• Find Your Next Game

16.6/20

Kottak
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu, j'apprécie beaucoup ce type de gameplay ou il faut créé son propre parc avec des enclos et autres choses en tout genre.
Zoo Tycoon : Espèces en danger est pour moi un bon jeu de la série des zoo tycoon car en même temps de jouer ça nous prend conscience de l'importance des espèces animales !
20/20 !

miroux
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est un super add-ons pour un des jeux les plus géniaux de la création. La grande nouveauté se sont surtout les tramway aériens qui vous permettent à vous et à vos visiteurs de voir les enclos d'au-dessus, j'aimerai beaucoup que cela se fasse également dans les vrais zoos. Les passerelles sont aussi très pratiques afin de pouvoir traverser un gouffre ou une rivière sans les enlever ou gâcher leur beauté. Il y a également 20 nouveaux animaux dont beaucoup d'espèces menacées comme le rhinocéros de java ou la panthère de floride. Certaines nouvelles cartes sont équipées d'une zone de préservation que vous n'avez pas le droit de modifier, seulement mettre des animaux et des mangeoires. Ce add-ons donne un font écologique et de préservation des espèces menacées. Ce qui fait de Zoo Tycoon 2 un zoo presque plus impressionnant que les vrais ZOOS.

sunch
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu en vaut vraiment la peine.
Le gameplay est vraiment chouette et facile.
Les missions sympas, malheureusement pas infinies ...
Les animaux auraient pu être un rien mieux fait.
Bref jeux qui en vaut la peine surtotu pour les amateurs d'animaux !

siegeauto
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super cool, les images sont belles et j'adore les animaux et comment c'est organisé, j'adore aussi. Je lève mon chapeau au créateur. Et je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment les animaux, les zoos et comment les voir évoluer....

Ace2013
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Alors deja que j addorer le jeux zoo tycoon 2 de sovoir qui l y a des extansions ça m a provoquer un joie pas possible maintenant a une jeep est de nouveaux animaux comme le fennec ou le bison d amerique le jeux s ameliore est beaucoup de personne espere qui l y aura d autres extansion est aujourd hui on le sait d ailleur j ai acheter la version integrale.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, avec les safaris en jeep, les nouveaux animaux, les tramways aériens, les nouveaux défis... Je pense que c'est un super disque additionnel.Alors que les autres sont vraiment bof celui ci mérite sa place dans les meilleurs extensions .

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un seul mot... "Cool". Cet add-ons est superbe, mais malgré que je sois une fan de Zoo Tycoon, cet add-ons est limité. Ce qui m'a particulièrement déplu, c'est le manque de "visiteurs" dans le parc. Même à un 5 étoiles, le parc reste un peu vide. Et ce qui ma le plus plu, c'est le télésiège ! J'ai adoré ce petit bonus. C'est un jeu conseillé pour les amateurs de gestion/simulation. [monstre]

MllxAngell
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un seul mot... "Cool".

MllxAngell

ludo1103
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Je ne vois pas de différence avec le précédent volet ! Vraiment deux choses : il coûte cher et en plus il est exécrable ! Vraiment c'est à croire que Microsoft ne sait plus faire de jeux vidéo ! C'est comme un the movies sans film, un Age of empire sans baston ou encore un condemned sans violence. C'est rien !