17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

opino72
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Mon premier FPS linéaire, Call of Duty 2!!!
Tout simplement génial!!!
En fait, j'ai voulu écrire cette recommandation mais...je ne sais que dire devant un tel chef d’œuvre!!! voilà!

Bon, je suis obligé de mettre 200 caractères...
...alors, je vais essayer de vous en parler quand-même un peu!!!
Achetez-leu!!!Essayez-leu!!!
J'fais des rimes!!!C'est la frime!!!
ouais!spécial dédicace à "Le Jaratéka"!!!
Ouais!spécial dédicace aux Jaratékas!
aux Workshopers!
Et aux Strategist-gamers!
Les meilleurs groupes Steam!
C'est trop bien ça coûte pas un centime!

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
Très bon jeu pour l'époque je trouve

Sushiaucheval
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS du monde. Ce jeu a des graphismes limite parfaits pour un jeu de l'époque, mode scénario incroyable, la 2eme mission (je crois car ça date de 5 ans et des poussières la dernière fois que j'y ai joué) avec l'explosion du géant bâtiment, mon dieu ce spectacle. Quand on pense à cette merveille, et qu'on pense aux merdes refuges de kikoos qu'on a maintenant, on se dit "c'était mieux avant". Le meilleur FPS au monde pour moi (j'abuse sûrement un peu) mais ce jeu m'a tellement marqué, j'avais limite chialé le jour où j'ai pété le CD du jeu et que je pouvais plus y jouer.

Donc au lieu de traîner sur mw3, black ops 2, ghosts et tous les autres cod repaires à kikoos, venez sur celui-ci, ce sera limite un rêve.

Par contre si vous êtes un kikoo retournez sur vos jeux de merde, merci.

Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

C'est avec une certaine once de nostalgie que je rédige cet avis, j'ai redécouvert le jeu il y a peu et quel fut mon étonnement ! A l'époque encore Call Of Duty (qu'on appelait pas encore CoD) était en conflit direct avec 2 gros concurrents : Medal Of Honor et Batllefield, et il était dur de se faire une place en tant que leader du style FPS "historique".
Nous sommes en 2005 et Infinity Ward frappe un grand coup, la guerre entre les 3 grands du genre rend ici Call Of Duty 2 vainqueur : un scénario bien rodé laissant respirer une belle durée de vie, des nouveautés en terme de jeu, des graphismes faisant bien mal aux configs sérieuses de l'époque, une communauté de plus en plus grandissante... bref on comprend pourquoi CoD est une référence en la matière -hélas à tord aujourd'hui.
On aimerait parfois que Call Of Duty se concentre sur une suite à l'image de ce jeu qui leur a donné leurs lettres de noblesses...

_Youenn_
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Mon FPS favoris, un de mes plus grands classiques vidéo ludique. J'y rejoue chaque année pendant 2 3 mois (je parle uniquement du multi) et c'est un véritable bonheur à chaque fois. C'est arcade, c'est précis, c'est fun.
Les maps sont particulièrement bien foutues, les armes sont bien équilibrées, la communauté est encore bien costaud.

Bref, longue vie à COD 2! See you there hopefully!

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Bonne suite du premier. Une campagne solo très longue qui nous plonge dans tous les fronts et nous fait vivre toutes les ambiances possibles, des personnages très charismatiques, et même certaines répliques cultes. Les graphismes améliorés sont le bienvenu. Le multijoueur est mort et c'est bien dommage.

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Le meilleur call of duty avec le 1 et sont addons, une campagne vraiment longue, pleins d'armes des missions varié et un multi-joueur magnifique ! Les autre call of duty mon dégouté (plus dans le contexte de la deuxième guerre mondiale.) Puis niveaux graphismes il y a vraiment rien à dire : E-X-C-E-L-L-E-N-T . Les armes sont autant réussies que Black Ops , les animations sont très bien faite aussi.

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Superbe cod, et j'adore cet opus car la franchement c'est plus que s'accrocher, c'est j'en suis addict maintenant. Je lui met un 17 car je surkiff un max ce call of. Toujours c'est univers de guerre j'adore !

yiuyiu
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Call of duty 2. Commençons par les qualités: Ce jeu est le meilleur des call of, rien à voir avec la merde de black ops ou ghost qui sort de nos jours. Ce jeu est sur pc (un fps sur console, quel aberration ?!). Ce jeu est magnifique. La campagne est juste divine. Le multijoueur n'est peut être pas aussi complet que maintenant (pas d'xp, d'atouts, ...) mais je pense que c'est une de ses principale qualités: un bon multi, brut, pur! Déja que le 1 est magnifique (mon tt premier fps soit-dit en passant), celui là le surpasse dans tout les domaines.
Pour les aspects négatifs, y en a pas.
Et à tout les imbéciles qui critiques cette perle, je dis merde! Call of duty 2. Une légende, un mythe!

Leyhart
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, testé sur PC et énormément apprécié le multijoueur et encore plus le solo. Je conseille fortement aux gens ne possédant pas un PC performant. Le classique de Call of Duty.
Les graphismes sont corrects et le jeu est très prenant.

Tharius
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

COD2 apporte une touche de fraicheur a la saga, une amélioration du gameplay et une campagne intéressante. Un bon moment à passer derrière son écran en compagnie de ce volet.
Les missions sont nombreuses et intenses et vous tiendront en haleine pendant une bonne dizaine d'heure

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, à jouer avec nostalgie ! Mieux que le 1, graphisme potable, scénario très bon et le gameplay toujours aussi superbe avec de nouvelles armes, mais les prochains sont mieux, je vous le conseille vivemet ;)

R3AZE
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a été un tournant pour la série Call Of Duty, non seulement par l'utilisation de scripts enfin bien réalisés mais surtout pour l'évolution graphique qui y a été apportée.
La campagne est prenante, captivante. La bande-son est parfaite, les effets sonores également. Le multi était simple, pas d'atouts, pas de killstreaks, juste le jeu, c'était parfait.

Battles1
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

En faite c'est a partir de celui ci que Call of duty est devenu arcade et que les cartes sont devenus petites dommage le 1 était tellement bien(on dirait presque un BF )mais bon ca dépend du style des joueurs,un bon 14.

PLayJo26
Posté le 27 oct. 2022 à 15:40

Les premiers Call of Duty étaient vraiment des bon jeux.
C'était des bon fps de guerre, comme les Medal Of Honor et d'autres vieux fps auxquels j'ai joué.
Call of Duty 2 est un bon jeu avec un bon gameplay, une bonne histoire, mais aussi avec une durée de vie trop courte.
J'ai bien aimé les premiers Call of Duty .