16.9/20

minicac59
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce Add-on est merveilleux ! je pense que c'est le meilleur add-ons des sims ! j'ai beaucoup apprécier le système des rendez-vous mais le chose que j'ai le mieux apprécier est de pouvoir prendre sa voiture et aller a l’épicerie du coins( y acheter de la nourriture ), au parc,musée,boite de nuit,restaurant,boutique de vêtement,... ! j'ai beaucoup apprécier de pouvoir aller acheter des vêtement et de pouvoir aller acheter de la nourriture ! je trouve qu'il est super et grâce a ce add-on en n'as l'impression d’être dans une vie réelle mais la seule chose que je n'est pas apprécier c'est de ne pas voir la voiture rouler vers le centre ville sinon le jeux est Super !

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Bon opus, le centre ville pour aller faire les boutiques, aller manger au restaurant, jouer au bowling, rencontrer de nouveaux Sims et des vampires et selon moi super en même temps je n'y vais pas bien souvent mais je trouve quand même que c'est un bon opus qui a bien sa place dans le jeu.

1  2  3  4  5  6
minicac59
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Megamind-3D
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis peut-être pas totalement objective, étant donné que j'adore les sims... Mais cet add-on apporte vraiment beaucoup de choses au jeu, au-delà des objets supplémentaires et des nouvelles interactions que l'on a à chaque fois. Le système de rendez-vous est un véritable plus pour les relations amoureuses, et la diversité des lieux du centre-ville est assez incroyable ! Quant à l'introduction des vampires, je trouve que c'est une excellente idée ! En bref, un très bon add-on, comme l'était le premier, à recommander absolument à tous les fans, et que les autres peuvent essayer si le concept les tente

ScarletKlaudia
Posté le 09 mai 2017 à 14:12

Cette version du jeu principal vient avec l'extension « Nuits de folie » et « Jour de fête ». Pour la première, elle permet aux Sims de sortir en ville et d'introduire la créature du vampire, de quoi avoir des idées de scénarios.

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Une extension qui propose un accès intéressant à de nouvelles fonctionnalités, et qui permet aux joueurs de s'amuser un peu plus. Cette extension est vraiment intéressante, et je vous la conseille, car elle agrandit profondément la durée de vie du jeu initial.

EcolowGeek
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

C'est super cool !!!
Comme dans la vraie vie !!! Aller au restaurant, faire du shopping, faire du bowling....
Et même avoir sa propre voiture !!!
Construire sa maison de ces rêves : c'est trop cool, mais pas trop grand non plus sinon les sims mettent 1H00 pour traverser leur chambre, leur salon, la salle de bain !!! Il y a même de nouveaux objets !!!
Je vous conseille de l'acheter car dans ce jeu on ne se lasse presque jamais parce que on peut faire tant de choses !!! ACHETEZ-LE (vous n'allez pas être déçu.)

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Les Sims 2 : Nuits de Folie est un excellent add-on à l'opposer des Sims 2 : Académie. Ici, au revoir les études, salut les fétards ! Il nous invite en effet à casser la regle du couvre-feu pour aller faire la fête. Et ça, c'est cool !

sybak_le_retour
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Les sims 2 nuit de folie a été pour moi un jeu super bien. Il apporte pleins de nouveauté comme des nouveaux vêtements, des objets et surtout un nouvel endroit où aller !

Ce qui est dommage pour moi c'est la mise en place d'un objet qui peut souvent faire mourir notre sims. Il est donc impératif de sauvegarder avant de l'utiliser.

comment vous dire ? tout simpelemnt génial ce jeu

PerfectDiaJewel
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Un addon que j'ai beaucoup apprécié, bien que j'aie pu le tester dès le départ grâce à l'édition double deluxe du jeu les sims 2. Le fait de pouvoir aller dans des lieux communautaires, come le resto-bowling de chez Elvis qui reste mon préféré. J'aimais bien voir mes sims affolés lorsqu'ils étaient pointés du doigt par Mlle Ladentelle. Ce que j'aimais le plus dans cet addon est sans aucun doutes les vampires. Cesêtres me passionnent tellement ! En gros à acheter si vous voulez enrichir votre jeu !

