16.1/20

roccolapin
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

j'aurais pas mis plus de 12 non plus...
1) Graphisme très moyen, on sent un moteur de jeu vieillissant... les décors sont vides, les reliefs mal exploités et il n'y a pas vraiment de charme particulier qui pourrait donner vie à telle ou telle région.
Le seul truc qui sauve l'affaire c'est le chara design qui comme dans la plupart des mmos coréen est somptueux.
2) La partie lvling est totalement inintéressante, il n'y a aucun effort de fait pour rendre le bashing de mob et le pt lvling amusant... on tape des mobs qui se ressemblent en changeant de spot au fur et à mesure (je sais très bien que c'est comme ça dans un mmo coréen) sans aucune originalité.
3) Le RvR qui était censé être ubber intéressant avec des batailles épiques, le contrôle de la mine blabla est finalement assez moyen... On fait des tas de joueurs qu'on jette les uns contre les autres et on se rend compte qu'avec les popos ça se résume à "j'envoie 10 gars sur un seul sinan il ne meurt pas car il spamm ses popos".
le RvR en petit comité est affligeant du coup vu que le gameplay des joueurs compte pour du beurre face à un spamm de popo de 2k hp
4) Je suis quasi lvl 30 j'ai maxé mes pt, je geek pas trop pour ne pas me dégoûter du jeu et je joue toujours malgré mon opinion négative sur ce jeu pour essayer de voir si à plus haut lvl je pourrai me rattraper sur un pvp peut-être plus amusant ? Et des zones pve hi-lvl plus intéressantes ?
C'est juste mon opinion mais je ne pense pas être le seul à avoir cet avis-là.

Xtras
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Bon jeu, auquel les graphismes font défaut ainsi que les quêtes qui sont typiquement coréennes (on tape, on tape, on tape et on Xp) mais dont l'univers est attachant, et le design des personnages réussi. Ce jeu est réservé à ceux qu aiment la façon de jouer coréenne qui est principalement du "power level". En espérant que les mises à jour permettront d'enrichir ce jeu qui a du potentiel.