16.6/20

Kottak
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu, j'apprécie beaucoup ce type de gameplay ou il faut créé son propre parc avec des enclos et autres choses en tout genre.
Zoo Tycoon : Espèces en danger est pour moi un bon jeu de la série des zoo tycoon car en même temps de jouer ça nous prend conscience de l'importance des espèces animales !
20/20 !

miroux
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est un super add-ons pour un des jeux les plus géniaux de la création. La grande nouveauté se sont surtout les tramway aériens qui vous permettent à vous et à vos visiteurs de voir les enclos d'au-dessus, j'aimerai beaucoup que cela se fasse également dans les vrais zoos. Les passerelles sont aussi très pratiques afin de pouvoir traverser un gouffre ou une rivière sans les enlever ou gâcher leur beauté. Il y a également 20 nouveaux animaux dont beaucoup d'espèces menacées comme le rhinocéros de java ou la panthère de floride. Certaines nouvelles cartes sont équipées d'une zone de préservation que vous n'avez pas le droit de modifier, seulement mettre des animaux et des mangeoires. Ce add-ons donne un font écologique et de préservation des espèces menacées. Ce qui fait de Zoo Tycoon 2 un zoo presque plus impressionnant que les vrais ZOOS.

Kottak
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

20/20 !

miroux
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

nanabe
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est super. Il y a beaucoup d'animaux et les graphismes sont très bien faits (comparé à Zoo tycoon 1).

Moi je prends plaisir à contruire des zoos. Avec ce jeu j'ai appris beaucoup de choses sur les animaux.

Après tout dépend de l'âge, moi je conseille ce jeu pour les 10/14 ans . Amuser vous bien !!

Jose10
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

Jeu énorme. J'adore les nouveaux animaux et attractions, sans oublier les nouveaux défis, bref il est exceptionnel. Pour ceux dont l'ordinateur n'est pas puissant, allez dans options et au lieu de mettre élevé mettez moins.

Olivier78
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Je trouve que la note de jeuxvideo.com est très sévère et surtout pour le graphisme. Moi je trouve ce jeu SUPER car quand on débloque des objets avant il faut faire ceci puis cela pour ameliorer la difficulté mais franchement je vous conseille ce jeu.

sruka
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

alex1713
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Il y a de nouvelles espèces plus ou moins menacées et pour la reproduction, plus l'espèce est menacée, plus c'est difficile. Mais en débloquant le centre de reproduction ça va un peu plus vite. Un très bon jeu que je recommande à tous ceux qui ont aimé Zoo Tycoon 2. Il faut un ordinateur très puissant pour pas que le jeu rame !

superhate
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Je tiens a dire que ce jeu est vraiment superbe c'est un très bon disque additionel, l'idée des ponts suspendus au-dessus des enclos est vraiment pas mal, il y a un grand nombre de nouvelles décorations qui rendent votre zoo encore plus beau ! Les espèces en danger consacrent plus de temps et c'est très plaisant ! Voilà achetez-le il en vaut le coup !

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je trouve que ce disque additionnel est vraiment super. Bien sûr, son contenu n'est pas révolutionnaire mais en tout cas, ce qu'il ajoute est bien sympa. Le jeu de base est assez vide et quelques animaux et petits commerces supplémentaires sont les bienvenus. Bon add-on

Blowsight
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, avec les safaris en jeep, les nouveaux animaux, les tramways aériens, les nouveaux défis... Je pense que c'est un super disque additionnel.Alors que les autres sont vraiment bof v gcelui ci mérite sa place dans les meilleurs extensions .

Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Après avoir joué avec les espèces communes, et les espèces mortes, cet add-on se positionne entre les deux en traitant des espèces en voies de disparitions, comme le laisse supposer son titre.

Un lot de nouveauté apparaît, comme la jeep ou encore le tramway. Bien que cela reste trop peu pour une extension.

JSuricate
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Encore une bonne extension qui augmente encore mon intérêt pour le jeu de base, un peu vide sans extension.
Bien sûr, des animaux sont ajoutés et c'est ça qui m'intéresse le plus! J'aime beaucoup les espèces et leurs accessoires qui ont été mis dans cet opus!
En bref, c'est vraiment une bonne extension pour rallonger la durée de vie du jeu de base.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, avec les safaris en jeep, les nouveaux animaux, les tramways aériens, les nouveaux défis... Je pense que c'est un super disque additionnel.Alors que les autres sont vraiment bof celui ci mérite sa place dans les meilleurs extensions mdr

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Du nouveau contenu ! Les développeurs de zoo tycoon ne se moquaient pas de nous, peu importe les graphismes ? Le gameplay et juste énorme ! L'ajout des jeeps et des télésièges panoramiques était vraiment une superbe idée ! Ce jeu est ultra complet, mais c'était loin d'être fini et je le savais.

creabois
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce premier add-on de Zoo Tycoon 2 est vraiment fantastique : nos amis les bêtes en voie de disparition arrivent dans votre zoo. Vous allez pouvoir les accueillir dans vos enclos pour pouvoir sauver les espèces menacées. On peut également constater l'arrivée des circuits en Jeep et des circuits en tramway aérien pour les visiteurs qui pourront entrer dans les enclos pour admirer les animaux.Vous pourrez même monter dans une Jeep en mode visiteur pour faire le tour de votre zoo. Les grahismes et les réactions des animaux sont toujours aussi réalistes.