14.7/20

Rhobar
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Infernal est un jeu très symapthique pas non plus extraordinaire mais qui a le mérite de retenir notre attention et nous faire alelr toujours plus loin dans l'histoire. Certes, c'est que du bourrinage mais l' ambiance, les ennemis et le gameplay font qu'on continura jusqu'a la fin.

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un test (enfin, un avis) rapide : Intfernal est un bon jeu si on ne pense pas au scénario. Il est parfait pour le pc, se prends bien en main et la dimension futuriste qui survole les lieux du jeu est sympa. Bien sur, y'a des bugs, les graphismes sont pas parfaits et avancer se résume à suivre un chemin... Après, il y'a peu d'armes mais elle sont bien et le jeu n'est certes pas très varié.

Rhobar
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

[CSS]FragKiller
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très correct.

Possèdant un PC plutôt moyen, jouer en Hight sur un jeu quiets très beau graphiquement ça fais plutôt plaisir.

De plus, les énigmes et tout ça donnent du fil a retordre aux joueurs

Ceux qui ne possèdent pas des Bêtes de courses je vous conseils ce jeux

funkarim
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Un jeu genial!Graphiquement c'est super!
Niveau maniabilité,c'est super !Le nombre d'armes est tout à fait corecte et ferait palir d'envie MR JOHN RAMBO lol !
La difficulté est tres bien dosée,franchement un jeu que j'ai eu pour 5 euro!Ca serai dommage de s'en passer !
On passe vraiment un bon moment !

mathos2
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Hiper fun, de l'action à volontée, des pouvoirs originaux, je me suis pas eclaté comme ça depuis Max Payne 2, et oui, c'est dommage, les jeux d'action sont encore trop rares sur pc. La note de jv.com est vraiment incomprehensible.

Raztrahell
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment entrainant, dommage qu'il n'y est pas un plus grand panel de pouvoirs.
En difficulté normal, le jeu reste assez costaud, surtout quand certains ennemis arrivent en masses de plusieurs coté différent.

Après, pour les personnes disant "un jeu linéaire et plutôt simpliste", il existe un mode difficile, qui, pour ma part, en ayant déjà finis le titre une fois, m'as fais bien galéré, surtout le dernier niveau avec les agent invincible quand ils se déplacent.

Un bon jeu qui manquent de certaines chosent, comme des pouvoirs plus varié, plus puissant (la télékinésie, le pouvoir qui ne sert a rien sauf a tuer certains boss), mais qui permet de passer un agréable moment avec des graphismes assez convainquant, et sans payer le jeu une fortune comme certains autres jeux pour une durée de vie égale.

fecuoy
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu bien sympa que j'ai eu plaisir a finir, graphiquement beau et bien optimisé, un peu répétitif dans les combats, jouabilité assez bonne, même-ci on ne peut pas sprinter, pour le scenario, ils se sont pas cassés la tête pour en trouver, "un méchant qui veut obtenir plus de pouvoir pour dominer le monde", comme le dit le test, le concept de base était prometteur, mais le résultat en est bien loin, vide et ne va pas au bout des choses.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Jeuxvideo.com est vraiment trop sévère sur ce titre, et certaines critiques sont infondées. On ne parle même pas de l'optimisation du titre, un modèle du genre, qui peut envoyer aux oubliettes UbiSoft et ses portages malheureux de R6 Vegas et Splinter Cell Double Agent (en plus de négliger les cartes graphiques ne gérant pas les PS 2.0). Notez que ces deux derniers ont eu de bonnes notes sur JV.com, comme quoi, on se pose parfois des questions. Infernal est donc un excellent jeu de shoot, avec une petite touche d'infiltration. Son défaut, ne pas avoir de mode multi, ce qui lui aurait permis de rallonger sa durée de vie. Cela viendra peut-être avec une hypothétique suite.

jeff_deadwater
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Infernal est digne d'un film pop corn grand spectacle, ça pete dans tout les sens, ça mitraille, un personnage charismatique qui lance des boules de feux aussi bien que des punch lines. Bref du pur divertissement video-ludique, mais il n'est pas sans défauts bien au contraire, manquant de rythme, certaines phases étant lourdingue, la récupération de munitions casse le rythme des gun-fights. Infernal est un bon petit TPS musclé et bourin, si vous lui pardonnez ses défauts.

