Archisushi
Posté le 04 déc. 2022 à 18:08

Rien de révolutionnaire, ça reste le wow que l’on connaît mais avec pas mal d’améliorations bienvenues (vol à dos de dragon, arbres de talents, etc.). Par contre, la trame principale pour le moment n’a rien d’exceptionnelle et c’est bien dommage. J’ai l’habitude de lire les quêtes mais on se lasse vite. BFA et SL sont de mon point de vue largement plus réussis sur le plan narratif mais on le sentait venir, à vouloir plaire à tout le monde au finale… Ça sent quand même bon pour la suite !

Arininja_
Posté le 01 déc. 2022 à 12:01

J'ai vraiment reprit du plaisir avec cette extension par rapport à SL. Le système de vol est vraiment sympas qui s'améliore avec les Dragon Glyphe et les métiers. Les nouveau donjons / boss on l'air sympas hâtes de push les mm+. Et le raid je l'ai test sur la bêta et ils étaient vraiment très sympas en terme de méca.

Waitrox
Posté le 27 août 2023 à 01:48

Vis-à-vis de Shadowland, une excellente extension, sincèrement
Remettre les pied en Azeroth est terrible, avec des couleurs chatoyantes, des zones magnifiques, avec des tonnes de choses à faire!
L'histoire est sympa sans sortir non plus de l'incroyable, les donjons mm+ sont au top, et les raids encore plus! Pour les joueurs souhaitant persévérer, le mode mythique en raid est là, et n'attend que vous pour aller défiez les plus grands danger des îles aux dragons!
Hâte de voir la suite

Artega
Posté le 04 déc. 2022 à 16:51

Des nouveautés qui auraient du être présente il y a au moins plusieurs années, certains crie au génie, mais c'est une blague. Pour un MMO, y a rien de transcendant dans cette extension, ca reste WoW, avec ses graphisme toujours aussi naze...en 2022 avoir des graphs de cet acabit c'est honteux....
Les raids sont toujours sympa avec ses amis mais là ca sent la fin de WoW....

Kheyette_En_PLS
Posté le 05 déc. 2022 à 03:06

Cette extension est une bouffée d'air frais par rapport à la pagaille qu'était Shadowlands.

Les îles du Dragon sont magnifiques et l'artisanat a reçu beaucoup d'amour.

Quant à la critique "woke" : l'expansion est-elle "woke" ? Oui, tout à fait. Est-ce important ? Non. C'est le gameplay qui compte. Vous partez à l'aventure, vous faites des quêtes, vous ramassez du butin, vous fabriquez, vous collectionnez des montures et d'autres choses. Et c'est amusant !

illemic
Posté le 24 déc. 2022 à 12:43

bonne extension, raid sympas (quand tu trouves un groupe qui ne te demande pas 4000 d'ilvl, ni les hauts-faits qui justifie que tu as fait le raid alors que celui-ci venait de sortir) et encore le vol à dos de dragon est pas ouf, mais la communauté reste la même malheureusement /:

jo_2400
Posté le 12 nov. 2023 à 08:47

Ceux qui donnent en dessous de 15 sont soit des rageux, des haineux de Blizzard ou des gens qui savent pas jouer! cette extension est quasiment la meilleure sortie a ce jour, il y a rien qui fait qu'on va s'ennuyer, il y a toujours des choses à faire! Si les prochaines extensions vont de ce côté là (le bon), le meilleur est a REvenir!

Happashe
Posté le 10 oct. 2023 à 12:03

Ce n'est pas la meilleure extension à laquelle j'ai joué, cependant on ne peut pas leur reprocher de vouloir renouer avec la communauté. On sent les équipes à l'écoute de la commu, et ça c'est un très bon point. Aussi non, pour l'histoire c'est ok (ça vaut pas celle de Legion, ni celle de MOP pour l'instant). Ils améliorent perpétuellement les graphismes d'extensions en extensions, tout en gardant l'identité wow qui lui est propre. Le vol a dos de dragon est rafraichissant et une bonne QOL.
Pour les donjons et MM+ rien a redire, toujours impeccable, pareil pour le méga donjon (même si je trouve que Tazavesh et la refont de Karazhan étaient plus sympatiques). Pour les raids, je trouve que Blizzard nous a habitué à mieux (Moins de 8 minutes de combat pour Sarkareth (en début de patch) c'est dommage, ça ressemble plus à un combat de boss de début de raid que de fin). J'attends de voir ce que donnera Amirdrassil.
Concernant les talents, je trouve que ça permet une meilleure adaptabilité vis à vis des boss. Cela permet de ne pas s'ennuyer sur une classe car on peut la jouer de plusieurs façon. Malheureusement en MM+, il faut faire des choix car le build est verrouillé pour la run.
Dans le global, j'attribue 16 car l'extension est bien, elle regorge de chose à faire avec beaucoup de longues quêtes d'histoires. Ils ont remis des features qui étaient attendu par la communauté. Ce n'est pas mon extension préféré, mais j'y ai passé une bonne 20taine de jours supplémentaire sur mon Paladin. J'attends de voir ce que l'avenir nous réserve sur wow, mais à l'heure actuelle, les équipes du jeu ont l'air d'avoir pris la bonne voie.
Désolé par avance pour les fautes d'orthographes.
Je n'ai rien mis sur le PVP car je suis très occasionnel sur ce mode de jeu.