16.9/20

minicac59
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce Add-on est merveilleux ! je pense que c'est le meilleur add-ons des sims ! j'ai beaucoup apprécier le système des rendez-vous mais le chose que j'ai le mieux apprécier est de pouvoir prendre sa voiture et aller a l’épicerie du coins( y acheter de la nourriture ), au parc,musée,boite de nuit,restaurant,boutique de vêtement,... ! j'ai beaucoup apprécier de pouvoir aller acheter des vêtement et de pouvoir aller acheter de la nourriture ! je trouve qu'il est super et grâce a ce add-on en n'as l'impression d’être dans une vie réelle mais la seule chose que je n'est pas apprécier c'est de ne pas voir la voiture rouler vers le centre ville sinon le jeux est Super !

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Bon opus, le centre ville pour aller faire les boutiques, aller manger au restaurant, jouer au bowling, rencontrer de nouveaux Sims et des vampires et selon moi super en même temps je n'y vais pas bien souvent mais je trouve quand même que c'est un bon opus qui a bien sa place dans le jeu.

1  2  3  4  5  6
atropos
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Je ne suis peut-être pas totalement objective, étant donné que j'adore les sims... Mais cet add-on apporte vraiment beaucoup de choses au jeu, au-delà des objets supplémentaires et des nouvelles interactions que l'on a à chaque fois. Le système de rendez-vous est un véritable plus pour les relations amoureuses, et la diversité des lieux du centre-ville est assez incroyable ! Quant à l'introduction des vampires, je trouve que c'est une excellente idée !
En bref, un très bon add-on, comme l'était le premier, à recommander absolument à tous les fans, et que les autres peuvent essayer si le concept les tente !

Marinnna
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Je suis un peu déçue, quelques nouveautés mais on s'en lasse...

C'est quand même pas si mal, les nouveaux objets, pas mal de nouveaux endroits, le nouveau système de drague... mais pas de choses super géniales.

Vivement le prochain add-on ! Qui m'a l'air plus "nouveau" car on n'avait pas encore les métiers dans les Sims 1.

the-girl-of-you
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Ravie ! j'adooore les vampires, la bohémienne, les rencarts, le photomaton et la voiture (hummmmmm mdr). Bref c'est plutôt cool et perso je trouve le centre ville MA-GNI-FIQUE !!!

En fait, je ne mets pas 20/20 car je suis un tout petit peu déçue par la bande-son.

1  2  3  4  5  6