16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur Add-On que j'ai jamais vu ! déjà que la qualité graphique était élevée lors dans "l'original", l'expansion les améliorent encore, nous offrant 3 nouvelles civilisations, de nouvelles unités (civiles et militaires) et de nouvelles carte. Un Add-On indispensable pour améliorer -encore et encore- le jeu.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Cette extension est tout simplement géniale ! Le scénario est magnifique. Il n'est pas tout aussi bien que celui de AoE 3 mais il tien la route !
Personnellement je le trouve sublime. Le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
zet_man
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Une bonne extension qui rajoute 3 civilisation indigenes qui sont bien differentes et plutot original sur certaines points des civilisation europeenes.
On regrettera cependant le trés grand manque d'activité du multijouer ou l'on est obligé de revenir sur la version sans extensions

matonge
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement !

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bnde son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

Battle_3Hawk
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Du fait que ce soit une extension la note ne peut être que plus faible que le jeu d'origine vu que l'extension n'ajoutera que du contenus et non pas toute une nouvelle recherche pour le gameplay ! Néanmoins cette extension est très profitable, elle ajoute 3 civilisations avec de nouvelles unités, de nouveaux bâtiments, quelques changements modifiants parfois la façon de jouer et de nouvelle carte. La campagne reste moyenne et les graphismes toujours aussi merveilleux.

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

17/20J'ai lu ce test qui est pas mal. Pour les fans (comme moi) ce jeu a l'air très bien, car on peut passer en mode révolution pour tous les Européens, ce qui permet de se concentrer sur l'attaque et non-pas sur l'économie avec les nouvelles civilisations amérindiennes qui sont enfin jouables (c'est ce qui manquait à AoE3). Comme son nom l'indique (The Warchiefs), les indiens auront des "Chefs de Guerres" qui remplaceront les explorateurs européens mais ces derniers auront en plus 2 pouvoirs : le premier qui permet de tuer en un coup les gardiens de trésors et l'autre qui permet de convertir les gardiens de trésors pour qu'ils soient à vos côtés. Bref, voilà mon résumé.

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

clad1000
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bonjour tous le monde,

Age Of Empires III: The WarChiefs ma drôlement déçu, je n’ai pas grandement apprécié le peux de suplément qu'apport cette add-on. A prendre que si on est un grand Fan de Age Of Empires...

Gmiller68
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Bonne extension avec un plus de campagnes et de civilisations non négligeable. Cependant peu d'innovations graphiques. L'ambiance des campagnes est bien retranscrites à travers de belle batailles épiques.
Les maps restent sympathiques.

Energie-fossile
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

GaryRoach73
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Rien à dire. Je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont très beau. La campagne est moyennement intéressente mais les suprématies ou le mutli sont super. Un jeu a acheter. Sans compter les extensions qui permettent d'avoir un choix de nations très varié. Et qui rajoute la durée de vie qui est déjà conséquente.

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Prolonger le bonheur d'Age of? je ne dit pas non!
Là non plus je ne regrette pas mon achat, bien au contraire!
En tout cas, j'ai bien aimé le prolongement le la campagne avec 2 actes supplémentaires!

(Par contre, j'ai quelques difficultés pour jouer en LAN (ça ne détecte pas toujours la partie que mon frère héberge), que je n'avaient pas avec le jeu original)

mr_Bo
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

A part la campagne pas trop mauvaise ce jeu n'aporte aucun interet à age of empires 3,
les cartes ne sont pas jouable et les civilizations sont nuls.
Conseil:
Ne deponsez pas votre argent pour ce jeu,
vous le regreterais!

Tartine-79
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Superbe extension !
Elle correspond parfaitement à la situation de AoE 3 où l'on s'élance vers l'Amérique !
En effet elle s'y adapte comme un singe dans la fôret, car dans une lutte pour le contrôle de l'Amérique et des Amérindiens c'est normal de les y trouver !
Le seul petit truc c'est que l'on ne peut pas personnaliser son village !

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je suis personnellement un grand fan des age of empire depuis le premier opus, mais cette extendion là est assez moyenne, l'idee des amérindiens me déplait assez mais cela reste un bon jeu quand
même une belle extension !

lefandelak
Posté le 16 août 2011 à 00:00

c'est mon jeu de PC préféré depuis que je l'ai !
j'ai mis 18 à cause d'un petit bug d'intelligence artificielle comme dans tous les AOE.
je le redis, c'est un jeu de malade.
c'est une superbe extension !

1  2  3  4  5  6  7  8  9