16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur Add-On que j'ai jamais vu ! déjà que la qualité graphique était élevée lors dans "l'original", l'expansion les améliorent encore, nous offrant 3 nouvelles civilisations, de nouvelles unités (civiles et militaires) et de nouvelles carte. Un Add-On indispensable pour améliorer -encore et encore- le jeu.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Cette extension est tout simplement géniale ! Le scénario est magnifique. Il n'est pas tout aussi bien que celui de AoE 3 mais il tien la route !
Personnellement je le trouve sublime. Le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
thedumbgamer
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Une excellente extension pour AOE 3, certes pas ma favorite, elle n'inclut pas trop de nouveautés, elle ne corrige pas trop ses défauts. Ce que j'ai retenu, c'est la qualité des campagnes solo et leurs scénarios, que l'on ne retrouvera pas dans l'extension suivante "the asian dynasties". Il faut tout de même acheter ce qui reste la première extension de l'un des meilleurs STR de tous les temps en ce qui me concerne.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Cette expansion est géniale, les graphismes sont mieux et il y a plus de réalisme et de gameplay, les sons sont magnifiques et les autres civilisations sont mieux que je le croyais, vraiment ça mérite cette note :)

Sicily
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je met 18 à cette extension car, d'une part le jeu ne change pas donc il est reste excellent mais j'ai pas du tout accroché les amérindiens : les factions ne se distinguent pas assez les unes des autres (sioux, iroquois, aztèques) et je n'accroche pas leur mode de jouer mais on découvre quand même un univers différent de celui européen, ça reste tout aussi jouissif et mon répétitif, mais j'ai quand même préféré The Asian Dynastie, la prochaine extension.

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Cette extension se concentre non plus sur les colons, mais les natifs américains, mettant à disposition les sioux, les iroquois ainsi que les aztèques. Ceux-ci disposent, en plus des structures habituelles, un feu de camp prodiguant un bonus permanent, que l'on peut choisir et révoquer.

D'un point de vue graphique, pas d'évolution, et une campagne est mise afin de découvrir le mode de fonctionnement de ces trois peuples, en partenariat avec les colons.

ImZhaox
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Age of Empires 3 avait eu le droit à ses cow-boy, mais pas à ses Indiens : c'est chose faite avec cette extension.

Cependant, celle-ci ne justifie pas le fait de retourner sur le jeu après avoir déjà exploré celui-ci, à moins de jouer en multijoueur et de faire les campagnes solos.

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberS majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment origina

thatDroid
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Au lieu de noter le jeu pack par pack, autant le noter directement avec le contenu complet! Alors commençons ! Tout d'abord l'époque : en effet l'époque des catapultes ou des balistes est maintenant terminé, laissez place au canon ! Les unités sont beaucoup plus moderne. Cela fera un changement a certain fan qui appréciaient le côté archaïque du jeu. Passons par les points les plus importants du jeu : graphiquement il y a eu un monumental progrè ;s. Les cartes et unités sont extrêmement détaillés, les animations et les cinématiques sont plaissantes à voir et les décors somptueux. Pour la jouabilité, sa ne change pas, c'est toujours le même principe, aucun changement et aucune difficulté a manier le jeu. Les effets sonores sont correcte et les nombreuses campagnes, parties rapides et enfin contructeur de scénario vous allongera grandement la durée de vie du jeu ! Le seul regret est l'impossibilité de créer certain batiment en nombre illimité comme il y eu dans les précédents opus

Maxime_92
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bonne extension.
Les nouvelles factions amérindiennes se distinguent bien des puissances européennes, sans être inférieures.
La campagne se révèle assez satisfaisante tout comme le scénario, qui est relié à celui de AoE III.

mrlightseb
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Première extansion de Age of Empires III, War Chiefs proposent d'incarner trois nouvelles civilisations avec chacune des spécificités différentes. De nombreux ajouts sont présents comme les chefs, les saloons, la révolution, le feu de camps ou encore un nouveau navire. Bien que rajoutant deux campagnes et des cartes multijoueurs, cette extansion n'est pas indispensable. A réserver juste aux fans.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce titre apporte les civilisations amérindiennes, cela devient intéressant. Les graphismes sont meilleurs que dans le jeu original, et la bande son est juste magnifique. Les cartes et unités sont extrêmement détaillées, les animations et les cinématiques sont plaisantes à voir et les décors somptueux. Je n’ai rien à dire, si ce n’est qu’il est génial !

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'y avais joué des mois et des mois à sa sortie. Et je viens de me le ré installer il y a quelques jours. Toujours aussi génial.

Dans la lignée des AoE, en arrivant cette fois ci à la découverte et la colonisation de l'Amérique, Ensemble Studio nous propose un grand jeu.

Une simple partie escarmouche contre l'ordi se révèle palpitante tout comme si c'était un joueur réel en face, chose qui n'est pas forcément évidente dans certains jeux.

Des civilisations différentes, un game play très riche... Assurément un Must-have .

glooence
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Soyons clair, j'ai déjà bien critiqué le gameplay de AoE III, je vais ici noté les apports que cette extension apporte au jeu d'origine.
Pour commencé les nouvelles campagne sont encore une fois très intéressantes, très travaillé au niveau historique, les missions sont elle même assez travaillé (certaines étant un peu répétitive cependant).
les nouvelles race apporte des unités intéressantes, pas forcement indispensable mais c'est sympas.
Le gros point fort de ce jeu est clairement le solo(campagne).

scsapunk1997
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Comme il se doit ensemble studio sort toujours des extensions qu'il crée. TWC c'est tout d'abord Ce sont 15 scénarios qui nous emmeneront dans une autre aventure avec deux nouveaux membres de la famille Black. L'histoire est comme la première très bien finie mais lassante. Trois nouvelles civilisations sont dorenavant jouables, les iroquois, les sioux et les aztecs. Les inegalitées entre les civilistions n'ont toujours pas été reglées. Les sioux restent largement au-dessus du lot... On remarque l'apparition du treaty (traité) qui permet de passer un accord avec ses ennemis por ne pas s'attaquer pendant 10,20/30/40 minutes aux choix. L'apparition sur les comptoirs d'une fonction qui permet si vous controlez pkus de la moitiée des comptoirs de la carte de lancer un temps monopoly qui vous donne la victoire directement si votre adversaires n'a pas detruit assez de comptoirs.En resumé TWC se révèle une extension tout à fait réussie remplissant aisément la mission qu’elle s’était fixée : rallonger la durée de vie du titre de base. Et aussi grace au rajout de 4 nouvelles cartes en mode aléatoire.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........JPAAPD

1  2  3  4  5  6  7  8  9