16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur Add-On que j'ai jamais vu ! déjà que la qualité graphique était élevée lors dans "l'original", l'expansion les améliorent encore, nous offrant 3 nouvelles civilisations, de nouvelles unités (civiles et militaires) et de nouvelles carte. Un Add-On indispensable pour améliorer -encore et encore- le jeu.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Cette extension est tout simplement géniale ! Le scénario est magnifique. Il n'est pas tout aussi bien que celui de AoE 3 mais il tien la route !
Personnellement je le trouve sublime. Le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Odinatorion
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

AoE III est l'un des piliers du STR. Grâce à cette extension il s'offre trois nouvelles civilisations (Sioux, Aztèques et Iroquois) qui ont, comme les anciennes, chacune leurs spécificités. Outre cela l'extension ajoute également un nouveaux bâtiment pour les civilisations de base : l'ambassade amérindienne, et une nouvelle option disponible à partir du centre-ville : la révolution. La nouvelle campagne s'avère correcte malgré le fait que l'on y joue pas les Aztèques. C'est donc un add-on de qualité que s'offre AoE III.

Ritre
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Très bonne extension de ce très bon jeu de gestion sortit en 2005. L'ajout de nouvelles civilisations et surtout d'une nouvelle campagne ajoute du charme à un Age of Empires III qui n'en manquait déjà pas. Recommandé pour tous les fans de grandes civilisations disparues.

PetitLapin
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Super jeu ! Rien a dure de plus, il est juste excellent ! Graphismes et puis tout, a se procurer au plus vite ! Une durée de vie assez plaisante puisque l'on ne s'ennui jamais ! A PRENDRE AU PLUS VITE JE LE CONSEIL A TOUS !! :)

el_rambo
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Une excellente expansion , qui apporte de grosses nouveautés : la possibilité de jouer les indiens ! Ca change des factions européenes , tout de meme !
Les amérindiens sont uniques , n'ont aucune ressemblance entre eux , a l'inverse des civs européenes !
De plus 3 merveilleuses factions ont été ajoutées ! que demander de plus ?

pHIL-16
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Toujours acheter un jeu avec 3 ou 4 ans de retard, comme ça, on met les options à fond, et on est bluffé! Vous allez adorer les canons! MAIS, de grosses lacunes de micro-gestion des régiments empêchent les vrais artistes militaires de s'exprimer. Et l'IA d'escarmouche est assez déconçertante. Oh, et les musiques finiront vite par vous taper sur les nerf! Mais bon: c'est bo!

dancezos
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Et oui les extensions de la série continue dans leur inébranlable chute dans mon estime, avec un contenu de qualité identique à l'original mais aux ajouts devenus trop légers pour le prix que l'on débourse. L'extension est toutefois très réussie

-Newera-
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Graphismes : 15/20 - Des graphismes inchangées au jeu de base. Même si le jeu est sorti il y a bientôt 6 ans, ça reste très jolie grâce aux univers et unités très colorées. Jouabilité : 17/20 - Tout comme les graphismes, la jouabilité reste inchangée, et tant mieux car elle m'est parfaite. De plus, des nouvelles unités spécialement dédiées aux 3 nouvelles civilisations font leur apparition. Durée de vie : 17/20 - La nouvelle campagne (assez difficile), qui nous permet de jouer une quinzaine de missions, et le mode multijoueur (toujours aussi actif) nous permettront de nous laissé coller devant notre écran durant un certain temps. Bande son : 17/20 - Les musiques sont toujours aussi surprenantes, de bons effets sonores et un doublage français pas mal. Scénario : 15/20 - Le scénario est certes banal, mais ça reste vraiment bien et jouissif, de plus les cinématiques sont vraiment de bonne qualité et cela nous permet de plonger encore plus dans l'histoire.

deadmike182
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Une très bonne extension que voila, qui apporte une grande bouffée d'air frais avec un grand apport en contenu! En effet, outre les 2 nouvelles campagnes malheureusement toujours aussi courtes et fades, c'est dans le multi que l'extension prend toute son ampleur en apportant de nouvelles unités, bâtiments, maps, modes de jeu, fonctionnalités et surtout de nouvelles factions! Cette extension est pour moi à la limite d'être indispensable!

pokegobou
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Age Of Empire est un très bon jeu de stratégie mais surtout avec l’expansion "The WarChiefs" qui offre une campagne tout aussi longue, le choix de plusieurs civilisations supplémentaires ainsi que la meilleur amélioration: le traité de 40 minutes.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct.
Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre!
La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Efeeer
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Une vrai bouffée d'air! Non contente d'apporter 3 civilisation au gameplay tout neuf, et complètement différent de celui des européens, The Warchiefs "libère" les occidentaux de l'immobilisme, en ajoutant nouvelles cartes et surtout nouvelles possibilités! Le saloon devient un plus appréçiable, les quelques rééquilibrages font du bien, et surtout... La Révolution apporte aux européens de nouvelles possibilité, et un vrai dilemme à l'âge IV!

La campagne apporte un petit renouveau, sans être pour autant transcendante, en revanche, le multi' en est toujours plus explosif! On regretteras cependant le relativement manque de nouveaux terrains de jeux

Ric
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je regrette de payer le pack de Age Of Empires III et ses add-ons ! Je préfère largement AoE II ! Seules la graphisme et la bande son sont meilleurs ! Les scénarios m'endorment ! C'est bien que Ensemble Studios a décidé de nous voyager dans l' Asie

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Super ! J'aime beaucoup le mode Révolution, et les indiens aussi. Les feux de camps sont bien utiles en cas de perte ou pour améliorer notre technique de jeu. Les paysages des nouvelles cartes sont super beaux et ma carte préférée est la cordillière des Andes. En gros, j'ai que deux mots à dire : trop bien. Mais après c'est pas encore géniallissime.

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Déjà ca vas mieux pour un premier opus assez déroutant comparé a son prédécésseur. Des civilisations nouvelles avec des styles architecturaux toujours changeants, bref ca vas mieux. Par contre suite historique toujours abracadabranlesque

ColHector
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Une extension pas mal, pas excellente non plus, mais pas pourrie, loin de là. Apparition de tribus indiennes jouables, c'est vraiment un bon plus, ainsi que les saloons pour nous qui adorent les mercenaires. Sinon ça reste dans le même fil que AOE 3, pas d'enormes nouveautés non plus, ce qui est dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9