13.5/20

Scalpa2
Posté le 19 févr. à 01:44

Sans être mauvais le jeu ne renouvelle rien, et les histoires ne sont qu'une excuse au farm assez linéaire mais obligatoire.
Ont se retrouve à parler à des PNJ comme si les quetes faites avec lui n'avaient pas existé puis après une seconde quete il revient en arrière quand ce n'est pas qu'il disparait temporairement de l'endroit pour être totalement remplacé par un autre personnage sans raison et revenir après sans explication...

Le systeme de combat se rapproche pas mal d'un rogue like sur certains points car souvent un mob vous ecrasera sur des 15 % de chances de réussites et vous raterez en continu sur du 90% et +.

Beaucoup d'excuses diverses pour un systeme finalement qui est typique du systeme de base coreen.

bon il y a quand même à creuser et les traductions ne sont pas parfaites mais il y en a plein ce qui déjà est un bon point.

Ont ressent aussi la patte du partage console et pc, ce qui est toujours au détriment de ce second.

Des lenteurs parfois, un manque de logique parfois surtout en solo.

les graphiques sont loin de ce qui se fait de nos jours mais restent d'une certaine qualité, il y a quelques petites choses qu'on ne retrouve plus que rarement, un peu de "crudité".

bref ça peut être très frustrant à cause de ce farm linéaire au possible, combattre à plusieurs reste un brin intéressant si vous jouez avec des potes.

Je n'ai pas testé le guilde car c'est surement loin et vu la faiblesse du loot et son interet bon.... bof quoi

du coup un petit 12/20 car il n'y a pour mal part rien de nouveau. Plutôt des mécaniques usées cachées sous un skin.

Jean-Sportif
Posté le 19 oct. 2022 à 22:00

Perso je joue à ce jeu depuis un peu plus d'un an.

Un très bon jeu d'aventure. Les graphismes sont sympa, et les maps sont magnifiques et très variés.

Même chose pour les mobs et les quêtes ne manques pas.

Seul critique la lenteur sur certaines actions.