15.5/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Très bonne extension d'un déjà très bon, The Stetchkov Syndicate rajoutera plusieurs heures de jeu a votre compteur grâce a de nouvelles missions, mais se permet également de rajouter quelques armes et gadgets, ainsi que des petits ajouts, comme la possibilité de frapper les éternelles récalcitrants des menottes !

Welda
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

The Stechkov Syndicate est un jeu rare en son genre. Tactique, réaliste, il sera parfait pour les puristes du genre. A conseiller : Le mod "Sheriff Special Forces", qui rend le jeu encore plus réaliste et plus proche des SWATs des comtés américains.

HYROK
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Bon, tout d'abord cette expansion complète, le jeu d'origine. Quelques nouvelles armes et équipements 6/7, missions en plus. A acheter en version pack "jeu+add-on." Jeu à jouer absolument sur les serveurs online plutôt que le jeu en solo. 16/20 quelques petits défauts pas très graves... Goodjob TEAM

dark_0
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

La voilà cette extension que tout le monde attendait ! Au programme de petites nouveautés au niveau des armes et de la tactique d'intervention. Ce n'est qu'en fait un rajout de missions en solo (bien que le mode MP ait évolué). Le nombre est de 7, c'est assez court je trouve et je suis un peu déçu dans la mesure où elles ne sont pas très innovantes. Les premières en tout cas sont tout ce qu'il y a de plus classique, des endroits qui ne sont pas familiers mais on intervient encore un fois dans une sorte de boîte de nuit, une maison glauque etc. Il aurait été appréciable que le contexte des missions change et que l'on n'ait pas encore besoin d'intervenir dans de mêmes milieux que dans le jeu original. Bon point pour la mission de la gare qui se veut originale, dommage que les autres ne le soient pas tout autant. (On aurait pu imaginer une prise d'otage sur un bateau, un ferry ou que sais-je pour changer et varier un peu). Bref, c'est une expérience qui reste cependant très agréable, bien que très courte, cette extension s'inscrit dans ce que l'on a été habitué, les fans ne seront pas déçus. La bande sonore est quant à elle toujours excellente avec les dialogues en VO.