16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur Add-On que j'ai jamais vu ! déjà que la qualité graphique était élevée lors dans "l'original", l'expansion les améliorent encore, nous offrant 3 nouvelles civilisations, de nouvelles unités (civiles et militaires) et de nouvelles carte. Un Add-On indispensable pour améliorer -encore et encore- le jeu.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Cette extension est tout simplement géniale ! Le scénario est magnifique. Il n'est pas tout aussi bien que celui de AoE 3 mais il tien la route !
Personnellement je le trouve sublime. Le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lucho-du-45
Posté le 14 août 2011 à 00:00

age of empires the war chief est pour moi le meilleur jeu de la trilogie age of empires 3, les améliorations ajoutés aux anciennes factions ainsi que les faction d'Amérique sont très bien intégrées dans le gameplay, le scénario est bien meilleur que dans les 2 autres AOE 3 et la bande son est plus variée que dans son prédécesseur.

fromage-2011
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Si l'on drvrait comparer cet ad-don avec The Astian Dynasties, il y aurait pas mal de similitudes. En revanche, même si il n'y a pas non plus d'améliorations majeures telles que des améliorations graphiques, celui ci saura combler les joueurs qui ont apprécié le jeu.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

Xordka
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Très bonne extension qui apporte de nouvelles maps très intéressantes et complètes , et surtout 3nouvelles civilisations.Un mode solo scénarisé très bien réalisé vous offrira de longues heures de jeu.

Si vous avez aimé AoE III, alors achetez l'extension.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Une très bonne extension. Toujours de beau graphismes et une bonne qualité sonore. Le rajout d'unités est super et j'apprécie de jouer avec les indiens. Néanmoins il y a toujours le regret de ne plus voire les ressources être emmener aux bâtiments. Un très bon add-on.

Loterline
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bonne extention du jeu Age of Empire mais pas excellente : il aurait fallut priviliger les tribus améridiens ( 3 c'est insufisant ) et mettre moins (voire pas ) de civillisations europeenne.
Sinon bon jeu comme toutes les extentions aoe

Genkidama250
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Bonne extensions pour Age of Empire III, même si inactive en ligne. Elle reste tous de même asse réussi je trouve.
Moi je l'ai acheté pour les civilisations et le traité.
Donc je donne 16/20 pour ma part.

Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ceux qui mettent moins de 10/20, ce sont généralement les personnes qui jouent à peine 1 semaine et sont pas fan des jeux de stratégie.
Moi qui est fan, ce jeu est trop cool, surtout quand on possède les 2 autres AoE 3, des batailles ultimes entre navire et autres!
Très bonne extension !

ShyBlaAsTx67
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Age of Empires III : The WarChiefs est un jeu de stratégie sur PC. Premier add-on de AoE III, le titre apporte trois civilisations amérindiennes mais aussi une campagne inédite et quelques nouveautés concernant les peuples européens. Construisez votre empire et faites-le évoluer afin de régner en maître absolu sur vos adversaires.
Editeur :Microsoft

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je garde un trés bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, tres bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minusiemsement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste unjeu mithique à se procurer des que possible.

[Plutonium]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

J'y avais joué des mois et des mois à sa sortie. Et je viens de me le ré installer il y a quelques jours. Toujours aussi génial.

Dans la lignée des AoE, en arrivant cette fois ci à la découverte et la colonisation de l'Amérique, Ensemble Studio nous propose un grand jeu.

Une simple partie escarmouche contre l'ordi se révèle palpitante tout comme si c'était un joueur réel en face, chose qui n'est pas forcément évidente dans certains jeux.

Des civilisations différentes, un game play très riche... Assurément un Must-have.

mayor
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Alors voilà, j'ai passé les campagnes (AoE III) ce qui a occasionné une baisse d'intérêt pour le jeu. Le mode multi est sympathique avec tout ces niveaux et ces bonus, ceci dit, j'ai "boosté" une civilisation au niveau 40 pour finalement désinstaller le jeu (les 3 campagnes terminés ayant vu et revu la même équipe pendant 40 niveaux...). Là, je vois qu'il y a un add-on, The Warchiefs. Je le prends, j'y joue et hop ! Nouvelles campagnes, je suis heureux... pendant 2 ou 3 jours... après quoi, les - 2 - campagnes supplémentaires sont terminées et ce, vraiment facilement. Alors je m'en remets au Escarmouche pour une seconde fois... mais cette fois, toutes les équipes sont au niveau 40, alors je fais quoi ? Ma critique : Ce jeu là est bien, mais trop court en vie, et pas assez difficile (difficulté "moderate" = extra facile mais difficulté "hard" = quasi-impossible). Les missions de Warchiefs ? 10 à 20 bonnes minutes et vous en avez la moitié de faite. Microsoft aurait dû se pousser un peu plus pour sortir quelque chose de constructif et de "nourrissant". En espérant qu'il ne sortiront pas 100 000 expansions comme pour Sacred !

FlakBoom
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon, mais je trouve qu'il n'apporte pas grand-chose de nouveau par rapport au jeu de base... Surtout que les trois civilisations apportées sont franchement moyennes, bien qu'originales à jouer. Après c'est à vous de voir si vous êtes un grand fan d'Age of Empires !

florian944
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

The WarChiefs est une extansion d'un jeu déja trés bien,cependant elle ne parviendra pas a convertir ceux qui n'ont pas aimé Age of Empire 3. Les trois nouvelles civilisations amérendiennes (Aztéque, Sioux, Iroquois) qui ont chacune leurs spécificités, sont trés agréables a faire jouer et a faire évoluer.

double-g
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un super jeu pour les fans de jeux de stratégies!!!Cette extension est vraiment bien conçue et introduit le peuple indien parfaitement bien dans ce jeu déjà parfait!Ils sont particulièrement bien réussis même si je préfère toujours jouer une des "vieilles" nations européennes.Les graphismes sont un peu plus poussés (maintenant, on voit par exemple les débris des bâtiments voler quand les canons tirent dessus).A mettre sur la liste des courses!

1  2  3  4  5  6  7  8  9