16.5/20

camus255
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

Je lui aurais mis 18 s'il avait été correctement fini mais il les aura avec les patchs à venir :). Les graphismes sont très bien, ça explose de partout le fait de pouvoir détruire tous les bâtiments augmente le plaisir, ^^ les unités sont nombreuses en multi et il y a de nombreux modes, les campagnes solos sont aussi intérressantes. Maintenant espérons que les devs vont sortir leur patch rapidement.

camus255
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

Lucastana
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ça très bien le graphisme est bien on peut tous détruire ce qui donne au jeu une bonne note mais le problème c est les bugs et c est que on ne contrôle pas beaucoup de soldats si il y a avait des casernes ou des demandes de renforts d hommes sinon je trouve ça très bien bravo!

Urzak_
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Oui c'est un bon jeu mais il ne fait pas partis de mes favoris, les graphismes sont correcte et se qui me plaît c'est la destruction dynamique qui donne a l'aspect tactique une grande liberté, le gameplay est correct et gérable dans toutes les situations les plus délicates. le multijoueur le temps que j'ai jouer a pas mal de lags mais dispose de modes très sympas.

Ensuite se que je peut reproché a ce jeu c'est quelque bug par exemple celui de l'entrainement qui n'ouvre pas la barrière si nous passons la cinématique ou encore des ennemies invincible.

Le jeu ne nécessite pas d'une grosse configue et est très jouable pour les débutants.

Un jeu que je recommande pour les joueur qui veulent débuter la stratégie.

Valdaar
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un réalisme parfait, un gameplay à la Men of war
Un multijoueur intense !
Trois campagnes qui allongent la durée de vie (allemant, russe et allié)
Bref que dire de plus, c'est tout simplement énorme !!!

[FR]Mini-Mike78
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mélange le fun et le sérieux! Faces of War c'est tout simplement génial! Original grâce à son système Direct Control comme son précédant Soldiers ou successeurs Men of War, on peut contrôler toute sorte d'unité hommes, véhicules blindés, avions etc... Un autre point fort, tout est destructible! Oui absolument tout.
Donc vous pouvez être en mode bourin ou au contraire tactique, comme vous voulez!
En plus le GEM Editor permet de créer ses propres maps, missions, mods et de les partager en ligne!

Par contre un seul (gros)reproche. Même avec un super PC surpuissant, quand vous jouez en multijoueur avec les qualités graphiques au minimum, il y a beaucoup de LAGS!!! Dommage...

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Malgré que le jeu soit assez lent et encore beaucoup plus en multijoueur (gros lagg!), j'attribue à 16/20 pour la qualité, le réalisme et enfin le gameplay. C'est bien navrant que ce jeu ne soit pas assez connu.

Sgt-Dimitri
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux, du nouveaux par rapport à sont grand frère "Soldier Heroes of World of War 2" comme des nouveaux graphismes, une caméra plus libre, nouveaux véhicules, nouvelles maps, nouvelles campagnes et nouvelle IA.
Des petit problème de framerate avec les configue les plus démunie mais sans pousser plus.
Excellent jeux 17/20.

AssaultSquad
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

L'un de mes jeux de stratégie préféré sur la Deuxième guerre mondiale, je joue à la série depuis 2005 et je suis pas prêt de la lâcher. Des graphismes vraiment impressionnant et des tonnes de véhicules, map ainsi que 3 campagnes longue et prenante.
Puis il vaux plus rien maintenant vous pouvez le trouver 3-4€ en occasion !
Je le conseille et si vous aimez allez voir aussi Men of war (sont grand frère).

Normandy44
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un excellent STR, pour moi le meilleurs avec Company of heroes.
Des graphismes très beaux, effet d'ombres et de lumière excellent ainsi que pleins d'unités bien modélisé et trois campagne assez longue et bien foutu puis le mod multi joueur reste un plaisir tellement il est stable.
Pour ceux qui aime Faces of war vous avez "Soldier Heroes of WW2" qui est l'antécédent de Faces of war ainsi que "Men of war" qui est l'opus après Faces of war et "Men of war: Red tide" qui est un stand allon basé sur l'armée soviétique.
Puis va bientôt sortir "Men of war: Assault Squad" (un stand allon) ainsi que "Men of war: Vietnam", ils osent enfin sortir de la WW2, espérons que cela ne leurs face pas faux bond !
19/20 mérité pour cette excellent opus !

