Laurent-48
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

D'habitude je ne met jamais 20, mais là ça le mérite vraiment. Ce jeu a plein de points forts : Il est gratuit, les graphismes sont très bon, un bon nombre de circuits, un éditeur très complet et très bon, un mode en ligne où on peut tester les circuits faits par des joueurs du monde entier, une prise en main facile. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bien et qui est 100% gratuit. CE JEU EST FANTASTIQUE !!! TÉLÉCHARGEZ LE !!

skoolioz
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas forcément accro aux jeux de courses,mais TrackMania est mon chouchou dans cette catégorie.
Au début ,lorsque j'ai vu qu'il était gratuit,je m'attendais au pire.
Mais quelle claque j'ai pris !

Ce jeu est beau, même très beau comparé à la concurrence(il est gratuit!),il est fluide également.
Le système de création de circuit est simple, bien pensé, et il n'est pas difficile de modeler des dizaines (voir +) de circuit à sa manière.
Pour ce qui est de la maniabilité des voitures, moi je joue avec un volent et donc je n'ai rien à reprocher,et pour ceux qui jouent avec le clavier(j'me demande comment ils font ça d'ailleurs!),on prends vite la main.
La personnalisation des véhicules n'est pas trop mal non plus, pas excellente, mais on peut arriver à faire quelque chose de son "bolide".
Bon,la bande son est (je pense) un peu à oublier,mais pour un jeu comme celui-ci,on s'y habitue ou on l'oublie.
Pour ce qui est du multijoueur,les serveurs sont nombreux,la communauté est bien VOIR exemplaire(pour un Free-to-Play!),assez mature,elle a de l'imagination(nombre de circuits personnalisés hallucinant)et le système d'anti-collision permet d'être le seul responsable de ses sorties de pistes!

Bref, j'ai sûrement pas fait une "critique" très objective,mais si vous cherchez un vrai Free-to-play très fun de courses,téléchargez-le!
Je vous conseillerai même d'acheter la version United/United Forever , vous ne le regretterez pas!

1  2  3  4  5
Playstationace
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Rien à dire pour un jeu gratuit.
De nos jours on ne peut pas trouver mieux que les TrackMania Nations.
Sinon, l'éditeur de circuits pourrait être un peu mieux.
J'aimerais bien que TrackMania sorte bientôt sur PS3.

FUand619
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

un jeu gratuit, on aurait donc put s'attendre a de nombreuses lacunes, a la fois dans les graphismes et la durée de vie.
Les graphismes n'ont rien d'un jeu gratuit sur ordinateur, mais d'un jeu d'ordi normal. La durée de vie par contre, subit la ressemblance des circuits mais compense par son mode de création d'un circuit. Autre bémol: il est impossible d'avoir une courses à plusieurs.

superhugo
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Alors que je suis en train de télecharger TMN forever,je m'eclate sur ce jeu,90 circuits,un editeur de circuits,un mode multi qui va jusqu'a 8 !!!et cerise sur le gateau du online excellant,le meilleur jeu de baagnoles auquel j'ai pu jouer !!!

naruto7139
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu ; les graphismes ne sont pas mauvais et le jeu contient une centaine de trajets, alors la durée de vie augmente. En plus, il y a le mode où on peut créer notre trajet personnel, alors tu peux faire n'importe quoi.

Vaan88g
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Génial !!!
On me l'a preter il n'y a pas longtemps rt je l'ai trouvé extraordinaire !!
Je l'ai télécharger dès que je l'ai rendu tellement il ma seduit !!
Je le conseille aux amateurs de courses !!!

1  2  3  4  5