Winter Challenge

Avis Winter Challenge sur PC

14.4/20

vyls
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bien réalisé, et en particulier j'ai adoré les épreuves de biathlon, très rares à dénicher en jeux vidéo et pour le coup parfaitement retranscrites. Le mode carrière est aussi bien fait, notre athlète progresse au fil des saisons et les résultats s'améliorent en même temps.

Batoun79
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

D'abord ce jeu est pour moi un des meilleurs jeux de sports d'hiver sur PC. Il possède une bonne durée de vie, même s'il n'y a pas beaucoup de pistes différentes (ma préférée c'est celle du super géant en France).Les graphisme sont moyennement fait ainsi que les animation ,ce n'est pas le point fort du jeu. Moi, je pense que le point fort du jeu c'est son mode carière avec un temps illimité.

benji_du95
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Winter Challenge est un très bon jeu, mais avec de gros défauts tout de même ! Les graphismes sont très moyens et les personnages sont un peu raides ! De plus, je l'ai depuis fevrier et j'ai voulu le reinstaller il n'y a pas longtemps et je n'y arrive plus.

dydy350
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Super jeu. Très bien fait et très dur lol XD. A part le saut et bobsleight, j'arrive pas. Beaux graphismes et beau gameplay, le défaut majeur est la diversité. On a vite fait le tour et on passe rapidement à la carrière ou aux jeux olympiques. Donc point faible. Point fort ? Les jeux olympiques. On peut aller jusqu'en 2022 ! Super ! Donc il mérite un beau 14.

thekko
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Le jeu est plutôt cool mais très dur !! Il y a que l'épreuve de ski de fond, le reste je n'y arrive pas.

Le biathlon je n'arrive pas à tirer dans les cibles c'est dur ! Donc voilà ! Mais bon chaque jeu sa difficulté, ce jeu est plutôt dur et jaimerais bien essayer Torino 2006. ;)

speakup
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien, dommage qu'il n'y ait pas plus d'épreuves, le gameplay est très bien, ce jeu est un tout petit peu moins bien que PCM mais il y a quand même une bonne durée de vie. Les graphismes sont moyennement bien faits, mais ils ont tout de même une bonne qualité, et l'avantage par rapport à certains autres jeux de ski, c'est qu'il y a de vrais skieurs.

fabgoal
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

Il est vrai que les premières parties ne sont guère intéressantes. Néanmoins, après avoir compris les différentes subtilités du gameplay, on commence vraiment à s'amuser. Je n'ai jamais joué à Torino mais je peux dire que si vous adorez le ski, foncez sur winter challenge, il est super. Par ailleurs, il y a la possibilité de jouer en ligne. Un très bon jeu.

elee
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'a bu le testeur mais entre la jouabilité de Torinro et de Winter Challenge, il ya effectivement un gouffre. Petit problème : c'est Torino qui n'a aucune profondeur et aucune variété.

Winter Challenge est fun et merci Cyanide pour le retour en arrière.

Da_Vino_Mayden
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test, surtout en ce qui concerne le gameplay.

La courbe de progression semble intéressante on arrive pas du premier coup à gagner les courses, contrairement au jeu de Torino 2006. :(

Le multi est super intéressant surtout avec la possibilité d'enregistrer les meilleurs temps sur le serveur et de télécharger les ghosts des autres joueurs ! Très prenant.

J'y retourne.