquait dans le jeu d'origine en fournissant du contenu supplémentaire à l'ensemble du jeu. The Warchiefs lui se contente de mettre en avant une seule civilisation, manque de bol, une civilisation qui ne m’intéresse pas plus que ça (Du point de vu du jeu je parle !) et avec laquelle je n'ai pas pris de plaisir à jouer...
Le jeu garde quand même les qualités technique de AOEIII heureusement !

Seiyhan
Posté le 27 févr. 2021 à 19:19

Ca c'est mon jeu ! Qu'est-ce que vous voulez c'est mon jeu ! C'est pas moi qui l'ai développé mais j'y joue presque tous les jours. J'adore ce type de jeu RTS beau et avec des couleurs.

Les indiens d'Amérique viennent ce joindre à la partie !

Moins de civilisations que dans AOE3 Asian Dynasties mais pas mal quand même.

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.Quand je vois que des glandus mettent 0 à cause du prétendu "manque de jeux" de la consola, faut quand même pas déconner, là.Pathétique, vraiment. D'autant plus que TxK est franchement très bon. Mais lisez le vrai test pour savoir cela, et non pas les avis faussés par quelques clowns.PS. Sur Vita on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys.fr

Velosofy
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...stuiu

Blacktitan120
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

C'est tout simplement l'add on complet. Ensemble Studios a l'habitude de soigner ses expansions, et ici c'est très réussi !
Cette expansion rajoute donc du contenu supplémentaire et une correction des bugs mineurs.
Elle rajoute une toute nouvelle campagne, magnifique, le niveau étant un peu plus corsé (on adore), mais pour les novices il restera toujours les fameux codes de triches ...
La bande son colle avec les nouveaux environnements, les paysages, et évidemment les nouvelles civilisation !
Les civilisations indiennes (Aztèques, Sioux, Iroquois) des Amériques complètent un AOE déjà parfait...

Une expansion qui vous rajoutera donc de nouvelles heures d'exploration intenses. Un add on à ne pas négliger !

zarlocks
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, personnellement j'adore ! Tout est vraiment intéressant. ça reste pour moi l'un de mes jeux préféré, et je vous la vérité !
Quelques défauts par ci par la mais rien d'autre a lui reproché c'est un classique ! Essayé le

chaingunner92
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Reçu en bundle avec le jeu de base, j’ai été enchanté de découvrir les améliorations du soft. Possibilité d’avoir son indépendance, d’incarner des tribus amérindiennes et de suivre les guerres indiennes en campagne. Un excellent add-on en somme.

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original..g

_lucco_
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Bon dlc, graphismes toujours sympas (comme le jeu en lui même quoi), complet (soldats, campagne, multijoueur) et des ajouts de bâtiments sympatoche (les rituels par exemple !). A acheter vu le prix :) !

Eleth-anar
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Bien que les civilisations ajoutées peuvent donner des nouvelles façons de jouer (elles sont vraiment différentes des 1ères civilisations)

Je n'ai pas du tout accroché à cette extention... Un univers qui me parle moins, sur un jeu qui me plaisait déjà moins à la base... J'y ai quand même passé de bons moments, notamment sur la campagne.

Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Je ne suis pas le plus grand fan mais cette extension me plaît assez.

Le fait d'avoir de nouvelles nations (ok, c'est souvent la même chose les extensions, on va pas se mentir mais ça reste génial de pouvoir en jouer d'autres en ayant faites les autres, non ? Dans tous les cas, ça rajoute du contenu.), ça rajoute donc bel et bien du contenu mais aussi une nouvelle campagne.

Que demander de plus ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9