16.5/20

camus255
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

Je lui aurais mis 18 s'il avait été correctement fini mais il les aura avec les patchs à venir :). Les graphismes sont très bien, ça explose de partout le fait de pouvoir détruire tous les bâtiments augmente le plaisir, ^^ les unités sont nombreuses en multi et il y a de nombreux modes, les campagnes solos sont aussi intérressantes. Maintenant espérons que les devs vont sortir leur patch rapidement.

madmaxbest
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Hello, excellent jeu, tous les décors peuvent être détruits, on peut disposer des armes des ennemis, capturer un cannon ennemi et l'utiliser, recharger, même la simulation des douilles de la sortie, des culasses des canons est simulée. On peut réparer un char, refaire le plein (essence et munition) choisir le type de munition (anti blindé ou explosif). On peut, par exemple, fouiller les caisses diposées sur le terrain pour y prendre grenade et munition. C'est vrai qu'il comporte quelques bugs et quelques saccades ici et là, mais la liberté d'accomplir la mission de la manière que l'on veut est fantastique. On peut faire exploser une grenade en dessus d'un groupe ennemi (là c'est fatale 4-5 en une grenade). De plus, les carcasses des véhicules restent (char endommagé, jeep) et parfois on peut les réparer et les utiliser. Mettre le feu avec un lance flamme à un bâtiment où les ennemis se sont réfugiés, les faire sauter à la dynamite etc...Vraiment un excellent jeu que je recommande vivement.

jehuty999
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Le jeu est bon, plaisant, mais pas forcément facile à manier, avec en plus certains raccourcis qui ne sont pas là, mais qui auraient été utiles. Le gros truc chiant du jeu ce sont... les tutoriaux, les tutoriaux, et encore, et encore... on attend 3 heures avant de pouvoir aller au front, et ça c'est nul.

Dreik
Posté le 21 sept. 2006 à 00:00

En lançant ce jeu et en commençant le tuto, je me suis dit : " tiens voilà un petit jeu certes, pas extraordinaire, mais tout de même sympatoche au regard des possibilités offertes". Une fois laché sur le champ de bataille, la réalité est tout autre : les missions d'infiltration ne sont vraiment pas terribles (d'un coup, un mec se met à gueuler comme un veau, sans que l'on sache bien trop pourquoi et ça devient vite fatiguant) un mode arcade ou tactique, qu'on se demande bien, à quoi il sert et un micro-management vraiment pénible, dû à une I.A calamiteuse, et des chutes de framerate soudaines à moins de 10 img/s sur ma machine. Bref, un jeu que je déconseille fortement aux amateurs de STR, et encore plus à ce prix-là.

[dario]
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

Vous vous souvenez des bons films de guerre de Hollywood ? La bataille des Ardennes, un pont trop loin .... Et bien désormais vous êtes l'acteur et sans doublure. L'immersion est totale, les staccatos des armes automatiques, les cris des soldats, les bruits d'effondrements, le décor qui explose, bref tout y est. On en vient à ne plus oser demander à ses gars de mettre la tête en dehors de la tranchée. Au niveau réalisme, c'est vrai c'est pas du Combat Mission mais pas grave, c'est pas cela que l'on cherchait ici. Un achat à recommander pour qui veut se défouler intelligemment. Achtung Granate !

melodio
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Je n'ai jamais acheté un jeu de ce style, je suis plus dans le style RTS mais sur des thèmes médiévaux. Jamais sur le thème de la guerre j'ai horreur de ça ! J'aime aussi les MMORPG et les RPG et ça s'arrête là, seulement voilà je m'ennuyais.. J'ai acheté ce jeu, je viens de me rendre compte que changer une fois de style de jeu ça peut être bénéfique. A la longue de prendre tout le temps des jeux, je finissais par jouer deux jour à chaque.. Tous pareille. Mais voilà, je tombe sur celui-ci, déjà sceptique à la base, j'ai été agréablement surpris, ce jeux m'a absorbé, pourtant il n'est pas du tout mon style de jeu mais je ne décroche plus.. Tout ça pour faire comprendre aux nombreux joueurs qui sont dans mon cas un peu las des jeux en général, je trouve que si vous n'aimez pas le style et bien.. penser à l'essayer, vous n'aller pas le regretter.

Cpt_Igloo
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Ahh ! Soldiers est de retour! Plus de possibilités, de meilleurs graphismes, une difficulté mieux dosée, du multijoueur toujours aussi jouissif ... Que demande le peuple ? Biensûr, il a quelques défauts : une IA parfois un peu illogique, le jeu est assez gourmand en ressources et de petits défauts de réalisme (qui soit dit en passant seront certainement corrigés soit par des mises à jour, soit par des modes). Mais le tout reste merveilleux. Petit bémol par contre, la musique un peu décalé (comme dans SHOWW2 d'aileurs). Mais heureusement, on peut la désactiver ! Vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

yopgruf
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Faces of War tient bien la route avec un gameplay vraiment bien et réalliste (décor destructible, obus formant de vrais trous dans le sol, unités detruites qui ne dissparaissent pas du champs de battaille, tirs pouvant être manuels), une bande son aussi bien que son prédécesseur (Soldiers), une durée de vie bonne avec son multi et ses campagnes vraiments sympas. Mais il y a évidemment quelques points faibles, comme les saccades qui apparaissent lors que beaucoup d'actions sont à l'écran, un graphisme qui aurait put être bien mieux, une I.A. bête à manger du foin. En gros, Faces of War est vraiment un très bon STR (avec une touche de RPG) que je recommande à tous les fans du genre !

gauth21
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super n'importe qu'elle personne amateur de ce jeu sera ravi de l'avoir. Mais je suis un peu déçu par le mode multi qui lag quand il y a trop d'unités à l'ecran mais sinon rien à redire, graphismes super, durée de vie pas mal. Je dis une chose achetez-le, vous en aurez pour votre argent.