11.5/20

[OnchOndulay]
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ne cherche pas plus loin!
Dans ce jeu vous pouvez incarné David Douillet !
Un des ministre du sport :bave:
J'attends le DLC avec Hollande et Eva Joly, et même DSK :bave:
Achetay le et vite et amusez vous

ghosdog
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, il permet aux personnes ne connaissant pas le judo d'avoir une idée sur les règles et sur le déroulement d'une rencontre, j'ai vraiment aimé ce jeu, malgré quelques difficultés au début à bien synchoniser les touches, on est content d'arriver à enchaîner les " coups " les plus difficils, et rien que pour cela c'est un très bon divertissement.

[OnchOndulay]
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ne cherche pas plus loin!
Dans ce jeu vous pouvez incarné David Douillet !
Un des ministre du sport :bave:
J'attends le DLC avec Hollande et Eva Joly, et même DSK :bave:
Achetay le et vite et amusez vous

ghosdog
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

johan94400
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Je pratique le judo depuis l'age de 4ans alors je peux dire que ce jeu est raté.
exemples : -au début d'un combat on prend pas le kumikata (sauf en benjamin), ensuite quand l'adversaire tombe sur le dos après par exemple un kataguruma, il y a pas photo c'est IPPON et pas koca (il faut souligner que koca n'existe plus), il n'y a pas d'enchainement au sol, pas de femmes ni de catégories de poids, après s'etre liberer d'un jugi katame l'arbitre dit"toketa", c'est abérant !! on dit toketa lorsque qu'on sort d'une immobilisation et non d'un étranglement ou d'une clé ! après les spectateurs, mais ou ils ont vus des supporters crier comme ça, sérieux !
aussi ils auraient pu, dans le didacticiel, mettre le code moral du judo, pour les novices !!
bref... :)

Antjac
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Une honte ce jeu. Des années d'attente pour sortir un truc aussi raté ne respectant même pas les règles élémentaires du judo. Je suis arbitre départemental. Des incohérences lourdes (Tokéta sur une fin de clé de bras, du jamais vu !, une superbe prise récompensée par un Koka alors que le partenaire tombe à plas dos, aucun enchainement au sol...). Pas de mode réseau, pas de possibilité de changer les touches (et oui, sur un portable c'est pas l'idéal les touches claviers par défaut). Quant à l'IA, elle est tout bonnement absente et le jeu se révelle beaucoup trop facile.
J'attends la version 2 en espérant qu'ils se rattraperont d'un tel navet mais le fait est qu'ils ont sorti un jeu de judo et qu'en sois c'est respectable.

makiavel2
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment faible, à la durée de vie très limtée ! Personellement, 6h30 de jeu pour devenir champion du monde, et être trop lassé pour recommencer. Pas de femme, juste quelques adversaires qui ne sont pas de vrais judokas, un mode carrière à l'intérêt très relatif...
Déception, mais je salue la tentative.

danteom13
Posté le 19 oct. 2006 à 00:00

Moi, je ne suis pas un connaisseur, mais je trouve ce jeu bien realisé et simple de prendre en main, c'est pour cela que je lui donne la note de 15/20 car je trouve qu'il est quand même, bon de reconnaître qu'il est audacieux de créer un jeu de judo et à juste titre reconnaître le mérite de ces developpeurs.

totorocket1
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Voilà, je pratique le judo et je connaîs la diffuculté technique que ce sport engendré, entre les contres, esquives et tout, on risque de se faire avoir à chaque technique (hé oui). Je pense quand même que ce jeu est plus ou moins réussi par rapport à l'adaptation du sport(même si c'est difficile de mettre en oeuvre le Kumikata, la bataille pour la prise du kimono).

guscaubout
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Jeu plaisant qui ne fait pas dans le tape à l'oeil mais dans la simulation sportive. Ne pratiquant pas bien le judo, je ne peux pas dire si cela correspond à 100 0x1.4ecab0805d578p-895vec la rélité mais cela m'a impressionné pour ma part.
Vivement le second volet. Vive les audacieux.

anthonov666
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Lassant dès la première heure. Dommage...Les graphismes sont corrects, les mouvements bien rendus mais l'intérêt n'est pas au rendez-vous et cela reste très répétitif. On passe sont temps à regarder le bas de l'écran pour savoir sur quelles touches appuyer et par la même on loupe le spectacle. A éviter.

Baleze92
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Un titre plutôt fun, au début. Pour un judoka, le simple fait de savoir qu'enfin, un jeu sortira sur son sport est un motivation. Mais bon, après une heure de jeu et déjà des victoires en 30 secondes en mode extrême avec la même technique, c'est très moyen niveau durée de vie, ce qui devrait pourtant être un des atouts du jeu qui propose un mode carrière. Point fort du jeu, la fluidité et les graphismes. Mais quand même, pas de cétegorie de poids, une garde déjà donnée, c'est pas du judo ! Un jeu agréable, en démo, parce que sinon, dépenser 60 euros pour ça, bonjour le gâchis !

Pierre_alex
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Jeu très intéressant dans les premières heures de jeu mais la lassitude nous gagne très rapidement dès que le jeu est bouclé. Les enchaînements et les "Boum Kaï" sont très précis, certes, mais le nombre reste léger. A conseiller uniquement pour les amateurs de Judo.