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Un bon add-on des sims 2 qui fait parti des indispensables de la série. On peut aller au centre ville, dans les clubs, au restaurant ou encore se transformer en vampire. Il fait partie des indispensables de la série.

frefre53
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'aime bien le système de fêtes et de rendez-vous aussi l'importation de platine D.J est pas mal . Avec se disque additionnel vive la fête sinon le principe est le même mes je ne le compte pas . En faite ses plus un niveau de relation qui est en jeux dans ce disque additionnel .

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je trouve ça vraiment sympa, car il y a plusieurs nouvelles interactions entre les sims... Je trouve la musique trop sympa ! De plus, il y a des vampires trop cool. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ce que tous les maniaques de sims attendaient avec impatience depuis sims 1... les voitures

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Voilà Les Sims 2 Nuit de Folie ! Comme tout fan des sims, nous voulions une voiture et bien nous l'avons, plus de 125 objets. Ok Maintenant passons au vrai test ! Graphisme : Comme Les Sims 2 le premier du nom. Note 15/20. Jouabilité : Comme je dis plus haut dans graphismes. Note 16/20. Durée de vie : Au là il a du nouveau des voitures,le centre-ville que vous pouvez habiter dedans, le garage, la nouvelle aspiration au plaisir et Fromage Fondu pour le fromage fondu il faut avoir un objet qu'il vaut avoir dans bonus aspiration. Des Rendez-vous, bon et bien d'autres objets et choses à faire. Note : 17/20. Bande de Son : À l'entrée de ces des remix des chanson en techno ! Note : 15/20. Scénario : À vous de tout faire cela. Pas de note. Global : Très bon disque additionnel avec une bonne durée de vie. Note : 16/20.

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Voilà Les Sims 2 Nuit de Folie ! Comme tout fan des sims, nous voulions une voiture et bien nous l'avons, plus de 125 objets. Ok Maintenant passons au vrai test ! Graphisme : Comme Les Sims 2 le premier du nom. Note 15/20. Jouabilité : Comme je dis plus haut dans graphismes. Note 16/20. Durée de vie : Au là il a du nouveau des voitures,le centre-ville que vous pouvez habiter dedans, le garage, la nouvelle aspiration au plaisir et Fromage Fondu pour le fromage fondu il faut avoir un objet qu'il vaut avoir dans bonus aspiration. Des Rendez-vous, bon et bien d'autres objets et choses à faire. Note : 17/20. Bande de Son : À l'entrée de ces des remix des chanson en techno ! Note : 15/20. Scénario : À vous de tout faire cela. Pas de note. Global : Très bon disque additionnel avec une bonne durée de vie. Note : 17/20.

DXSvlex
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

DXS ~ Nuit de folie, non pas tellement. Seulement voilà, elle est intéressante pour son contenu additif : - ajouts de traits d'attraction et de tue d'amour ; - ville et plusieurs types endroits avec doublettes distinctives ; - nouveaux objets dans le catalogue, dont les voitures qui sont plus bénéfiques que "réellement" inutiles comme l'indiquent un voisin du dessous, ainsi que des objets très distrayants (pour les sims) qui aident bien la jauge dite ; - la possibilité d'être un vampire, et même, un loup garou, pas très raffiné, il me semble. Moyennant des astuces que je ne soupçonnerais pas. Sinon, il permet à un avatar de prendre l'âge indépendamment du foyer, vu qu'il peut s'en aller dans un quartier seul : et encore, il peut y dormir, être nourri et se laver, si l'on se déplace aux bons endroits ! Pour les gratteurs c'est un paradis cette extension. Cependant on ne peut s'y plaire indéfiniment. Les sims désirent et redésirent trop pratiquer sur les objets de cet add-on, on tourne vite en rond avec ce calibrage. Un sentiment de lassitude peut revenir bien vite, et même, être maintenu. Mais c'est pas si mal.

1  2  3  4  5  6