[Kroos]
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition trés prenant. Une bande sonor trés bonne. Il est doté de trés bon graphisme. Il mérite cette note,
le meilleur PES avec le 6 et le 4.

Alex3199
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Alors que mon moi du passé s'amusait comme un fou sur FIFA 05 sur GBA SP, son père lui appris a allumer le PC familial et lui montra PES 2005.
Quelle bombe, il ne se serait pas douté que ce serait mon premier coup de coeur PCiste vidéo ludique (sachant que mon tout premier fut Mario Kart : Super Circuit)
Je me suis amusé des années sur ce jeu jusqu'a ce que l'on m'apprenne que PES 2008 était sorti et que je me penche un peu plus vers la Wii qui me donna 7 ans de bonheur (SSBB, MK et j'en passe)
Je ne m'étais jamais autant amusé sur un jeu, élaborant des tactiques, imaginant ma propre équipe.
Bref, la nostalgie prend le dessus, je ferais tout pour y rejouer. Ce jeu fait partie de moi.

1  2  3  4  5
[Kroos]
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

le meilleur PES avec le 6 et le 4.

Alex3199
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

SamyN
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Sans surprise, PES s'impose indiscutablement comme la référence des jeux de foot cette année, écrasant plus que jamais la concurrence. On regrette cependant que Konami n'écoute pas plus les joueurs en ne réussissant pas à acquérir toutes les licences et en continuant de proposer un duo de commentateurs au bord du ridicule. Mais l'essentiel n'est pas là puisque le gameplay amélioré nous plonge dans des rencontres extrêmement réalistes où l'on prend un plaisir énorme

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Mon 2ème PES sur PC. Je me souviens d'avoir fait un exposé sur ce jeu lors d'un grand oral lorsque j'étais étudiant à la Fac. Très bon jeu de simulation, beaucoup d'améliorations par rapport au 4. Le graphisme du menu principal avait été totalement repensé. Le fait de pouvoir importer des images jpg et d'avoir enfin un logo d'équipe non-inclus ou réactualisé était assez bien pensé.

Colinho89
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le PES qui m'a définitivement fait flanché du côté de PES !!
J'ai tout adoré. D'ailleurs j'adorais rentrer des cours en Seconde: juste pour ce jeu !!

Ce fut le meilleur PES pour ma part. Il était complet malgré le peu de licences.
La jouabilité était très bonne et les graphismes était excellents. Rien à dire, un 19 sur 20 logique.

Gonalonche
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs sur ce jeu ! Je me suis tellement payé de bons moments avec mon père. Un jeu excellent, pour l'époque. Tant par sa tenue graphique, au niveau du gameplay et du contenu. Un petit 18, il le mérite !

Scraggy
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

En voilà un de jeu très jolie et tout. ^^ Bon je le note un peu tard, car j'avais pas le temps, fin bref. Le gameplay est génial et dribler l'équipe adverse est toujours aussi jouissif. Le seul défaut sont les commentateur qui sont vraiment ridicules. :rire: Bref, je mets un 18. :)

archas
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur PES, avec le 6. Encore aujourd'hui j'y joue énormément ! Le gameplay est increvable, et sa reste à mon sens mieux qu'un fifa 12 / pes2012 sur ce point là . Seul défaut trop de fautes sifflé et un manque cruel de licence.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un PES remarquable. Les graphismes sont très bien fait. Le gameplay est génial et dribler l'équipe adverse est toujours aussi jouissif. Le seul défaut sont les commentateur qui sont vraiment ridicules. Un très très bon jeux.

sinpierre
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

tout simplement le jeu de foot de tout. jsui un fan de fifa(depuis le 98) certes mais là je viens de le découvrir, il date c'est vrai mais manette en main, ce n'est plus un jeu de foot mais tout simplement du foot.
Pour terminer vs me direz pourquoi alors mettre 19? simplement parce que tout ce qui vient de l'homme n'est pas parfait seul DIEU l'est.

fdep776
Posté le 11 août 2007 à 00:00

C'est le meilleur jeu foot auquel j'ai jamais joué
Pas évident a prendre en main mais après c'est très agréable a jouer. Bon graphisme, bonne jouabilité, pour cinq euros en occasion que demander mieux ?

striker_80
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Voilà, je me suis procuré le jeu hier et étant fan des jeux de foot et de PES (j'aimais bien Fifa aussi), j'en suis vraiment très satisfait ! Seul point compliqué au début, la maniabilité au clavier (étant habitué au pad PS2 mais n'ayant plus la console...) qui est assez rude mais on s'y habitue assez rapidement. Voilà, un très bon jeu quoi !!!

Aboukir
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

C'est justement par la marge de progression énorme qu'il propose que ce jeu est intéressant.
En effet, les premières parties sont très laborieuses et se signalent par une quantité de fautes et de balles perdues faramineuses. Mais au bout d'une centaine (voir +) de parties, on commence à construire ses actions proprement et à marquer des buts très collectifs en perdant un minimum de ballons.
C'est sûr, si vous voulez marquer 5 buts dès 30 mètres dans un match et avoir 90 134563080u temps possession de la balle, n'achetez pas ce jeu : c'est une simulation.

Klimero15
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Impressionant niveau jouabilité, étant fan de PES jai eu un peu de mal à m'habituer à ce nouveau volet de PES mais une fois l'habitude prise, quel pied !!

Le jeu est très réaliste surtout au niveau des frappes de balle, on peut marquer de magnifiques buts dès 20-25 mètres, les contrôles de balle sont beaucoup plus réalistes, on remarque que le ballon ne colle plus dans les pieds du joueur à chaque contrôle, au contraire de PES 4.

Les 1 contre 1 sont vraiment difficiles à réussir.

Cependant dommage que Konami n'ait toujours pas toutes les licences (heureusement que le mode modifier est là).

Les commentaires c'est du copier-coller sur le 4 malgré quelques petites améliorationq et le niveau graphique du plubic est vraiment ridicule.

Mais ces défauts s'oublient vite une fois le match commencé et là on prend vraiment son pied !!

C'est vraimen le jeu qu'un fan de foot doit posséder.

Au final un jeu époustoufflant malgré quelques défauts qui restent dérisoires.

aymeric5
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Franchement là, difficile de faire mieux... tout est réussi dans ce jeu : graphismes, en net progrès par rapport au 4, jouabilité, durée de vie... des centaines d'heures en perspective !
Bon bien sûr les petits défauts comme la bande-son pas vraiment top, et le jeu parfois un peu haché par les fautes subsistent ; pour ce qui est des licences, on trouvera très prochainement des patches sur internet, qui une fois installés, mettront tout à jour (maillots, transferts, vrais noms, fanions...). Un seul conseil donc : achetez-le !

1  2  3  4  5