Ptitmil
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Franchement, très bon jeu. Les graphismes sont vraiment beau, l'environnement presque entièrement destructible, les explosions magnifiques.Les sons aussi sont pas mal avec les voix en VO(plus réaliste qu'en français). Par contre, l'animation des personnages n'est pas toujours génial, quand ils lancent une grenade par exemple les hommes restent 5s planté là comme des arbres... et sinon les missions sont pas mal, avec de la difficulté mais vraiment pas réalistes et ne respectent pas la réalité historique.

Wann16
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu . Les graphismes rien à redire ainsi que le décor "presque" complètement destructible mais les autres ,entre les ennemis indestructibles et superfort et nos soldats qui mettent 7 minutes pour viser ,la note que j'ai mis est amplement méritée . Les ennemis ont toute sorte de panoplies alors que vous vous retrouvez avec des flagadas qui doivent être à 1 cm de sa cible pour l'atteindre .Les chars de votre camp explose au premier impact ou écrase les soldats alliés alors que les chars ennemis avec 7 grenades Antichar et 1 cocktail Molotov ne sont qu'endommagés ... Dans le mode multijoueurs , on dirait que les personnes de ton côté sont invisible et que les personnes adverses sont comptés par milliers . Plein d'autres critques sur ce jeu mais elles prendraient toute une page ... Note :7

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Alliant stratégie et aventure, ce jeu permet de suivre l'armée rouge, la wehrmacht, ainsi que l'armée americaine (en europe) durant la seconde guerre mondiale. Faces of war nous emmène sur les plages du debarquement, en allemagne, dans les fameuses ardennes etc...
Des décors variés, une durée de vie longue, des missions également variés, une IA interessante, de nombreuses option disponibles, un esprit de stratège mis à l'épreuve, bref, ce jeu a tout pour plaire !
Je conseille fortement ce jeu à tout ceux qui cherchent un bon jeu alliant strategie et histoire. Vous ne serez pas deçu et prendrez du plaisir à y rejouer !

fila4510
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Vraiment l'un des meilleurs de la série, des graphismes excellent (il atteignait COH à l'époque) puis enfin un multi-joueur jouable ! (ce qui manquait à la série).
Excellente campagne il y a même des mission que je connais par coeur tellement je les ais faite (Omaha-beach, Mastritch...) franchement un excellent jeux pour les fan de la WWII et des STR ! Une perle rare vivement le prochain qui devrais sortir avant noël (Men Of War : Assault Squad).
20/20 !

maxim94
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Voila un jeu fort sympa , payé pas trop cher , une bonne campagne , un gameplay très intéressant , un multi bien sympa !
Mais pas d'escarmouche solo , et chaque campagne commence de la même manière ou presque (selon moi) !
M'enfin les graphismes étaient très bons à l'époque , le son aussi , et voila , ca valait son pesant de cacahuette ou de coca ( à vous de voir !) !
Pourquoi 14 et pas plus et bien la suite est sortie , sa fait un peu son age mais sa reste un très bon jeu !
Le gameplay est certes compliqué mais c'est un jeu qui à son public , le coté tactique-stratégie s'applique jusque dans la gestion des postures et des munitions et même dans le "direct fire " donc un excellent jeu pour les fans de wargames ou de simulation guerrière !

Mylanak
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu ok , mais si y avais pas tous c'est bug de partout en mode solo .
Le Tutorial est mal foutu je trouve des bug de partout tu mes les homme ou il te dis mais non c'est 1mm a coter donc ca va pas et c'est comme ça tous le jeu .
Et même pas de patch pour réglé ça .

Sans bug je lui mettrai 17/20

Et 18/20 pour le multi quand y a quelqu'un lol