17.7/20

Corvette_-Z06
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Jeu ... Non, excusez-moi, Simulateur éblouissant ; graphismes excellents, avions fidèlement reproduis et physique très bonne. Choix énorme d'avions et d'hélicoptères, et encore plus avec l'édition Gold puis possibilité d'en télécharger : un gros plus. Missions avec didacticiels très instructifs, précis, et détaillés. Une partie du simulateur est même dédiée aux vrais pilotes ! Que vous soyez novice ou expert, c'est un pur bonheur d'y jouer. O s'y croit vraiment. Des tonnes de commandes et réglages sur chaque engin aérien, c'est hyper réaliste ! Vous pouvez même planifier en vol libre des pannes de moteurs et bien plus ! Sans doutes l'un, voire LE meilleur simulateur.

quentin9469
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jeu incontournable pour les passionés d'aviation de la réalité meme si il neccesite un bon ordi pour marcher. Idéal pour ceux qui veulent apprendre grace au mission et aussi pour ceux qui veulent se perfectionner. Avec quelque addons et scène on arrive a un résultat inpeccable

yohan1970
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ils onts penser a presque tous !!! pour moi c'est LE meilleur jeux de microsoft !!! le graphisme est incroyable !!! tous le monde entier tres detailler + des dizaine d'avion sur seulement 8Go. c'est incroyable

odst7
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Découvrant la série des flight simulator et étant un passionné d'aviation, je n'ai vraiment pas été déçu.
Ce réalisme qui manquait dans tous les jeux d'avions que j'ai pu tester, je l'ai trouvé dans CE jeu !!!
Des graphismes superbes, des tutoriels et des leçons (qui peuvent servir dans la réalité) des conseils utiles.
Pour y jouer, un ordi relativement puissant sera nécéssaire même si j'arrive à le faire tourner sur pc portable.
En tout cas, un jeu à acheter pour les passionnés !!!!

Raider1_Suisse
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je me rend compte que même après 6 ans que j'y joue je l'ai toujours pas noté.

Il s'agit du simulateur incontournable, le plus beau, le plus riche en add-on et avec une immense communauté de passionnés. Il n'y à qu'a voir FS2004 qui continue d'être utilisé aujourd'hui FSX a encore de très beau jours devant lui vu que l'avenir de la simulation reste très incertain pour l'instant. Une chose est sûre ce sera pas Microsoft Flight ni X-pLane qui sera son successeur.

mattgamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Flight Simulator X est un jeu qui nécessite un pc assez puissant, mais ce jeu est, pour moi, le meilleur des simulations de conduite d'avions! Les missions sont variées tout comme les niveaux de difficultés, les graphismes sont supers et très réalistes. Vous avez également la possibilité de prendre un add-on. Je vous conseille vraiment ce jeu.

MrGamesCity
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Une superbe simulation d'avion suffisamment abordable pour y prendre du plaisir. Toute la Terre comme terrain de jeu et pleins d'avions disponible. Si le jeu manque parfois de finition dans certaines partie du monde il existe énormément de compléments pour le rendre encore plus réaliste. Ne vous fiez pas à sa date de sortie FSX est très gourmand et demande un bon Pc gamer. Si vous aimez les avions Flight Simulator X est pour vous!

supergeek06
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un monstre ce jeu. Graphismes tres bons, missions variés, apparieils assez nombreux et jouabilité correct. Un tres bon point au niveau de l'envirronement du jeu puisque le monde entier est modélisé. La durrée de vie est énorme car il y a beaucoup de missions et certaines d'entre elles donnent réellement du fil a retordre. Un jeu a acheter sans ésitation.

0507_Driver
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Sans aucun doute, le meilleur jeu de simulation que je possède. Les graphismes sont époustouflants, et la jouabilité exemplaire. Les avions se comportent comme dans la réalité, et les villes, paysages, aéroports [...] sont superbement reproduit. Je le conseille à toute personne ayant un ordinateur assez puissant. =D

fretito
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très bien dans l'ensemble mais qui manque quand meme de precisions aux niveaux des graphismes terrestres.Par contre les graphismes des avions sont très bien developés.Mais beaucoup de choix d'avions quand meme.
A acheter.

[LeDoC]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Il est clair qu'avec ce dernier opus Flight Simulator s'impose comme la référence en matière de simulation aérienne.
Les graphismes ont été revue à la hausse, en particulier l'eau qui est bien plus jolie que dans les précédent FS !
Ce que je reprocherais un peu au jeu est au niveau des leçons elles sont certes bien mais cela aurai bien d'en avoir un peu plus et plus détaillés. Je trouve que le mutli offre une autre expérience de jeu cela donne l'illusion d'évoluer dans le monde réel.
En somme un très bon jeu.

sefnine
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

BFlight Simulator est un très bon jeux.
Des graphismes surprenant malgré les sols un peu moches.
Assez peu d'appareil sauf en achetant l'extessions.
Un mode multijouers agréable, tout comme les missions. Beaucoup d'aéroport et un réalisme extrême avec la gestions des radios moteur...
C'est pour cela que je lui ais mit 18

Haunebu
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je pense que cette note est mérité pour un jeu d'une telle envergure. Mais pour profiter à fond du jeu il faut une bonne carte mémoire et une bonne carte graphique aussi. Très complexe quand le basique X et le Accélération sont compilés. Bravo. Mais je ne suis pas assez expérimente. Soit on est très bon; Soit on est pourri...

Plex97
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu de simulation est mon premier (mis à part ArmA 2) et je le trouve très bien. Beaucoup de missions différentes et + ou - difficiles. Vous avez toute la terre à vous tout seul ! Vous trouverez tous les aréoports que vous voulez. Le choix des avions n'est pas très grand mais ça reste très bien. Les graphismes sont assez jolis, on en profite pas vraiment tout le temps.
Ce jeu est très bien, je lui mets un 17.

rapala68
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Attention au non-passionné d'aviation qui risquerait de très vite s'ennuyer, Sinon, demande un ordinateur puissant pour avoir un meilleur rendu visuel et une meilleur fluidité (si vous n'avez pas vraiment l'ordinateur pour ce jeu, il y a toujours X-plane ou FS9)

2 points en moins car ce jeu est trop gourmand à mon goût (j'ai du changer d'ordinateur pour pouvoir bien tourner)

sebbatou
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

FSX est tout simplement le meilleur simulateur concernant l'aviation civile. Des décors absolument magnifique, un monde sans limites, et modélisé a merveille. De plus, ce simulateur offre un large choix d'avion, de l'amion de tourisme au gros porteur, en passant par la voltige et les helicopteres. LE seul défaut de ce jeu reste bien sûr la necessité d'un bonne machine pour pouvoir en profiter.

Ixtreme
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Flight Simulator X est extrêmement convaincant. Tout d'abord par ses graphismes hors du commun: les phénomènes atmosphériques ou autres effets sont à la pointe de la perfection.

Cette simulation est aussi très bonne au niveau du gameplay, qui simule bien celui des "vrais" avions.

Seul regret, un seul Airbus à piloter. Heureusement, des hélicos ou planeurs sont là pour augmenter considérablement la durée de vie du jeu.