Laurent-48
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

D'habitude je ne met jamais 20, mais là ça le mérite vraiment. Ce jeu a plein de points forts : Il est gratuit, les graphismes sont très bon, un bon nombre de circuits, un éditeur très complet et très bon, un mode en ligne où on peut tester les circuits faits par des joueurs du monde entier, une prise en main facile. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bien et qui est 100% gratuit. CE JEU EST FANTASTIQUE !!! TÉLÉCHARGEZ LE !!

skoolioz
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas forcément accro aux jeux de courses,mais TrackMania est mon chouchou dans cette catégorie.
Au début ,lorsque j'ai vu qu'il était gratuit,je m'attendais au pire.
Mais quelle claque j'ai pris !

Ce jeu est beau, même très beau comparé à la concurrence(il est gratuit!),il est fluide également.
Le système de création de circuit est simple, bien pensé, et il n'est pas difficile de modeler des dizaines (voir +) de circuit à sa manière.
Pour ce qui est de la maniabilité des voitures, moi je joue avec un volent et donc je n'ai rien à reprocher,et pour ceux qui jouent avec le clavier(j'me demande comment ils font ça d'ailleurs!),on prends vite la main.
La personnalisation des véhicules n'est pas trop mal non plus, pas excellente, mais on peut arriver à faire quelque chose de son "bolide".
Bon,la bande son est (je pense) un peu à oublier,mais pour un jeu comme celui-ci,on s'y habitue ou on l'oublie.
Pour ce qui est du multijoueur,les serveurs sont nombreux,la communauté est bien VOIR exemplaire(pour un Free-to-Play!),assez mature,elle a de l'imagination(nombre de circuits personnalisés hallucinant)et le système d'anti-collision permet d'être le seul responsable de ses sorties de pistes!

Bref, j'ai sûrement pas fait une "critique" très objective,mais si vous cherchez un vrai Free-to-play très fun de courses,téléchargez-le!
Je vous conseillerai même d'acheter la version United/United Forever , vous ne le regretterez pas!

1  2  3  4  5
Laurent-48
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

skoolioz
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Au début ,lorsque j'ai vu qu'il était gratuit,je m'attendais au pire.
Mais quelle claque j'ai pris !

MrSteakaChier
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Pour la maudique somme de 0euro,vous pourrez resté accroché pendant de très nombreuses heures sur cette perle qu'est Trackmania.Proposant un Gameplay simple mais d'on en maitriser toutes les suptilités relévera de l'acharnement,le jeu vous projeterra sur des tracés ou le but sera de vous classez le mieux possible pour engrenger le maximum de points et donc progresser dans le classement.
Quoi qu'il en soit,si vous n'avez pas essayé Trackmania,il est temps de passer a l'action,d'autant plus qu'il est gratuit.

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu génial, surtout pour son prix qui est de la somme de 0€ :D C'est magnifique est incroyable et fou et tout ce que vous voulez ! Les graphismes sont bien, et le mode online est super !
Franchement à tester, en plus il est gratuit donc... FONCEZ !

fcavenaghi33
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Aucun problèmes, un gameplay très sympa, un système de classement qui permet de jouer des heures pour essayer d'être bien classé, aucun lag ni problème de connections avec le serveur, des graphismes simples qui permettent de jouer sur tous les PC. Vraiment un très bon jeu de course.

CislONCH
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Trackmania Nations est une réussite, graphiquement tres bon, amusant, facilement maniable, un éditeur de circuits très bien conçu, un solo moyen, mais rattrapé par le online qui est superbe. Une référence des jeux de courses.

JackieTheJunkie
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de course ultracomplet, que ce soit en solo ou multi, gratuit, qui ne prend que peu d'espace et ne nécessite par une config de malade, ok ça se trouve. Mais ne plus de tout ça, en étant gratuit, le filtrage nous vire pas mal de concurrents, sauf lui. Et il est génial. Je ne met pas 20 car il n'y a qu'une seule voiture!

Loutre_Atomique
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

quel joie de retrouver trackmania! et en plus: gratuitement et c'est pas tout: ONLINE! que dire de mieux si ce n'est parfait? c'est super de pouvoir comparer notre niveau et jouer avec des milliers d'autres joueurs dans le monde entier sur de TRES TRES nombreux circuits officiels ou non! pouvoir créé ses propres circuit et les mettre en ligne aussi simplement! ce jeu est parfait et ne demande vraiment pas une très grosses config! et je n'est encore constater aucun lag empêchant de jouer correctement au jeux! parfait!

GbL98
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Comme toujours, NADEO n'a jamais, jamais loupé ses Trackmania, celui là est très très bon, mais celui ci n'est pas aussi meilleur que Trackmania Nations Forever, mon favori. Graphismes bons mais pas à la perfection, les bandes sons, rien à dire,le gameplay : les 90 circuits si je ne me trompe pas offrent une longue durée de vie, et de plus un mode éditeur qui permet de faire des circuits et pour finir, le mode online. Très bon jeu.

whatcd
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Tout simplement LE jeu de course arcade sur console. La communauté en ligne est très grande, nombreux sont les créateurs de circuits, de skins... Le jeu est même joué à haut niveau en eSport! Les serveurs de jeu sont nombreux et diversifiés en contenu. Un must-have sur PC d'autant plus qu'il est... gratuit!

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu de pilotage très complet, et dont le plus grand atout est la présence d'un éditeur de circuit dantesque, qui permettra à chacun de personnaliser ses courses! Et tout ça gratuitement, wow!
Un must-have, tout simplement.

Justcausefan
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Bons graphismes , durée de vie assez bonne malgré un petit manque de décors que l'on excuse par le fait que le jeu comporte un éditeur de circuits , qu'il à beaucoup de circuits , beaucoup d'éléments et qu'il est gratuit ! La musique est bien mais à la longue , elle énerve . Ce jeu est une perle rare (et gratuite en plus) toute comme TrackMania Nations Forever , un autre jeu gratuit de Nadeo et Focus .
Franchement , je trouve formidable qu'un jeu d'une telle envergure soit donné gratuitement , alors que certains jeux ( dont je ne citerais pas le nom ) beaucoup moins bien que celui-ci sont non seulement payants , mais en plus sont chers ! Un grand bravo à Focus et Nadeo qui ont fait un boulot formidable !

Colinho89
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

C'était énorme de jouer à Trackmania. J'ai adoré rouler à 2000km/h (façon de parler). Les graphismes sont bien faits, mais c'est l'éditeur de circuit qui m'a comblé. Mes et moi avons créé des circuits hors du commun (loopings, circuit de 7mn, lignes droites, etc, etc, etc.....)
Ce jeu est un régal pour les amateurs de sensations fortes !

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les serveur sont juste cool, la possibilité des circuit que l'on peut créer son juste génial, le fait que cette version soit gratuite aussi rend le jeu cool, de très beau graphisme pour une version gratuite et une superbe communauté !

lNDIAnaPOLls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de jeu de course à la base, mais je dois avouer que Trackmania Nations est vraiment un bon jeu.
Bien que le jeu soit très simple, les graphismes restent vraiment corrects.
Certaines courses sont très faciles, d'autres très complèxes, il y en a donc pour tout les goûts.

1  2  3  4  5