Tommydoud
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu , enfin un jeu avec des boss de difficulté correct , les pouvoirs sont plaisant a utiliser et gros point fort , le jeu est hyper rythmé ! Le scénario n'est peut être pas très développer mais on accroche tout de même assez vite . Héros assez charismatique .

Davidvilla19
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu proposé . Un bon scénario avec un personne entrainant , des boss pas toujours faciles a Battre , une durée de vie relativement longue , une bande son agréable . Je n'ai pas terminé le jeu mais je mets un 14 car c'est un bon jeu pour PC.

Atomsk_
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

C'est beau mais tu peux pas toucher! C'est pas mal pensé, mais c'est très mal conçu!
Mais à quoi sert son machin rouge tout moche dans le dos???

Le scénario, je n'en parlerai pas. Je préfère laisser aux physiciens la question du néant et autre interprétation du vide.
Le doublage est aussi palpitant que celui d'un "Ken le survivant".
Niveau graphisme, très beau jeu, il en met plein la vue... Bien qu'on ne puisse visiter le quart de l'environnement visible. L'incapacité constante du héros à franchir une barrière pour bac à sable est frustrante.On peut monter sur une passerelle et voir tout les détours que l'on a fait et que l'on aurait pu éviter si le héros sautait un peu plus haut qu'un pigmé (je n'ai rien contre les pigmés) et si ses beaux biscotos était un tant soit peu utile.
Les compétences, bien qu'elles soient largement inspirées, sont sympa et leur utilisation donne pas mal de piquant au combat. Mais je pense que les développeurs ne comprennent absolument pas ce que veulent dire cacher et invisible. Cacher comme cacher derrière un mur où la plupart du temps on est obligé de dépasser à moitié du dit mur pour tirer et qu'on se fait asticoter sévère! Invisible comme quand on fait une roulade et que l'on devient donc invisible bah bizarrement les ennemis vous ont vu et savent déjà où tirer avant que vous ne sachiez où vous atterrissez...

biakuya-le-dieu
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

La moyenne et encore je suis gentils, infernal a quelques bonnes idées mais ne les exploites pas assez.
Le jeu est ultra lassant et n'a pas d'intérêt tout le temps le même moyen pour tuer les ennemis bon des graphismes assez jolis mais comme le dit hiro "Les dialogues manquent cruellement de personnalité, certains doubleurs semblent manquer de conviction. La musique, qui s'excite à la moindre apparition d'un SEUL(j'ai rajouté seul) ennemi, donne dans le registre d'un heavy metal sans personnalité mais entraînant un temps.(un tout petit temps).
Bon le bon point c'est que pour battre certains boss on utilise de manières plutôt cool mais infernal est un jeu d'action sans âme.

pulsar_q1
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Voilà une "belle" surprise, Metropolis Software a su faire evoluer son moteur graphique depuis (ndlr:Les tres bons) Gorky zero et Aurora Watching. D'une tres belle esthetique, le jeu utilise tout les effets à la mode. Les deformations des textures des personnages sont superbes, la lumière, les transparences, c'est ma carte graphique qui est content (et moi aussi!). Pour le gameplay, c'est vite pris en main, les niveau sont prévisibles et linéaires (comme beaucoup!!)mais offres de bon moments et qqes sueurs. Enfin il est assez cours et "simple", comme la moyenne actuelle. Bref , une bonne expériance nul doute!

xalirof
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Je trouve se jeu plutôt réussi, graphiquement il est jolie et je trouve qu'il ne demande pas une grosse becane de la nasa pour le faire tourné.

Voila ceux qui hésite a l'acheter moi je vous le conseille