15.3/20

ChrisTheGamer
Posté le 26 avr. 2022 à 10:47

nan mais oh , les journaliste de jv.com c'est quoi cette note de moyenne pour un jeu que je trouve parfait , enfin je veux dire que le gameplay est réaliste , les moto gp ,2 et 3 dont ainsi que les classique + la saison 2009 compète avec les circuits et mode scénario qui va avec , quoi demandé de plus? et graphiquement même sans évolution , le jeu reste très propre nan puis les motoeE on s'en fout bordel ! non ce qu'on veut c'est piloté avec les pilotes qu'on aime alors qu'en motoE 3/4 des pilotes sont inconnu

Sw4rde
Posté le 10 mai 2022 à 12:57

Le jeu est bien mais comporte de très nombreux points négatifs. Ayant jouer au deux précédents jeux (motogp 20,21) je trouve que la prise en main du jeu et ses graphismes son très bien. Cependant, l’aspiration marche beaucoup plus pour les IA que pour le joueur (Elle est pratiquement inexistante de mon point de vue). De plus, les IA ne savent pas gérer les fin de courses sur certains circuits (je m’explique : dès que les pneus arrivent en fin de vie, les IA ne font QUE tomber à chaque tours rendant la course plus du tout plaisante à jouer. Aussi, dès que le joueur freine, les IA ne prennent pas en compte qu’il y a une moto devant elles et lui fonce dedans (le percutant). Les vibreurs sont un petit peu mieux que sur les précédents jeux mais il y a toujours un effet de bosse (de rebondissements) beaucoup trop important, ce qui n’est pas réaliste. Il y a aussi un bug des combinaisons des pilotes (une fois que j’ai eu finis de faire les qualifications j’ai quitté le jeu pour faire la course le lendemain. En me reconnectant, je me suis retrouvé à porter durant la course la combinaison de l’écurie Aprilia alors que je suis chez Ducati (cela c’est produit sur le circuit d’Argentine (course sous la pluie). De plus, sous la pluie, les combinaisons brillent ce qui est dérangeant (on dirait qu’il y a un film plastique dessus).
Le jeu serait parfait si tous ces bugs n’existaient pas. Cela explique ma note.

ChrisTheGamer
Posté le 26 avr. 2022 à 10:47

Sw4rde
Posté le 10 mai 2022 à 12:57

Le jeu serait parfait si tous ces bugs n’existaient pas. Cela explique ma note.

columbo19
Posté le 22 avr. 2022 à 22:22

Plus fin graphiquement.....IA un chouilla mieux
Présentation plus soignée
Si vous avez le 20 attendre la baisse du prix
Pour les fans n'hésitez pas et sur PC surtout Mod

Jean-Fabien
Posté le 05 oct. 2022 à 20:36

Le jeu est super seulement, le faite qu'on se fasse dépasser dans chaque ligne droite suite au manque de puissance par rapport au autre moto est assez embêtant et il faudrait rajouter d'autres vue et améliorer les graphismes sinon super jeux j'adore

Diesel46
Posté le 25 avr. 2022 à 12:13

Je refais mon avis car le 0/20 a été supprimé !
MotoGP 22 a passé un nouveau gap sur la physique !
Encore plus réaliste, le poids de la moto est bien ressenti et il a un bon grip au niveau du train arrière ( sur le 21 ça glissait pour un rien)!
Le freinage est un peu complexe au début mais une fois apprivoisé c'est top.
Un nouveau mode Saison 2009 histoire de revivre le combat des 4 ténors de la catégorie reine ( Rossi, Stoner, Lorenzo et Pedrosa)
Manque juste une maj des motos et casques 2022!

LuisRubiales
Posté le 04 oct. 2022 à 23:33

jujureunion974
Posté le 27 avr. 2022 à 04:40

Acheter su PC en 120 images par secondes avec des graphiqmes revues à la hausse et des animations hyper réalistes ce nouvel opus est tout bonnement parfait !
Le rendu de la vitesse est incroyable et la jouabilite parfaite une fois régler les assistances selon votre niveau !
On ressent réellement la puissance et on progresse à chaque nouveau tour grâce à la connaissance du circuit ! La physique n'a jamais été aussi bien et le relief de certains circuit aussi ! Si vous aimez le gp moto ce jeu est fait pour vous !

Tokitah
Posté le 27 juil. 2022 à 19:42

Réellement, si certains qui apprécient le jeu peuvent me donner ses atouts, je suis preneur, parce que là, je n'en vois aucun …
J'y ai joué une heure, je n'ai pris aucun, mais vraiment aucun plaisir, pas de sensation.
Aucune course, musique ou autre ne m'a marqué.

C'est mon premier jeu de moto et, je pense, le dernier...
Heureusement qu'il était gratuit sur le GamePass.

balixo
Posté le 02 mai 2022 à 22:20

Yo les gars je vous reconseille fortement ce jeu si vous avez un d'argent de coté.
C'est un jeu très fun et délire à faire avec ses amis
puis c'est un jeu qui coute son prix et niveau qualité prix surement l'un des meilleures grace a ses graphiques et son je vous le recommande
PS;N'hésite pas a cheker ma bio ca me fearit plaisir

WandaRedWitch
Posté le 07 nov. 2022 à 09:58

MotoGP 22 est l'épisode annuel de la licence MotoGP. Le jeu propose de piloter sur les circuits les plus emblématiques du monde. Sous licence officiel, participez au mode carrière pour être le meilleur pilote. Personnalisez vos véhicules et jouez en multijoueur contre d'autres participants.

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:44

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).