15.5/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Très bonne extension d'un déjà très bon, The Stetchkov Syndicate rajoutera plusieurs heures de jeu a votre compteur grâce a de nouvelles missions, mais se permet également de rajouter quelques armes et gadgets, ainsi que des petits ajouts, comme la possibilité de frapper les éternelles récalcitrants des menottes !

Welda
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

The Stechkov Syndicate est un jeu rare en son genre. Tactique, réaliste, il sera parfait pour les puristes du genre. A conseiller : Le mod "Sheriff Special Forces", qui rend le jeu encore plus réaliste et plus proche des SWATs des comtés américains.

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Welda
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Blade_hunter
Posté le 17 oct. 2017 à 01:49

SWAT 4 c'est un peu comme le FPS tactique ultime lorsqu'on aborde le thème de la police et des forces d'intervention. Avec l'extension le jeu est beaucoup plus riche et possède un arsenal, beaucoup plus intéressant. J'ai adoré le lance grenades qui est une très bonne arme non létale dans le jeu. Ayant acheté Swat 4 dans sa version gold, j'ai eu le jeu et son extension. Les missions sont intéressantes et toujours aussi stressantes, avec des terroristes bien plus fourbes auquel il faudra d'avantage se méfier et menotter rapidement. D'ailleurs là ou SWAT 4 avait un équipement entièrement déverouillé, ici il faudra faire les missions pour les obtenir. On a aussi un nouveau taser à deux coups et un coup de poing pour soumettre un terroriste ou un civil récalcitrant. Le jeu est très bien avec son extension, mais si je devais lui donner un défaut, c'est le fait que le jeu est trop orthodoxe par moments et le fait qu'il nous laisse pas tirer le premier face à une menace évidente. Aussi il arrive que nos coéquipiers se font défoncer sans que la menace en face soit très grande ce qui fait que la plupart du temps je me retrouve à jouer avec des armes non létales parce que les armes létales font perdre aisément du score et qu'éviter une fusillade avec relève du défi.
Aussi je trouve dommage que l'on ne puisse pas distraire l'IA afin de surprendre les terroristes.
En dehors de ça l'extension est honnête question contenu et puis l'amélioration de l'IA ainsi que les nouvelles armes et niveaux sont toujours bons à prendre.
Aujourd'hui le jeu se trouve en gold (Swat 4 + extension)

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Une extension qui apporte des missions supplémentaires (environ 5 heures de jeu en plus), mais aussi des gadgets et armes supplémentaires.
On trouve enfin la possibilité de taper les acteurs récalcitrants aux menottes.

AgeOfOrton
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Je mets la même note qu'au jeu original. Pour le test général, se fier à ma contribution sur SWAT 4.

Dans les nouveautés, je note les nouvelles armes, ainsi que les 5 ou 6 nouvelles missions qui sont assez tendues. Le fait de pouvoir coller des pains aux civils qui veulent pas obéir est plutôt sympa.

james3920
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu si simple et amusant?! Quoi de mieux pour se réunir en LAN et de se faire un LAN-Party! Bon, les graphiques donnent vraiment un gros doute sur le jeu, mais le mode de jeu est si amusant en équipe! Après des heures et des heures passés sur SWAT 4 et SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate, j'approuve que c'est un jeu tactique formidable!

[DeVan]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

he Stetchkov Syndicate ralonge l'expérience SWAT4 pour le meilleur. L'add-on ajoute en effet 7 missions, toujours complémentées par l'éditeur de niveau et le mode multijoueurs. On constate aussi l'apparition de nouvelles armes et de nouveaux gadgets. Mais l'IA a aussi progressé et est devenue plus sournoise encore, relevant encore un peu la difficulté. Bref, si vous avez adoré SWAT4, cet add-on est fait pour vous et vous offrira une rallonge appréciable.

AmiralPatate
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

The Stetchkov Syndicate ralonge l'expérience SWAT4 pour le meilleur. L'add-on ajoute en effet 7 missions, toujours complémentées par l'éditeur de niveau et le mode multijoueurs. On constate aussi l'apparition de nouvelles armes et de nouveaux gadgets. Mais l'IA a aussi progressé et est devenue plus sournoise encore, relevant encore un peu la difficulté.

[Einherjar]
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Très bon add-on qui prolonge ce très bon jeu grâce à de nouvelles missions, nouvelles armes et une IA plus sournoise que jamais. Bref, si vous avez aimé SwAT4 alors foncez car vous ne le regretterez pas.

richard_winters
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Je l'ai acheté dès sa sortie et franchement, je ne regrette pas ! Les armes apportent des changements bien sympathiques, notamment le P90. Les nouveaux niveaux sont vraiment sympa, surtout celui du métro...
Je le conseille à tout le monde.

GoogleBuzz
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un bon add-on avec une bonne durée de vie et des missions variées. Dans l'ensemble, cet add-on est fidèle à SWAT 4. L'ambiance est toujours aussi bonne, toujours accompagné d'une excellente bande-son. Les niveaux possèdent un bon level-design et la rejouabilité est présente. Cependant dommage que l'IA alliée n'ait pas été améliorée, ça casse l'immersion.

MafiaDZ
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Je suis admin sur un des plus grand server coop de swat et alors que dire de ce jeu ?
Ce n'est pas un FPS comme les autres, il est super tactique et tres appréciable en multijoueur, que je trouve l'un de ses points forts. En effet, pouvoir former une equipe qui coopere pour mener a bien la mission est un principe encore jamais vu avant. Graphique il est cool et meme en 2008 malgre la beauté des autres nouveau jeux next-gen, il est tout de meme pas moche a voir. Ce gens rentre dans les classiques!

rock_neuneu
Posté le 21 août 2006 à 00:00

12 seulement parceque, une fois n'est pas coutume, ça fait cher l'add-on, pour le peu d'ajouts. Dans les nouvelles armes et équipements, je ne retients que le lance-grenade et le "ammo pouch" qui sont vraiment les bienvenues. De nouvelles maps, très attrayantes certes, mais pas assez nombreuses (quand je vois le nombre de maps que propose un mode comme SSF, c'est le monde à l'envers). Les quelques petites améliorations au niveau de l'IA des suspects rendent le jeu plus réaliste mais honnêtement, il y a encore beaucoup de choses à améliorer à ce niveau-là (sur certains points l'IA des suspects et des co-équipiers laisse franchement à désirer : ceux qui veulent savoir de quoi je parle, lisez mon avis sur SWAT4 puisque ce sont encore les même problèmes qui subistent dans l'expansion).
Bref, j'attends avec impatience un autre add-on (ou mieux un patch) qui règlera ce qui reste selon moi, le point faible du jeu : l'IA.

Thedjdu40
Posté le 23 août 2008 à 00:00

Les nouvelles armes sont pas mal ainsi que les missions mais la raison pour laquelle je met 13/20 , c'est que le jeux il est trés long ! les chargements sont très long, il est en anglais donc pour les missions en modo solo , c'est pas très facile , ainsi que les serveurs , on perd souvent la connexion des serveurs , et cela j'espère vraiment que ça sera corriger par Sierra, je pensais pas qu'il allait être comme ça , je suis déçu !