13.5/20

SirCaka08
Posté le 13 août 2022 à 16:13

Wouah quelle bouffée d'air dans le style mmorpg ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué a un mmorpg qui demande de la réflexion dans ses combats. Les dialogues sont prenants, les quetes originales , un vaste monde qui ne demande qu'a etre exploré, des décors plutot beaux.
Le seul vrai point négatif c'est que la personalisation du potrait de notre perso n'est pas très complète :snif:

Stacrie
Posté le 30 janv. 2022 à 20:53

Une pépite me rappelant les anciens mmo, les graphismes incroyables, musique de même, une bonne communauté et une très bonne ambiance. Que du plaisir. Petit point à noter le jeux est sorti depuis quelques jours seulement donc quelques maintenances et bug sont présents 😉

SirCaka08
Posté le 13 août 2022 à 16:13

Stacrie
Posté le 30 janv. 2022 à 20:53

moriceau74
Posté le 10 sept. 2022 à 00:15

Direction artistique incroyable et c'est ce qui m'a attirer quand j'ai vu les trailers. Les décors sont très beau on sent un souci du détail. Vraiment c'est très beau !
Les styles de combats sont différents avec une sorte de control du hasard et qui m'a déçu un peu. Le système de déplacement est vite barbant, oui ca fait rétro mais le rétro c'est bien quand on y pense mais dans les faits c'est pas très agréable.
Le lore est lent et un peu lassant malgré des dialogues peaufiner et adultes vraiment bien travailler. On navigue trop de carte en carte avant de faire un combat rapide, trop de déplacement pas assez de combat.
Le stuffing manque de choix et restreint pour que les points accorder dans nos différents attribut ne soit pas au bon endroit.

Un peu déçu au final je m'attendais a quelque chose de plus dynamique.

SerialP1
Posté le 21 nov. 2022 à 00:29

Un bon mmorpg. L'exploration se fait en vue du dessus et les combats se jouent au tour par tour avec la possibilité et l'intérêt d'utiliser des roues de " stratégies " permettant de préregler les attaques de votre perso. Les dialogues de quêtes sont travaillés et disposent d'une originalité que je n'ai vu dans aucun autres mmorpg : certains dialogues mènent le joueur a faire des choix et à suivre des embranchements propre aux choix du joueur. La monnaie premium - les platines - peut s'obtenir gratuitement en petite quantité de diverses façon. Une autre originalité est que certains objets et ressources disponibles hors combats sont " cachés" dans les décors du jeu.

La communauté‚ du moins celle du serveur francophone‚ est généralement très sympathique et n'hésite pas à répondre en toute bienveillance aux questions des débutants ( et même des plus avancés).

Concernant le gameplay‚ plutôt original‚ je pense que soit on aime soit on aime pas.

Pour finir avec les défauts ( parce que y en a) : le taux de loot est assez peu généreux et on se retrouvera vite à farmer le même mob une vingtaine de fois pour espérer obtenir 1 seule pièce d'équipement.

Tonlad-Drump4
Posté le 15 mars 2023 à 13:01

Très bon jeu ! Communauté très sympathique et jeu sombre très présent, faisant beaucoup penser aux rpg old school. Quêtes prenantes, choix qui forgent l'histoire de la quête, punitif. Bref, un jeu à l'ancienne comme on les aime !

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:27

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

Chinotraf
Posté le 11 août 2022 à 06:30

Après m'être fait descendre mon avis, je suppose qu'un escroc de chez whitemoon games a cherché tous les moyens pour le supprimer...

Ben j'en repost un second et cette fois je mets 0.
Comme ça, quand les Français taperont "test broken ranks" dans google le moteur de recherche indiquera une note en dessous de la moyenne, ce qu'il mérite objectivement.

Jouez à Dofus ou Wakfu, mais pas ça par pitié.

Scalpa2
Posté le 24 févr. à 22:08

Un jeu qui avait un semblant d'interet mais qui hélas malgré des graphiques assez sympa tombe dans la quête fedex de base à outrance.
L'hsitoire et l'utilisation des lieux sent grave la machine à fric car utiliser une maison ou des personnages 15 fois pour des choses sans rapports entre elles c'est ridicule.

Après si on aime le mmo farming à outrance c'est plutôt ok, à commencer avec des potes pour éviter que le jeu soit trop difficile et soporifique.

Je ne vois pas spécialement d'avenir dans l'état.

Le system de combat aurait pu avoir une réelle valeur mais ce n'est guère plus qu'un skin défaillant. (je peut mettre des saignements à des squelettes...). Ont tombe dans le truc du toujours plus de chances de toucher ou esquiver quoi qu'il arrive pour l'adversaire même en dessous des 10%

bref si ce n'est pas raté, ce n'est clairement pas une réussite et strictement rien de nouveau en vue.

Probablement plus une machine à fric qu'autre chose